Le Souffle de l'Esprit

Il existe beaucoup d’ici et énormément d’ailleurs

940
Ici-et-ailleurs
Ici et ailleurs

Il existe beaucoup d’ici et énormément d’ailleurs

Aujourd’hui, il vous est ardu d’appartenir à cette vie qui se déroule quotidiennement. Vos actes ne sont pas en adéquation avec la généralité cosmique et de ce fait créé un déséquilibre environnemental qui se répercute sur la globalité de la Terre. C’est ainsi que vous vivez des dysharmonies de temps qui se traduisent par des turbulences météorologiques que vous ne comprenez pas.

Il faut cependant vous dire que ces difficultés atmosphériques vous autorisent un questionnement en « des pourquoi » ? 

Le fait de vous interroger permet l’observation nécessaire à ce qui se passe dans vos quotidiens. Privé de cela, vous continueriez à traverser les paysages dépourvus de considération précise de votre part. Avez-vous remarqué que vous ne reteniez pas la beauté des lieux, mais seulement ce qui ne vous convient pas, le mauvais temps, la déplaisante pluie, peu ou trop de neige et autres réflexions de ce genre.Ce sont vos conversations d’entrevue ! 

L’intérêt ne se porte pas sur le bonheur ou la santé morale de la personne, vous parlez du climat !

A-t-il une influence importante ou bien est-ce parce que vous n’avez rien à formuler à celui/celle que vous rencontrez ? L’atmosphère est comme votre humeur, tantôt joyeuse, tantôt morose, elle se calque sur vos pensées d’exigences ou de récriminations… Votre étonnement est grand lorsque vous recevez les conséquences de vos propos ou de vos actions. Vous n’avez pas saisi que l’absoluité est liée. 

La Désunion n’existe pas 

Afin de permettre une meilleure compréhension, prenons l’exemple de votre corps. Sa constitution est un assemblage d’éléments composé de multiples organes, de membres, de parties, de principes qui fonctionnent indépendamment des uns des autres tout en étant unis à cet ensemble corporel. Lorsqu’un fragment se dérègle, l’intégralité des modules se perturbe également. Dès lors, vous remarquez que l’état d’équilibre général du mécanisme dépend de la symétrie de plusieurs particules de cette structure d’agencement d’atomes d’une somme complexe. Dans le contexte humanoïde, afin de rétablir l’accord harmonique, il est nécessaire d’ajuster les pensées, les sentiments et les émotions. La bonne entente de cette combinaison autorise à nouveau la compatibilité complice de réconciliations profondes entre la complétude des configurations.

L’élaboration de fabrication de votre organisme vivant est la représentation à une échelle infime de la Grandiose texture Céleste qui se compose de multiples dans Une seule Unité.

lamour-compose-la-globalité
L’amour compose la globalité

L’AMOUR compose la globalité 

L’Amour dans sa Pure Réalité est l’Énergie de Création. Elle est le déclenchement du désir de créer, de concrétiser les réflexions émises. Cette Force émane de la Pensée du non créé qui produit des sons, des signes correspondant à sa Céleste introspection. Il en résulte UN mouvement représenté dans le Tout de ce que figure le cosmos, les univers, les galaxies et les formes visibles ou invisibles. 

Cet Amour-Puissant a déposé son sceau dans votre intériorité « le Soi ».

Il n’y a qu’UNE seule Énergie « l’Amour ».

Cette Force créatrice PURE EST l’Origine des composites d’espèces contrastées et pluriel. La Création EST UNE dans sa diversité d’éléments connus ou non présentés dans la matérialité. L’Énergie Est une essentialité à part entière, elle forme un TOUT Lumineux qui associe différents principes. L’Énergie se compose de celle du Créateur, le Père dans votre langage, celui qui crée, mais ne peut créer sans la matrice de la Mère, pour aboutir à enfanter le fils/fille, Christ. Voilà très simplifié ce qu’est réellement l’Énergie Christique, c’est le résultat de la combinaison de la Pensée créatrice trinitaire, Père-Mère devient Fils/Fille. C’est le principe de la naissance. Un Est trois en conjointant deux. 

