Le Souffle de l'Esprit

Mes livres

Akasha nous voici de Retour

 

ISBN 978-2-9545562-0-8 – 22 € –

Dans les croyances de l’Humanité, les noms de Divinité perdurent. Les adeptes croient-ils en un Divin, UN, Suprême, Absolu, Infini, Eternel, Créateur, sans inimitié, sans haine ?

Notre Appartenance, notre filiation est le Un, nous l’avons oublié. Nos pensées séparatrices engendrent des actions duelles contraires à l’Harmonie de l’Unité. De cette opposition, découlent luttes, batailles et guerres déclarées envers l’Energie du Tout, du UN. Elles se traduisent par des provocations, des défis, des malversations, des manipulations, des perversités, des épreuves et des souffrances dues à cette incompréhension, cette inconscience de ce Qu’Est le UN, l’Unité, le TOUT. Hors de l’adhésion du Un, chaque acte provoque des conséquences destructrices.

C’est la Loi des Causes et des Effets qui nous régit. Toute la Création est gouvernée par elle, Tout est déterminé par ce principe immuable, qui provoque bien des remous, des incompréhensions, des questionnements ‘’des’’ pourquoi et ‘’ des’’ comment…

Si l’ignorance de cette règle perdure, l’Homme souffrira encore longtemps et n’atteindra ni la Paix, ni la Sérénité si espérées.

Le ‘’plus jamais ça’’ existera tant que les forces négatives ou dysharmonieuses continueront à dominer. Il convient d’étudier et d’acquérir la Connaissance divulguée et enseignée par les Maîtres Ascensionnés. Ainsi, par une loyale fidélité au UN, l’Humanité transformera les forces contraires et retrouvera son Appartenance à l’Unité.

Marie Pierre AUBERT.

 


Le Sillon de Lumière

 

ISBN 9782954556215 – 20€

Le Grand Livre de la Connaissance Céleste s’ouvre. Il offre à qui veut le lire ses Précieuses Révélations. S’il n’est pas instruit, l’individu dédaigne son authentique composition. Le manque de clairvoyance et de discernement ne permet pas de procéder aux transformations des conditionnements. Cet ouvrage enseigne la conversion des croyances inchangées en d’inédites  concrétisations dès l’instant où le semeur sait qu’une graine de fleur ne produira pas un fruit.

Faute d’une récolte d’Amour, la famine sévit dans le cœur des cueilleurs. Le Sublime nous entraine dans UN dévoilement intime apaisé et serein.  Évoluons vers ce que nous avons toujours été des « Êtres de Lumière ». L’illumination des germes révèle la filiation divine et mène à la découverte du Magnifique « VOUS ».

Marie Pierre AUBERT.

 


Pour acheter ces livres rendez-vous sur le site Akasha Philosophie à l’adresse suivante :https://akashaphilosophiempa.eu/mes-livres/

Site : https://akashaphilosophiempa.eu/

© 2017 – Akasha MPA-All rights reserved

12 Partages
+11
Partagez11
Partagez
Tweetez
%d blogueurs aiment cette page :