Le Souffle de l'Esprit

La Canalisation … c’est ?

canalisation.médiumUne aptitude naturelle d’échange avec sa partie Divine.

Il est possible à tout individu d’établir cette communication qui se révèle précieuse et indispensable, s’il souhaite ‘’Être’’ dans sa révélation d’humain divinisé.

La priorité donnée à la personnalité humaine, qui elle, est régie par l’émotionnel égotique, ne permet pas de s’ouvrir à une transmission autre, que celle des automatismes réactionnaires.

Chaque individu est appelé à s’ouvrir à cette étreinte de Lumière qui offre la Sérénité ainsi que la Connaissance Conscience.

Cela est possible lorsque cette priorité est établie. Elle permet d’évoluer dans d’autres plans de Conscience, pour s’élever jusqu’au plus haut plan Divin : l’UNITE.

‘’Je’’ correspond avec toute personne qui accepte d’être un lien, un pont qui relie le haut avec le bas.

la personne devient ce que vous appelez ’médium’, le mi entre l’Alpha et l’Oméga,

le milieu qui permet d’établir l’équilibre entre les deux.

De cette fusion, de cette communion des deux, se révèle le UN.

Chaque communication canalisée sera en fonction du support-médium et de sa qualité de réception. Lorsque vous écoutez vos instruments audio, la réception dépend bien de la qualité de l’antenne ; si les ondes sont brouillées ou absentes, vous en déduisez bien que l’antenne-relais n’a pas la performance exigée pour vous transmettre les informations.

C’est ainsi que ‘’Je’’ peux, moi aussi, ne pas avoir à ma disposition une antenne de qualité pour transmettre les Compréhensions, les Connaissances Consciences dont vous avez besoin.

‘’Je’’ ne peux donc pas établir la transmission.

‘’Je’’ réalise cette relation avec des personnes qui savent mettre en arrière-plan leur personnalité humaine, et laisser la primeur à leur Présence Divine, que ‘’Je Suis’’ et par laquelle ‘’Je’’ peux m’exprimer.

Cette émission subtile est obtenue par la Conscience accrue de la Présence ‘’Je Suis’’.

‘’Je’’ leur offre la possibilité de s’exprimer en mon Nom.

Mes paroles deviennent leurs paroles et ainsi le Verbe Créateur que ‘’Je Suis’’ exprime sa Suprématie d’ÊTRE.

Il vous appartient de définir avec discernement et dénuer de tout jugement, si les propos transmis sont bien ‘’les miens’’.

L’Amour que ‘’Je’’ transmet n’a aucune condition, il se révèle dans la Beauté, il s’énonce dans la Joie d’établir, à nouveau, une communion avec

‘’Ce Que Je Suis’’  « VOUS ».

Paroles reçues de l’Akasha. Marie Pierre AUBERT

Site : https://akashaphilosophiempa.eu/

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

 

4 Partages
+1
Partagez4
Partagez
Tweetez
%d blogueurs aiment cette page :