Le Souffle de l'Esprit

Soyez l’Amour dans l’apparition spirituelle

504
Apparition-spirituelle.j
Apparition spirituelle

Soyez l’Amour dans l’apparition spirituelle

Des difficultés apparaissent dans le quotidien, l’ensemble sociétal le vit ; les faits concrétisés illusionnent les améliorations ; le découragement se fait ressentir. Comment procéder.

Maintenir l’attention intérieure ; son réconfort sera espérances et joies ; l’extérieur délivre les désagréments puis les déséquilibres. Ne posez pas votre regard sur les troubles ; les nouvelles audio ou écrites ne peuvent révéler les bénéfiques puisqu’elles font le choix de relater les événements fâcheux. Les réalités sont encore cachées pour quelque temps ; très bientôt, les voiles définitivement seront levés ; l’apparition sera très claire.

L’humanité nait à la Conscience cosmique ; surprise pour les terriens ; grandes seront les choses à édifier. À ce moment-là, l’univers aura besoin de personnes ouvertes à l’expression divine ; prendre ce moment pour acquérir la maitrise. 

La Foi en Soi

Sa pratique délicate ; réclame des efforts dus à son absence. La référence religieuse n’est pas l’exactitude ; l’inexistence de l’instruction révélée crée le scepticisme. La Foi est une Action de grâce que vous vous offrez ! Étrange ; sous cet angle, elle n’est pas perçue. 

La Foi définit les lignes de conduite adoptées vis-à-vis de vous-même, du tiers. Aucune séparation ; bien que l’apparence vous démontre le contraire. Dans la subtilité de la Vie, tout s’imbrique, s’entrecroise, se tisse. Nul brin n’est indépendant de l’autre ; la trame forme l’armature du tissu cosmique.

Foi-en-Soi
Foi en Soi

La Foi en vous-même ; inexplorée, étrangère, est laissée à l’abandon. La peur prospère ; ne pas accorder crédit à vos facultés. Les croyances sont divulguées puis acceptées. ‘‘Renverser la vapeur’’ ; recevez l’Essence annonciatrice « Vous êtes des Êtres magnifiques ». Les mémoires profondes imprégnées : désacralisation, blasphème, péché, sacrilège, cristallisent les sentiments ; exacerbent les émotions. Une période lucide gommera ces impressions magnétiques destructrices.

Le temps ; issue inéluctable. La durée allouée d’effacement ; égale celle des inscriptions. Lors d’un déménagement ; le désencombrement est-il inférieur à la remise en place nouvelle ? Votre demeure intérieure a-t-elle les mêmes paramètres que vos maisons extérieures ? L’intervalle est-il similaire ; paradoxe de l’instant présent !

Soyez attentif à vous, rien qu’à vous  

Êtes-vous pour autant égoïste ; que nenni ! Sauf si le ‘’moi’’ manifeste un intérêt promotionnel excessif vis-à-vis des autres. Considérer son intime, son Soi divin intérieur ; Est loyal, juste ; donner la préférence au superficiel, à l’insu de l’authenticité ; est un leurre. Effacer ce mensonge ! Gommer l’inscription interne ; elle n’est point de notre plume !

Infime ; en vous est votre Foi ; vos nobles valeurs sont reniées, malmenées, maltraitées ; prenez soin de vous, vous êtes si précieux ; votre beauté ressemble à Ma Déité. Par la joie d’amorcer ; le découragement se retira de vos pensées, de vos réflexions.

Nul ne peut entreprendre un mouvement ascensionnel sans avoir la Foi en LUI/ELLE, en SOI.

amour-et-joie
Amour et joie

Renverser les idoles des faux temples ; dressées pour l’endormissement, l’asservissement. La destruction est incontournable pour ériger l’innovation ; démonter l’inquiétant, le trouble ; rassembler le diversifié dans l’Unique. Un seul regard de Beauté, d’Amour, de Sagesse ; déstabilise l’inexact. 

