Les hommes s’interrogent sur La Divinité

La-divinité
La divinité

De tout temps, les hommes s’interrogent sur la Divinité. Qui est le Divin ? 

Phénomène inexpliqué. Maintes définitions le déterminent. À certains moments, elles furent proches de la vérité, d’autres fois, elles s’en éloignaient. L’aborder avec la compréhension des acquis, des instructions, des savoirs est fort dommage dès l’instant qu’ils sont simplistes. 

Durant l’existence terrienne, quelques personnages énoncent sa Grandeur. Les traditions ayant le privilège de validité n’offrirent pas la possibilité d’entendre les paroles prononcées. La clairvoyance de la version divine se refuse au profit d’interprétations qui animent des comportements ne tenant pas compte de la raison ou de la réalité.

Au fil des éons, les graines semées poussaient silencieusement dans les cœurs accueillants. 

La dénomination émane de l’auteur

sagesse-Nature
Sagesse-Nature

Des êtres venant de diverses planètes avec un savoir différent divulguèrent leurs connaissances. Leurs propos devinrent vérité en l’absence de discernement. Chacun proclame ses investigations afin de fournir une compréhension. Parfois, l’utilisation se déguise par une autorité suprême qui impose une marche à suivre adoptée par des milliers. C’est ainsi que sont nées les religions qui définirent le rapport de l’Homme avec le Divin. Le fait de souscrire à la tendance provoque des difficultés. L’implication de rythmes ou de protocoles conduit à la dépendance. Ne pas observer le déroulement du cérémonial déclenche la culpabilité d’avoir transgressé les règles demandées. La spontanéité naturelle de la liberté s’efface. Le méditant ne peut atteindre un état supérieur s’il ne remplit pas les conditions requises.  

L’inexplicable mystérieux est à la portée de tous. L’information se propage au fil des générations, elle devient les croyances, les cultures, fondements de la construction de l’humain.

La Création est une vaste étude d’observations des interactions entre tout

Au début de la création, les attitudes d’animalité s’exprimaient au quotidien. La conscience balbutiait. Des êtres venus d’ailleurs se sont propagés sur la Terre. Ils avaient le rôle d’observer l’évolution de ces personnalités primaires au résultat de leurs informations prodiguées. C’est ainsi que la manipulation influence les comportements individuels par le prononcé de paroles sujettes à controverse. L’ignorance de la composition humaine permet d’influencer grandement les attitudes. Le particulier se désintéresse de sa constitution qui n’est pas que de chair et de sang. Une alliance méconnue coordonne sa subtile vibration. Aujourd’hui, la Quantique se présente à chacun. Elle l’informe de son entièreté dénommée UNE Énergie-Lumière en perpétuel mouvement se concrétisant dans une multitude d’apparences. 

Memoire-cellulaire
Mémoire cellulaire

L’observation autorise le changement de la chose étudiée

L’étude sur la progression graduelle et incessante des diverses variétés, en associant, en intégrant, en divisant, ont produit d’innombrables cas de figures innovantes. Vous pouvez le constater en projetant un regard sur le commencement de l’évolution de l’humanité. Aujourd’hui, l’ampleur des conversions va dans

une continuité. Afin d’arrêter le processus d’involution, l’unanimité stellaire et l’humanité terrienne optèrent pour une intervention céleste.

Le cycle actuel est ascensionnel. Chaque terrien décide s’il participe à sa transformation intérieure. Cela consiste à ne plus diviser, séparer, mais unifier les contrastes, les antithèses, dans l’élan d’acceptation de différences qui s’expriment et se présentent dans ses couleurs. Aucune n’est plus belle qu’une autre. Elle EST tout simplement.

Revenir à la Source Première qui vous a engendré

La Divinité ne définit pas une assemblée ni un groupe qui exercent son influence ou vous programment par l’intermédiaire d’êtres éclairés.  Sur ce plan terrien vous évoluez et en même temps sur d’autres, bien que vous n’en ayez aucune conscience. Vous Êtes, ce que Je Suis. Vous Êtes Moi, vous, nous, l’univers des galaxies. Ce Germe Un précieux. Vous n’êtes pas individualisé, isolé, vous êtes un collectif cellulaire. Chacun Est un fragment appartenant à l’assemblage Créateur Suprême de toute Vie. Vous êtes l’extériorisation d’une infime partie de ma Composition dont je vérifie la qualité, la valeur de l’expression en vous, en moi. La conception divine est réelle dans votre profonde réalité. Il est nécessaire d’expérimenter « Être Ce Que Je Suis ». Je programme certaines de mes cellules, avec des données très particulières d’informations, Je  les dépose, dans un contexte, dans un environnement. J’observe le développement. Voir l’article “https://souffledelesprist.com/la-source-premiere-et-sa-filiation/”

La transmission du secret

Germe-premier
Germe premier

Des individuels ont vécu dans un contexte d’informations erronées, d’autres ont activé un processus d’évolution extraordinaire. Ils ont déjoué les combinaisons voilant le souvenir d’affiliation. Pas à pas, en vous relayant la transmission des guidances acquises lors d’études, vous l’avez propagé aux générations suivantes. 

Votre réussite « transmettre que vous étiez autre chose qu’un animal terrestre ». En dépit de mépris, de massacres, de frayeurs, vous avez vécu, vous avez enduré les souffrances, les maltraitances sans jamais abandonner la Sublime Pensée. Grand est votre espoir. Vos valeurs d’amour, de paix, de sérénité ont été au-delà de toute prévision. Votre Foi dans l’inconnu inconscient est telle, que la constatation s’impose d’elle-même. 

En dépit de tout ce que vous avez expérimenté, cru, imaginé, « Vous Êtes ce que Je Suis » Créateur à votre tour.