Le Créateur donne pouvoir à sa créature de faire de même,

C’est-à-dire avoir sa conception, son savoir et sa connaissance de l’accomplissement énergétique. Dans la mesure, où vous Êtes Énergie extrêmement condensée, concentrée s’exprimant dans un corps humain. Tous les accouchements n’ont pas cette finalité, vous pouvez le découvrir en regardant ce qui vous entoure sur la Terre, elle-même enfantée par la Source.

La Grande Énigme 

L’absoluité EST Énergie prolificité de différentes manières avec des particularités diverses donnant accès à des fécondations apparaissant dans votre monde et dans les cosmos. 

La grande énigme rencontrée est la résolution du tout en partie que forme la germination du Souffle de l’Esprit. Il existe beaucoup d’ici et énormément d’ailleurs qui ne peut être appréhendé. Cependant, leur présence est confirmée par vos scientifiques qui découvrent des endroits lointains qu’ils détectent lors de leurs investigations. Ils pensent que la vie y est absente ! Et, si elle ne souhaitait pas apparaitre à vos yeux et préférait rester anonyme ? Avant d’approcher la combinaison de la Création, il sera nécessaire que la population du globe fasse une grande avancée dans le domaine intime très souvent ignoré d’eux-mêmes.

Toutes les conceptions ont l’assemblage du Sublime élevé, elles perdurent dans la luminosité de la netteté vaporeuse, vous pouvez les distinguer avec votre propre « légèreté » qui vous offre la vision du caché. Ce qui ne peut être vu lorsque l’association des instabilités n’a pas requis le taux vibratoire adéquat à cette dimension. 

Les-Consciences-énergétiques-
Les Consciences énergétiques

Les Consciences énergétiques 

Votre peuple est-il pacifique pour que d’autres phratries se manifestent à vous ? Vos déclarations de divergences sont multiples et provoquent de tels remous dans l’espace quantique, qu’elles ne sont guère enclines à se présenter à vous. Leurs sublimes vibrations exacerberaient les dissonances, vous n’avez pas la capacité de les approuver favorablement ni d’endurer la dysharmonie, le désordre, la destruction dans une durabilité. Il est vous est impossible de supporter les souffrances en constance. 

L’Amour Création a décidé de germer sous toutes les formes dans une pure éclosion dépourvue de notions de bien ou de mal.

Elle fait une expérience graduelle et continuelle en choisissant un aspect de manifestation plus concret qu’un autre et observe le résultat évolutif. Si l’essai progressif est trop dissonant, elle l’entoure, le pénètre à nouveau de son Amour pour le transformer en une élévation grandissante plus harmonieuse et sereine. L’Amour espère de vous l’équivalence d’indulgence qu’elle a envers vous, l’identique Amour qu’elle a vis-à-vis de vous, du seul fait que vous êtes ses représentants, vous la symbolisez.

  • Extraits de mon livre « Le Sillon de Lumière »

L’Amour-Créateur Œuvre à travers vous

Vos pensées, paroles et actions révèlent votre inconnaissance de respect envers vous-même et votre entourage. Au lieu de répandre le désordre, ne serait-il pas mieux pour vos descendances nouvelles d’avoir des adultes bienveillants et compréhensibles dans les événements qui se déroulent sur votre Terre ? Les jeunes générations peuvent-elles éprouver une sympathie au regard d’actes passés agressifs qui sont attestés dans les distinctes contrées de pays voisins ? La Lutte n’est pas à retenir ! 

Le mal intentionné dans les différences exprimées débouche toujours en conflits qui s’enveniment et perdurent dans le temps. Afin de satisfaire les demandes exigeantes des uns, des solutions d’entrave ou de gêne se font sur d’autres. De contrecoup se déclenche l’agacement des personnes dépendantes de palabres qui ne tiennent pas compte des impacts sur leurs semblables. Tant que vous ne prendrez pas en attention le bien pour tous, vous perpétuerez le désordre et les désaccords. Ne maintenez pas les privilèges qui subsistent au détriment des autres, leurs conséquences seront sérieuses. 

