Atome germe

Atome-Germe
Atome Germe

UN ATOME-GERME est un germe atome. De ce germe, vous êtes nés, de cet atome aussi, les deux mots se lient. Les constituants d’éléments qui entrent dans la composante de la matière sont formés de plusieurs particules fondamentales : électrons, neutrons, protons… La totalité de ceux-ci est présente dans tout ce qui existe. Ils se mélangent de façon à ce qu’on ne les discerne plus. Ils s’unissent en un Tout, sans que vous le sachiez ou en ayez conscience. L’atome-germe se situe dans votre Cœur afin que vous puissiez vous rappeler votre Appartenance, votre Provenance. Peu d’humains s’en soucient, il faut être dans une aspiration certaine pour venir nous interpeller.

Le Germe Atome intérieur

Ce germe est semblable à celui que vous trouvez dans les fruits, les glands ou autres productivités. Il contient l’entièreté de son origine ainsi que sa concrétisation à venir. Par exemple, l’arbre renferme la transformation de sa production et son évolution future. Ce constituant embryonnaire se manifeste également pour l’Homme. Dans ce premier fragment nommé fœtus vivant, toutes les possibilités s’offrent. Votre tâche consiste à choisir ce qui vous convient le mieux ou bien ce que vous souhaitez expérimenter.

Au départ de votre existence, d’une certaine manière votre mental impose ses sélections. Contrairement à votre germe, vous ne possédez pas la Sagesse. Votre atome divin connait sa Source, sa destination, son devenir. L’homo sapiens l’ignore dès l’instant où c’est le défi à relever. C’est l’histoire évolutive de l’Homme. Sachez que votre intériorité maitrise les occasions favorables ainsi que les circonstances opportunistes. Celles-ci se présenteront à vous dans le quotidien puisque l’intégralité des inspirations du Souffle générateur s’encode dans votre Germe-Atome.

La Pure Essence, votre Nature Divine

Vous émanez de la Pure Essence, vous ne l’avez plus à l’esprit. Il vous appartient de découvrir à nouveau, ‘’ce que vous fûtes’’. De grands créateurs arrivés sur cette planète pour inventer. Peu d’entre vous s’en souviennent. Vous êtes des Êtres venus de différents mondes pour mettre au point une inédite race d’humains en expérimentant la matérialisation. Les modifications de statut permettront à ce nouvel original de vivre sur divers ensembles de corps céleste. Cette futuriste espèce est très attendue.

Les leçons d’apprentissage

Le rappel de ces évocations sera la principale difficulté à surmonter. Vous avez pris l’engagement de lever les voiles de l’oubli. Vous fûtes très enthousiastes pour faire partie de ce vaste programme d’inventivité. Un petit nombre put descendre de plus en plus dans le noyau tangible. Dans ces profondeurs, vous avez perdu les connaissances de ce que vous étiez auparavant. Aujourd’hui, ces possibilités de reconnaître votre Déité, s’offrent à vous. Votre devoir est de contacter à nouveau le fécondé atome-germe. Il siège dans le Cœur de votre cœur, d’où l’importance de cet organe.

Dans Le Cœur du cœur se trouve l’encodage de l’image du Grand Instigateur de l’ensemble inventé. Sa réflexion, sa Pensée de présentation ainsi que sa Puissance d’Être y résident. Lorsque vous demeurez dans votre Secret, vous vous situez dans son recueillement, où Tout Est en potentiel dans ces instants de Paix, d’harmonie et de sérénité.

Dans le non créé, l’expression innovante ne se concrétise pas. N’existe que son introspection Être sans manifestation. Ensuite, le Père fusionne avec sa partie Mère qui provoque l’ouverture vers les possibles. Le Un devient deux qui engendre la trinité. Avant de songer à donner corps à des postures, une attention profonde et sure en forme le dessein. La Divinité vous offre ses méditations, ses esquisses.

L’instigateur du Tout prélude

Pure-essence
Pure essence

Ce n’est pas son incarnation qui peut présager des prévisibilités. Lorsque vous épousez son introspection, vous impulsez son Œuvre. Comment cela se peut-il puisque de vilaines choses s’enclenchent aussi? En effet, des variétés physiques ou abstraites inharmonieuses s’exécutent. Regardez autour de vous et constatez-le. Votre esprit s’embrouille et vous ne comprenez plus! Sachez que la création dans laquelle vous opérez par une série d’actions se fond sur les contraires. Seul votre monde est appelé à approfondir cette dichotomie. Il est donc normal de donner les paramètres de contradictions nécessaires à toutes les ébauches.

De conséquence, vous avez parmi vous, des Êtres qui construisent de manière harmonieuse ou discordante. En joignant ces deux concepts, vous obtenez l’équilibre serein sans duel. La complication nait si la balance penche plus d’un côté que de l’autre. L’art est de maintenir l’aplomb. Onduler avec le mouvement de la Vie n’est pas sans difficulté! N’est-ce pas les complexités rencontrées qui permettent de trouver les résolutions ? Ipso facto de remédier aux disparités.

Constatez que les explications existent, les ressources potentielles attendent votre demande. En réponse, à votre tour vous les recevez pour les appliquer. La transmission approuvée restaure les corrigés dans l’harmonie idéale.

Pourquoi tant de déséquilibres sur la Terre?

