Le Souffle de l'Esprit

Incarnation de Lumières

 

Incarnation

Chaque personne est venue individuellement éprouver les cheminements d’incarnations de la Lumière.

Pour ce faire, elle doit les réaliser en vivant, dans et avec le collectif, il ne peut en être autrement, sans l’ensemble des membres de l’espèce humaine, il y a impossibilité d’exécution de confrontations.

Cette conception n’est pas accessible à l’humain lorsqu’il nait sur la Terre, il va l’obtenir ‘’par morceaux’’ au fil de ses expériences et de ses années de vie.

Afin de progresser dans la Connaissance, il devra s’interroger avec ‘’le pourquoi et le comment’’ vu que sans ce questionnement nul discernement et changement ne pourront s’accomplir, il restera dans ‘’l’ignorance d’Être’’.

C’est ce qui s’est produit jusqu’à présent sur votre planète du fait que la compréhension consciente n’était pas d’actualité. Aujourd’hui, vous percevez un début de variabilité sans instruction de ce qui advient réellement dans vos vies d’initiations.

L’inculture s’étend sur la population bien que des groupuscules indiquent et montrent les possibilités de mutation, ils ne sont ni entendus ni écoutés du fait qu’ils sont stigmatisés par l’incrédulité.

Les informations accueillies passent obligatoirement par l’analyse intellectuelle du mental et ne sont absolument pas reçues par le ‘’Soi-Cœur’’ invisible aux yeux d’humains et de ce fait, il est inexistant.

Les pensées cérébrales sont reconnues bien qu’elles soient masquées et leurs concrétisations actées dans les structures publiques sont uniquement prises en considération contrairement à celles du ‘’Cœur-Soi’’ qui transforment l’architecture intérieure individuelle qui n’a d’incidence que sur le comportement exposé à l’entourage.

C’est ainsi que ‘’l’incarnation lumineuse’’ s’accomplit dans le silence de ‘Soi’, loin des brouhahas du collectif.

Depuis quelque temps, des vagues de conscience se répandent sur la Terre, elles modifient les perceptions antérieures et dévoilent les discordances sociétales disharmonieuses établies jusqu’à présent qui maintenaient le joug d’inaptitude sur la population du globe.

Seule une minorité bien-pensante et reconnue pouvait imposer leurs lois qu’elles soient laïques ou religieuses aux 7 milliards d’humanoïdes.

Constatez que ces étapes sont révolues et qu’il convient d’amorcer et d’exécuter d’autres possibilités de réalisations.

La Lumière prend le pas sur l’obscurité qui perpétuait l’invisibilité de ses manigances.

Son rayonnement présente la transparence dans les jeux de pouvoir et de domination et ainsi vous suggère toute la Sagesse qui vous permet d’entreprendre les choix d’avenir que vous convoitez ou non dans l’accomplissement de votre Être.

Il vous est plus facile de percevoir tous les possibles proposés et leur adéquation avec vos souhaits de transformation qui vous emmènent vers les nouveautés tant désirées en vous éloignant de plus en plus des diktats et des dogmes établis antérieurement.

Vous devenez conscient des inconnues éclairées et inexplorées autres que celles éprouvées du terrien jusqu’à présent.

Vous souvenez-vous de l’engagement pris lorsque vous avez décidé et choisi de grandir sur la planète de la dualité ?

Poser et fusionner la Lumière dans tous les actes créatifs, quels qu’ils soient.

‘’Incarner l’Énergie Divine de Vie’’, ce que vous Êtes, l’avez-vous oubliée ?

La réminiscence enfouie se révèle à vous, n’en ayez pas peur, puisque ce rayonnement vient vous affranchir des fardeaux humanoïdes de souffrances et d’esclavages vécus.

Elle vous offre ‘’la Liberté d’Être’’ aussi pourquoi refuser cette délivrance ?

Effacez les mémoires antérieures de vos vies qui sont enregistrées en votre ADN et en votre Cristal personnel, elles n’ont plus lieu d’y figurer.

Entreprenez ce travail de générateur  et modifiez le passé en un avenir joyeux et heureux de pouvoir déposer et inscrire dans la substance ‘’la Noblesse divine’’ qu’elle Est et que vous Êtes puisque ‘Tout’ est bien conçu, créé et manifesté par l’Union d’Amour qui s’expose au regard dans une infinitude et une multitude d’aspects.

L’incarnation de la Lumière fait abstraction des jugements émis en termes de bien ou de mal, de beauté ou de laideur, puisqu’elle existe dans ces diverses apparences.

Seule, compte pour elle, l’empreinte de l’expression de la Vie qui s’accomplit dans le mouvement crée. Si cela ne lui convient pas, elle l’entoure de son ‘Amour-énergie’ qui le métamorphose dans une affirmation différente et s’affiche à nouveau dans une composition de matières lumineusement changée et transformée.

‘’Être instigateur d’illumination’’ est le défi à relever dans le but d’inventer constamment la clarté pour embraser ce qui vit dans le caché de l’obscur afin de l’exposer aux regards de tous.

Lorsque ‘’la Lumière exprimée ’’ rayonnera sur l’ensemble de la Terre et dans le cœur de chaque humanoïde, vous aurez accompli la tâche pour laquelle vous êtes venu ‘’Être Un Créateur de Lumière’’.

L’ombre n’aura plus de secrets pour vous, vous ne serez plus dans l’incompétence d’être ce que vous Êtes et vous appartiendrez à nouveau ‘’à la Réalité Divine représentée en tout lieu’’.

Soyez, les bienvenus dans l’incarnation de la Lumière qui ‘’Est, Être UN créé’’.

Les Maîtres de l’Akasha par Marie Pierre AUBERT.

Site: http://akashaphilosophiempa.eu/

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

 

© 2016 – 2017, akasha. MPA. All rights reserved.

Images liées:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

42 Partages
+1
Partagez36
Partagez6
Tweetez
%d blogueurs aiment cette page :