Le discernement est votre boussole ; elle montre le chemin ; évitant les voies sans issues de déceptions, de désespérances. Ne vous méprenez pas ; faites confiance à votre ressenti, à votre Soi, ayez Foi en lui ; il agit ; conseille ; pour votre bien, il n’attend nulle gratification. 

Seul ; son Amour pour vous compte. Sa Joie ; fusionner avec vous dans un seul corps, un seul cœur, un seul Être, celui de Lumière d’Amour de Sagesse.

Foi en vous, vous garderez 

Elle transporte ; sur des hauteurs insoupçonnées ; ouvre les portes invisibles ; accède aux régions ignorées. Grandes ; sont les espérances, les nouvelles découvertes ; œuvrer à vos fins personnelles, pour Soi, en soi ; Est salutaire, profitable à tous. Veiller son Soi intérieur ; prodigue les transformations d’anciennes croyances avec les conséquences ; la transmutation individuelle influence le global ; désincrustations générales de tromperies. 

Dans le silence de l’Être, des miracles s’exaucent.

Unissons ; votre Foi, la nôtre ; assemblons-la dans nos cœurs ; portons-la au Divin ; offrons ce Présent conscient de notre Valeur de Lumière d’Amour ; qu’il nous a cédé ! Osons lui dire ; nous sommes l’Unité ; but d’accomplissement ; donnons-lui les diverses pièces de son puzzle ; éclaté par l’ignorance. Renouvelons nos vœux d’appartenance ; manifestons-les dans nos quotidiens.

Notre Foi sera notre nouvel étendard « la Foi en SOI »

Le-SOI-prestigieux
Le SOI prestigieux

Le SOI prestigieux 

Une notion divine de la plus haute importance ; cette conceptualisation est ignorée. Les Êtres initiés deviennent la Lumière du SOI en une fusion totale avec le Tout ; hors de l’imaginaire. Sortir de l’ombre est le challenge à relever ; la population du globe quitte l’obscur ; se consacre à l’introspection de l’incontestabilité édifiante, prodigieuse. Les graines d’éveil déposées en soi sont les divulgations spirituelles propagées à l’aspirant. Nul ne peut se soustraire des expériences présentées à chaque incompréhension ; leur subtilité dévoile l’Homme inédit, révélé. 

La vérité de la vie intime est déprisée ; sa capacité met en mouvement les cellules énergétiques inventées qui évoluent dans l’espace temporel, dans l’étendue indéfinie immatérielle. L’existence est une manifestation du créé à partir du non créé « Un-Une ». Des vibrations activent les molécules de la construction pour prendre forme sous des apparences diverses comme variées incarnées dans les univers, dans de méconnaissables aspects à découvrir au fil du temps. Cette énergie se traduit par une intense clarté, appelée Lumière, sa puissance est-elle, qu’elle anime les allures de substances. 

La Lumière est la Vie, la vie est la lumière d’expression vivante dans le plus subtil au plus dense, à la fois visible invisible, saisissable insaisissable. Si vous envisagez l’Essence-Energie-Lumière-Vie Est la matérialisation du Divin Créateur Céleste, vous savez que le Soi ne s’arrête pas dans les présentations figurées sur Terre puisqu’il n’a pas vocation à rester indéfiniment dans ce règne de configuration, son aptitude est toute autre.

La multiplicité de l’Union

Est l’Ensemble du Tout qui compose les univers des mondes visibles ou inapparents ;

Est la Globalité de ce qui est connu et ignoré ;

Est l’Absoluité de ce qui n’est pas conçu ou imagé par l’intelligence individuelle ;

Est la Puissance originelle présentée dans le Mouvement animé de la Vie ;

Est la Danse joyeuse de la Splendeur éternelle ; 

Est l’Obscur de la face cachée de l’Éclat rayonnant ;

Est la Fusion harmonieuse des reflets lumineux ou ténébreux déployés ;

Est l’Aspect extérieur et l’inobservable intérieur ;

Est la Connaissance et l’ignorance ; 

Est la Constance de l’Amour et de l’infidélité versatile ; 

Est la Dualité des polarités présentées dans l’universalité exhibée ou silencieuse ; 