Soyez innovant 

Une nouvelle organisation sociétale s’établit dans l’acquiescement de règles justes, de considération à l’égard de l’ensemble et de responsabilité individuelle. Peuple de la Terre, ces 7 milliards d’humains sont des cellules qui constituent un même corps. Telle est votre composante, reconnaissez-vous comme étant une partie de cette unité. Lorsqu’un élément est malade, l’anatomie générale est en mauvais état. Les dysharmonies s’installent en augmentant et envenimant les autres membres. 

Soyez-innovant
Soyez innovant

De ce fait, l’amélioration ne peut plus s’effectuer du seul fait que l’ampleur du mal est trop importante. La forme exultera dans des râles de souffrance qui la mènera au pourrissement de ses chairs. Le corps de l’humanité est contaminé de tumeurs d’ignorance. 

La Guérison se fait par une prise de Conscience des mauvais traitements infligés. 

Les remèdes sont à portée de Cœur avec lequel il conviendra d’établir une relation durable. Il vous dira qu’il est bien avec vous, avec l’autre et avec l’ensemble puisqu’il est inclus la totalité des existences dans un respect des diversités de couleurs exposées. 

Stabilisez votre balance, ses deux plateaux intérieur et extérieur doivent être équilibrés. C’est votre mission à accomplir, non dans une avancée personnelle pour des profits individuels de marketing, comme ils se profilent présentement sur vos réseaux sociaux. Ne vous laissez pas influencer par cette publicité miraculeuse de réussite en quelques leçons à apprendre ou à pratiquer. Ce n’est pas de cette façon que vous parviendrez à modifier les comportements destructeurs et ravageurs qui sévissent en ce moment dans vos actualités. 

Nous vous conseillons de rester calme dans votre intériorité et d’autoriser le silence à s’installer en vous.

Il sera révélateur de biens de confidences qui vous apporteront l’éclairage qui vous est nécessaire à vos prises de décisions. 

Faites constamment le choix en vous-même et non dans l’extériorité qui vous influence par des spots scintillants qui ne sont que des leurres. Soyez Sages dans l’acceptation d’une vie simple et fluide dépourvue de compétitions avec vos identiques. Ils sont vos frères ou sœurs d’une seule et même famille assemblée qu’il vous appartient de retrouver en votre intime. 

Nous ne pouvons vous dévoiler d’autres aspects de connaissances tant que vous n’aurez pas structuré les fondations d’une éducation responsable que vous devez avoir vis-à-vis de vous-même et des singuliers. Aucun bâtiment ne peut s’ériger sur du sable mouvant, vous le savez. Voyez vos constructions qui s’effondrent lorsqu’elles ne reposent pas sur le roc. Base indispensable à toute édification qui s’élève dans le ciel. 

amour-créateur
Amour créateur

Posez ces fondations dans vos cœurs 

La bienveillance vis-à-vis de vous-même s’accomplira à l’égard d’autrui. L’indulgence à votre endroit se diffusera à l’entièreté. L’acceptation à l’ensemble se reconnaitra semblable à vous. Vous serez Un Être rayonnant de douceur, de paix et de sérénité. Souhaitez-le vous et mettez en place les actions qui vous permettront de réaliser cette image, qui n’est autre que celle de la Source bienfaitrice de Tout ce qui Est. 

Source Divine 

Marie Pierre AUBERT

Site: https://akashaphilosophiempa.eu

Article dans la rubrique”Société” : https://souffledelesprist.com/lhumanite-et-son-evolution/

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.
© 2018 – Akasha MPA-All rights reserved

Images liées:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate
62 Partages
+1
Partagez
Partagez61
Tweetez
Enregistrer1
%d blogueurs aiment cette page :