Le Souffle de l'Esprit

Djoser roi d’Égypte nous révèle

392

Saqqarah-DjoserDe nouvelles programmations s’établissent dans vos intériorités

Canalisation du Maitre Djoser, Roi d’Égypte au III millénaire avant Jésus-Christ. Ce n’est pas le pharaon qu’il fut qui vient à nous. C’est le Maitre de Lumière qu’il Est. Voici son énoncé. 

Je suis heureux de pouvoir dialoguer à nouveau avec toi. Parlons aujourd’hui de ce qui vous attend dans les jours prochains.

Il va y avoir des bouleversements. Pas des catastrophes comme vous le pensez lorsque l’on prononce ce mot. Non, il ne s’agit pas de ce qui se passe à l’extérieur dans vos quotidiens. 

Je m’intéresse à l’intimité de vos personnes.

Djoser
Djoser

Durant des siècles, peu de changement s’est produit dans vos conceptions intérieures, l’état d’être est resté semblable à ce qu’il était. Aujourd’hui, il va devoir se modifier en vue des programmations qui se réalisent dans votre monde, mais également dans les espaces invisibles qui vous encerclent ou se superposent au vôtre. 

Il y a beaucoup de galaxies qui vous environnent, vous n’êtes pas seuls. Cette juxtaposition s’harmonise et supprime l’isolement vécu précédemment. Certaines informations confidentielles divulguées vous permettent une meilleure compréhension de l’isolation subie depuis des éons.

Les univers doivent s’interpénétrer afin de clôturer l’exil.

Voilà plusieurs fois que je collabore à cette évolution infinie en venant m’incarner comme vous dans cette atmosphère. Nous devons participer à cette élaboration nouvelle qui consiste à perpétuer une paix durable. En finir avec les animosités de tous genres, qu’elles soient familiales ou sociales, puisqu’elles s’enchevêtrent également. Si dans l’une, les relations sont désagréables à l’entourage, la répercussion se fera automatiquement dans l’autre. Il est impossible de maintenir un équilibre dans un secteur quand son pendant est dans la discorde. Jusqu’à maintenant, les divergences l’emportaient, car la plupart des individus sont dans les postures de revanches ou de règlement de comptes. Surtout, lorsque ces derniers se sentent lésés, blessés, par le haut pouvoir qui s’exerce sur eux. Que ce soit dans le foyer ou dans le travail. 

La première acceptation 

Reconnaitre que l’humain est belliqueux, c’est dans sa nature. Pourquoi,  étant donné qu’il n’a pas été créé avec ce germe ? La codification a été modifiée au fil des éons. Ce changement est regrettable parce qu’il a conduit le particulier à de multiples destructions aussi bien matérielles qu’individuelles. Tout cela doit cesser.  

De nouvelles programmations s’établissent dans vos intériorités dans l’intention de vous permettre de devenir pacifique, c’est-à-dire « revenir à votre véritable nature » que sont la sérénité et le bien-être dans vos fors intérieurs afin que vous puissiez les manifester dans vos quotidiens. 

Interpénétration-des-univers
Interpénétration des univers

C’est ainsi que le changement va s’opérer

Inutile d’essayer de forcer ou d’aller plus rapidement pour obtenir ce nouvel état. Il suffit de rester tranquille et d’accueillir ce qui arrive dans vos journaliers sans chercher à les décortiquer ou à prévoir que cela doit se passer comme cela et non comme ceci. 

Vous ne pourrez guère modifier les événements par vos intentions qui n’auront aucune efficacité sur l’avenir. Surtout si c’est votre mental-intellect qui le décide. Les actes de la personnalité égotique n’auront plus d’effet sur le devenir.

Seuls ceux du cœur aboutiront aux métamorphoses souhaitées. L’ensemble ne cautionne plus le mal, le bien se développe en s’expansant de plus en plus, du fait que les Êtres de Lumière l’amplifient.  

Le bouleversement s’effectue dorénavant ainsi 

Lorsque vous souhaitez changer les systèmes qui maintiennent une pression ou une injustice délibérée sur l’ensemble au profit de certains, « servez-vous de votre Puissance de Pensée ». 

Mettez ces membres dans « une lumière intense bleue brillante. Émettez l’intention qu’ils retrouvent le chemin de leur cœur divin ». N’ajoutez rien d’autre.

Du bout des univers, nous voyons cette émanation, nous l’amplifions à notre tour et laissons opérer ce bain transcendant dans lequel ces personnes plongent. Les résultats vous étonneront.

Dans le silence, l’action céleste est plus importante que les vociférations ou les destructions accomplies. 

Dans le secret, la sérénité bienveillante règne, elle relaxe l’atmosphère qui vous entoure, puis vous enveloppe dans sa détente. Lorsque vous êtes au creux de ce calme, des couleurs, des images viennent se présenter à vous. 

Laissez-vous influencer par celles-ci, accueillez-les. Un moment donné, elles se concrétiseront à votre plus grand étonnement. Il n’est pas nécessaire que vous sachiez ou compreniez ce qu’elles détiennent. Ce sera toujours une facilité pour vous. 

Vous allez devoir délaisser votre mental

le-mental
Le mental

Et vos désirs privés de satisfaction, cette ère se termine. Une nouvelle se présente maintenant à vous, « la réalisation du bien commun ». Les personnes qui s’opposent à cet exponentiel resteront dans les difficultés qu’elles connaissent déjà depuis des décennies. Pour les autres, elles s’ouvrent à des perspectives lumineuses qui les mèneront dans différentes ambiances de lieux dans lesquels elles resteront, car elles auront retrouvé ce qu’elles cherchaient depuis si longtemps. 

Votre monde se sépare en deux options

Vous savez qu’il vous faut choisir ce que vous désirez Être. C’est maintenant. 

Prenez cette option, en vous liant avec votre Être intérieur. 

Seul(e) avec lui-elle, dites-lui que vous souhaitez devenir Un-Une avec lui-elle. Cette déclaration sincère sera votre vœu d’union que l’on échange lors d’une cérémonie de mariage.

« Je déclare que je te serai fidèle tout au long de ma vie ». 

« Je te confirme que je t’aime et t’aimerais à l’infini ». 

Vous faites « alliance » avec lui-elle. 

Célébrer ce rituel en compagnie de tous les Maitres de Lumière. 

Alliance-spirituelle
Alliance spirituelle

Vous connaitrez la fidélité, le partage, la bienveillance et l’Amour à chaque instant.

Voyez la différence avec vos quotidiens. Ni lutte ni échange désagréable.

Si vous le souhaitez, c’est votre devenir. 

Voilà ce que je vous propose d’accomplir. Djoser.

 Channel des Maitres Akashiques

Marie Pierre AUBERT    Thérapeute Holistique

Site: https://akashaphilosophiempa.eu

Article dans la rubrique “Akasha”  : https://souffledelesprist.com/confidences-derriere-le-voile-de-lau-dela/

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

© 2019 – Akasha MPA-Tous droits réservés

Images liées:

1 thought on “Djoser roi d’Égypte nous révèle

  1. “Mettez ces membres dans « une lumière intense bleue brillante. Émettez l’intention qu’ils retrouvent le chemin de leur cœur divin ». N’ajoutez rien d’autre.”
    Merciiii ❣️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate
79 Partages
Tweetez
Enregistrer1
Partagez78
Reddit
WhatsApp