Combien d’humains conçoivent des concepts bienveillants dans leur Cœur? Peu, toute l’insolubilité est bien là. Si vous étiez nombreux à pratiquer, vous mettriez un terme aux épreuves grâce aux éclaircies offertes. Seule l’acceptation autorise les modifications.

Votre Germe est au courant. Et vous? L’Union fait la force, dites-vous! Pourquoi ne pas concilier les différences en les fondant les unes dans les autres? Vous obtenez l’unification du juste milieu, qui est la Voie du Cœur.

L’universalité des êtres et des choses se maintient ensemble par le lien d’Amour qui les réunit en Un. C’est-à-dire en une seule et unique cellule. La conception du Tout est difficile à intégrer. Aussi pour vous en rapprocher, allez dans votre Centre, là, où réside l’Éternel. Votre compréhension s’agrandira. Que votre attention reste sur l’Atome-Germe-Cœur, c’est « Primordial ». La prime en or du Divin, magnifique, n’est-ce pas? (Al : Divin.)

Jamais vous n’avez été oublié ou laissé pour compte. « Pensée imprescriptible, vous avez été. Esprit, vous Êtes. Vérité perpétuelle, vous serez » en demeurant dans votre Atome-Germe-Cœur.

Votre Être Céleste vous instruit

Il vous confirme Sa réalité d’Essence dans l’espace du Tout.

L’AtomeJe-Suis
L’AtomeJe Suis

Atome, Je Suis, J’émane de la Pensée Créatrice. Mon existence a commencé dans l’émergence du « non créé », Je Suis sa Pensée. Je ne suis pas seul, Je fais partie d’un incommensurable nombre de particules qui se présentent sous des formes et d’apparences différentes. Nous nous déplaçons dans des atmosphères, des environnements, dans des mondes de toutes natures. Aucune limite, rien ne peut empêcher notre programmation d’évolution constante et perpétuelle. Nous progressons au gré du mouvement continu en nous associant dans une fusion qui peut soit être parfaite ou dissonante. Nous essayons toutes sortes de combinaisons des plus claires aux plus foncées. Peu importe les couleurs pourvues que nous soyons dans l’existence.

Notre finalité, vivre dans l’infini en tout temps

Parfois, certaines molécules sont récalcitrantes, elles vont à l’encontre de l’Union. De ce fait, les ’’repoussoirs’’ produisent des extractions du groupe formé. Ils s’opposent, se déchirent et détériorent l’ensemble qui se métamorphose pour créer une autre forme. Chaque chaine d’atomes est indépendante et collective à la fois. Nous ne pouvons vivre seuls puisque notre constitution résulte du « Tout indivisible », notre sceau de remémoration. L’Unité nous offre la Liberté d’Être ce que nous souhaitons sans restriction. De plus, elle nous autorise à éprouver personnellement les compositions ou les assemblages de toutes sortes sans émettre de condition. Nous avons la capacité de nous saborder, voire même de nous détruire au fil de nos circonvolutions. Cependant, son germe que nous portons revient systématiquement à son origine, tel un aimant, son empreinte indélébile nous le rappelle.

L’Atome que Je Suis retourne se fondre dans le non créé

Jusqu’à une prochaine expiration de Sa Pensée qui me projettera à nouveau dans l’étoile nébuleuse extragalactique. Je te compose « Toi, Homme de l’univers ». Notre collaboration fusionnelle s’établit et se poursuit durant l’espace d’un temps. Nous participons à la réalisation de l’Œuvre de l’infiniment grand en nous instruisant, nous informant de toutes les possibilités de substance de vies, d’essences, de présences et de vérités. C’est ainsi que nous modifions les concepts en changeant les apparences. Nous apprenons à édifier la matière, car pensées nous sommes et savons qu’elle se figure immédiatement.

Nous explorons la densité

Elle ne nous est pas coutumière, nous la pratiquons dans les faits de manière concrète afin de procéder à la réunification des oppositions, pour la raison que nous sommes à la fois discordants et concordants. Notre force nous éloigne de l’original tout en nous alliant à l’initial. Nous devons maîtriser ce handicap, pour ce faire nous collectons les informations vécues de toutes les origines, de tous les aspects. Sa Pensée recueille en permanence les données et les diffuse dans tous les lieux des cieux. C’est ainsi que tout bouge constamment, rien n’est statique et ne le peut. L’onde atomique Est le Souffle de Lumière qui éclaire l’obscure, car il devra à son tour illuminé sa Splendeur.

Lorsque ‘’la Lumière exprimée’’ rayonnera sur l’ensemble de la Terre et dans le cœur de chaque humanoïde, vous aurez accompli la tâche pour laquelle vous êtes venu « Être Un Créateur de Lumière ».

L’ombre n’aura plus de secrets pour vous, vous ne serez plus dans l’incompétence d’être ce que vous Êtes et vous appartiendrez à nouveau ‘’à la Réalité Divine représentée en tout lieu’’.

Soyez, les bienvenus dans l’incarnation de la Lumière qui « Est, Être UN créé »

Channel des Maitres Akashiques 

Marie Pierre AUBERT Thérapeute Holistique

Site: https://akashaphilosophiempa.eu/

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

© 2019 – Akasha MPA-Tous droits réservés

Translate