Qui Suis-Je ?

éveil-spirituel
Éveil spirituel

Qui Suis-Je ? 

Éveiller sa Conscience  

En écrivant ces lignes, j’ai parfaitement conscience de la difficulté à métamorphoser une individualité instruite par une multitude d’impressions énergétiques qui nous impactent depuis notre tendre enfance.  

De justes révélations sont nécessaires afin d’approcher la droiture des règles d’existence. L’enseignement de vertus de haute qualité permet à tous d’envisager sa propre ascension intérieure. Pour ce faire, l’exemplarité de l’action rend possible la réalisation d’Être Soi. 

La rencontre avec des initiés aux mystères offre l’opportunité d’élargir des perceptions inconnues. La Vie bénit celle/celui qui cherche sa Vérité. Elle m’ouvrit des portes communicantes à travers des entrevues humaines ou invisibles. Mon désir d’apprendre me permet d’aborder des thèmes insoupçonnés. 

Visites initiatiques 

Dans les années 80, une des premières réunions que je fis fut celle avec Raymond Réant. Il m’incita à me mettre à l’intérieur de bouteilles, à écouter ce que la pierre dans ma main me disait, ou bien à définir l’endroit d’où venait une carte postale envoyée, qu’elle était la personne qui l’avait écrite. J’appris à ‘’oublier’’ mon corps physique afin de me concentrer sur mes perceptions internes. Modification de conscience, sera la dénomination dans les années à venir.  

Plus tard, j’obtins un face à face avec Maguy. À cette époque, j’étais dans le désarroi, je me confrontai à des forces qui m’entrainaient dans des combats, pendant mon sommeil. J’en ressortais épuisée et contusionnée. Elle m’annonça : ‘’tu as formé un égrégore, il veut prendre l’ascendant sur toi’’. Arrête tous exercices et lectures. Je me suis sevrée de mes études quotidiennes. Le manque énergétique se présenta. Je compris que la fréquence orgueilleuse m’animait et non celle d’Être au service du bien universel. 

Marguerite Preux a fondé en 1980 la faculté de parapsychologie de Paris, établissement privé inscrit au rectorat de Paris. C’est avec elle que j’ai fait la connaissance des Maitres du Tarot. Sa façon de l’enseigner, je la transmets aujourd’hui, à travers des visioconférences que je fais sur Énergie Santé.

J’approchais également d’autres disciplines, la PNL d’Éric Pearl, les minéraux, les élixirs, les solides de Platon, l’astrologie, la numérologie, le magnétisme des mains. J’ai traversé ces enrichissements, ce n’était pas dans ces excellences que je devais m’arrêter. 

Collaboration avec les Êtres Célestes

Je poursuivis mon chemin pour rencontrer Jeanine. Elle dirigeait un petit cercle de personnes et sa fille Isabelle offrait des préceptes canalisés auprès de Maitres spirituels de l’invisible. Je fus autorisé à entrer dans cet espace solaire. 

Dans sa pyramide, Djoser le pharaon nous enseigna. Jésus participait régulièrement à ces journées, puisqu’il étudia les mystères dans ces lieux sacrés. Tous les jours, pendant deux heures, nous exercer dans une méditation active avec notre pyramide de cristal. Nous avons bénéficié des paroles de grands initiés durant ces années. Nous travaillions périodiquement sur des points énergétiques terrestres pour rééquilibrer ou raviver des environnements. Ce furent de belles années collaboratives avec l’au-delà, à l’heure actuelle, on l’exprime avec les termes les galaxies multidimensionnelles.

Puis, quelques années plus tard, je renouai avec le chamanisme. À l’occasion de voyages péruviens, j’embrassais la totalité de l’Amour que la divinité nous porte. Elle me reçut en son Cœur, moi avec toutes mes méconnaissances, mes colères, mes révoltes. Je n’avais jamais imaginé qu’elle puisse m’accepter telle que je suis dans ma personnalité concrète. J’effaçai de mes mémoires l’image du Dieu vengeur. J’expérimentai l’initiation du Son, je constatai les dégâts énergétiques des paroles, de la musique sur les corps subtils. Je compris la Puissance du Verbe.

La porte de la guérison familiale de l’humanité s’ouvre

Lumière-divine
Lumière divine

Je pénétrai dans cette ambiance inconnue qui m’emmena dans des contrées de souffrances, d’épreuves, de génocides. Grâce aux révélations précédentes, je pus poser la douceur, la délicatesse, l’acceptation de l’insoutenable, sur les événements qui se présentaient à moi. Je compris qu’aucun jugement n’affecte quiconque, quel que soit ce qu’il fut ou a été dans ses actes. 

Ces multiples initiations m’aidèrent à traverser d’intenses situations difficiles. Je pus en exploiter toute la quintessence de transformation, celle qui fait grandir son Être de Lumière. 

Chaque jour, je poursuis mon ascension intérieure en collaboration avec les Maitres Akashiques qui m’accompagnent depuis mon incarnation. Je transmets à mon tour les bienfaits que j’ai reçus de la part de l’Unité Céleste. 

Avec joie et bonheur, je suis au service de votre divine personne 

Je vous présente les lisibilités nécessaires à votre propre évolution. Je vous accompagne dans votre Maitrise personnelle, afin qu’à votre tour vous puissiez Être ce que vous Êtes dans votre sublime entièreté, ‘’une divinité incarnée sur la planète Terre qui participe au Grand Œuvre Céleste’’. 

Les compréhensions deviennent vos connaissances qui vous offrent l’aperception de Vous-même. 

Je reprends une sémantique qui définit ma conscientisation, il s’agit de thérapeute holistique.

Voir la page de soins proposés

Marie Pierre AUBERT Thérapeute Holistique

Site : https://akashaphilosophiempa.eu

© 2019 – Akasha MPA-Tous droits réservés

Translate