Est l’Infinitude de la Complétude qui est ou qui n’est pas ; 

Est le Souffle qui anime la vastitude ; 

Est l’Unification des aspirations possibles dans le Verbe engendreur exposant ses Œuvres ; 

Est l’Intégration des multiples rassemblés en UNE Céleste Divinité ; 

Est le Mystère spirituel de ses représentants inconscients ; 

Est la Magnificence de moi, de toi, de lui, de vous, de nous ; dans les formes et les couleurs appréciées ou refusées ; 

Est la Symphonie du sublime AMOUR qui te dit : 

JE-T’AIME-
Je t’Aime

JE T’AIME  

Pour cette raison ; Je te donne Ma Vie ; t’animer ; honore mon amour pour toi. Notre alliance fusionnelle offre à l’ensemble la Beauté d’existence ; Je la manifeste en tous vivants. 

Mon amour ‘’débordant’’ n’est pas conscientisé par la majorité de mes créatures. 

Cette aperception ne m’est pas nécessaire ; mon Cœur sait qu’un jour, elles tourneront leurs yeux vers moi ; me demandant « qui es-tu ? ». – « toi » – « Tout EST MOI » – Je vis en toutes mes richesses reconnues ou ignorées.

La reconnaissance ; salutaire pour toi ; ne l’est pas pour moi. Pourtant ; enchanté Je Suis ; lorsque mes enfantements proclament Ma représentation à leur entourage. En se découvrant ; ipso facto, ils découvrent ma Grandeur et leur Sublimité ; ils ne s’étaient vus resplendissants.

Chaque aspect créé Est conscient de l’Essence-Vie qui l’anime ; l’ignorance de sa composition produit d’intenses maux ; la matière est exaltée par l’Amour de moi, pour toi, pour Tout. 

Dans ce milieu terrestre, tu as accepté d’explorer les expériences séparatives, pour les relier uniformément à toi, à moi. Cette offrande réunit le seul liant ; composé de l’Amour de Soi, de toi, de moi ; osmose parfaite d’unification de contraires, de semblables.

Ce que Je Suis ; égal tu es. Retrouve ce constituant atomique quantique ; il te mène au plus haut de ta Grandeur ; ta destinée ; être et savoir. « Savoir Être » mon digne présent ; me représentant, ici ou ailleurs, dans les expressions de mon état d’Amour que Je Suis. 

Nulle obligation n’est demandée ni contrainte à exécuter ; seul un état manifesté dans ton cœur ; celui de ce que Je Suis, de ce que tu Es, de ce que nous sommes « AMOUR ». 

Force duelle réconciliée en commune union de l’Unique ; notre intime mariage, épousailles intérieures, s’accomplit à l’abri de regards concupiscents ou d’ostentations de paraitre clinquant. 

« Tu me reconnais ; m’épouses ; Je t’accueille ; t’épouse ». 

Ensemble ; nous fusionnons nos Cœurs, nos Esprits, notre Foi indissociée de l’absoluité ; ma vivance éternelle. 

FOI ; au-delà des croyances inculquées, est tienne/mienne. Nul besoin de consentement extérieur ; incapable de comprendre l’amalgame joyeux de l’alchimie merveilleuse fusionnelle d’Êtres ; de ce que nous avons toujours été « Unis toi et moi ». 

Marie Pierre AUBERT 

Certains passages sont extraits de mon livre « Le Sillon de Lumière ».

Sa Clarté divulgue les Connaissances célestes oubliées.

Le Sublime nous entraine dans un dévoilement intime apaisé et serein.

Évoluons vers ce que nous avons toujours été des « Êtres de Lumière ».

L’illumination des germes révèle la filiation divine puis mène à la découverte du Magnifique « VOUS ».

Site : https://akashaphilosophiempa.eu

Articles dans la rubrique” l’Amour” https://souffledelesprist.com/faire-lamour-en-toute-plenitude/

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.
© 2018 – Akasha MPA-All rights reserved

Images liées:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate
+1
Partagez
Partagez40
Tweetez1
Email
41 Partages
%d blogueurs aiment cette page :