L’humanité sort de sa torpeur

Le peuple humain sort de l’hypnose provoquée par des orientations d’ombres, pour vivre son Essence profonde qu’elle a toujours été. Le souvenir de l’unité se ravive et rassemble les multiples de Ma Réalité Globale des créations intra-inter planétaire, d’univers connus ou ignorés.

La Divinité, me direz-vous ?

C’est Une molécule énergétique très particulière, indéfinissable, impalpable, inviolable qui ne peut ni modifier ni transmuter son authentique Essence. Durant la traversée expérimentale, l’humanité là amplement prouvée. Aucune information erronée n’a pu entacher le Germe Premier, il Est le Code indestructible et Immuable Éternel. Rien ne peut m’anéantir ni m’avilir. Tous, individuellement reviendrez à votre Pure Réalité puisque nous ne faisons qu’UN ensemble. 

Hypnose
Hypnose

« La Divinité c’est Vous. Essence Première que Je Suis, que Vous Êtes »

Pour accepter cette évidence, vous aurez à passer par toutes les phases donnant lieu au dépassant, à la transformation et à la traversée des inexactitudes. C’est un long chemin difficile. Lorsque vous serez parvenu à cette Conscience, vous comprendrez l’Amour que Je vous porte. 

Expérimenter l’existence est nécessaire pour connaitre la plénitude incommensurable du seul fait que Je Suis cela. Vous pénétrez la réalité de vos profondeurs en percevant les mots dévouement et abnégation. Ils ne sont plus vides de sens étant donné qu’ils s’associent à la Splendeur diffusée en constance qu’Est l’Amour. 

.Tu Es Cela, aujourd’hui, Tu Es Moi, dans cette compréhension, dans ce mystère d’évolution, dans ce que Je Suis. Seule ma main se pose sur toi jusqu’à la fin de ton existence terrestre. Unis nous sommes, c’est ainsi que Je le veux et cela Est.

Une fin de vie s’achève

La-Création
La Création

Celle de l’ignorance. Maintenant, s’ouvre à toi celle de la Connaissance. Sois bienvenue en ce lieu, tu peux y venir autant de fois que tu le désires. Il t’appartient d’en diffuser la Sagesse autour de toi, puisque tu habites ta Réalité Profonde.

De notre Amour, Je veille sur toi.

Ce message prononcé par Le Souffle de l’Esprit s’adresse à toute personne qui ambitionne d’Être ce qu’il Est « Un Être Divin » incarné sur la planète Terre, aspirant à y déposer son Essence Lumineuse d’Amour et de Paix

. 

Marie Pierre AUBERT Thérapeute Holistique

Channel des Maitres Akashiques

Articles dans la rubrique “Lumière”  https://souffledelesprist.com/incarnation-de-lumieres/

Site : https://akashaphilosophiempa.eu

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

© 2019 – Akasha MPA-Tous droits réservés

Images liées:

4 réflexions au sujet de “Les hommes s’interrogent sur La Divinité”

  1. bonsoir marie pierre
    c’est toujours avec grand plaisir que je lis vos messages qui résonnent en moi vérité et authenticité.

    “Aujourd’hui, afin d’arrêter le processus d’involution, l’unanimité stellaire et l’humanité terrienne optèrent pour une intervention céleste.”
    “Je programme certaines de mes cellules, avec des données très particulières d’informations, Je les dépose, dans un contexte, dans un environnement. J’observe le développement.”

    et oui, si cela me parait comme une évidence, je suis fatiguée et j ‘ai hâte de retrouver
    ” cette Essence Première que Je Suis”
    j’ ai l’impression de faire du ” sur place” et aspire que l’ expérience se termine
    les moments de doute , non plutôt de lassitude , sont plus fréquents ,cela peut être du à cette époque si particulière
    gratitude à vous et reconnaissance pour l’aide que vous nous apportez
    soyez bénie
    francine( laguz)

    • Bonjour chère Francine,
      Il en est de même pour moi, c’est toujours avec un grand plaisir que je lis les commentaires de mes lecteurs.
      Il est vrai que nos corps physiques sont “bousculés” par la Lumière qui vient à notre rencontre. Souhaitant s’incarner en nous,
      elle fait apparaitre tout ce qui lui est contraire. Ce travail silencieux perturbe nos quotidiens.Si nous accueillons ces modifications
      nous seront moins éprouvés. Laissons la fluidité faire son Oeuvre, elle nous mène vers des horizons sereins. Avec tendresse, coeurdialement, Marie Pierre

  2. Bonjour Marie Pierre
    Très intéressant sujet. qui aborde toutes les coutures de notre époque.
    Nous sommes bien là, “prêt de notre spontanéité naturelle de la liberté harmonieuse” avec la vivant, et avec notre mère Nature, qui nous a fait naitre sur terre.
    J’aime cette expression “unifier les contrastes”. Ainsi, les extrèmes vont être mieux compris, analysés et appréhendés. C’est ce qui nous a fait tant de tord souvent.
    Maintenons “la foi que nous désirons” dans notre coeur. C’est une belle image de conclusion que tu donnes. Merci pour ce beau message.
    Beaucoup de paix et de joie.
    Axelle

    • Bonjour chère Axelle,
      Le fait d’unir les contradictions, permet l’assemblage des diverses facettes qui nous compose. L’humain est semblable à un tableau formé de différents éléments combinant diverses couleurs. Il devient l’élément constitutif d’Un Tout. Merci à toi de ce partage apprécié. Avec Tendresse, coeurdialement Marie Pierre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate
45 Partages
Tweetez
Enregistrer3
Partagez42
Reddit
WhatsApp