Le Souffle de l'Esprit

Revêtons nos habits de Lumière

589
Habits-de-lumiére
Habits de lumiére

Rappelons-nous les paroles prononcées en 2018 par les Maitres Akashiques*.  

Le 1er janvier, procure une liesse collective, dans un moment d’unification mondiale. La Terre fête l’actuel jour qui ouvre vers une année innovatrice. L’ensemble des humains célèbre avec joie l’achèvement pour avancer vers le nouveau qui reste à découvrir tout au long des 365 jours à venir ; de la sorte, que chacun verra la possibilité de faire ou de ne pas faire, d’Être ou ne pas être. 

Revêtons nos habits de Lumière. Pouvons-nous dire aujourd’hui que le choix est là ? Décidons-nous de construire ou bien de stagner ? Ils formulaient :

Encommencer avec audace 

L’Oser se présente à chaque moment du quotidien, approuvé ou boudé ; ses conséquences s’offrent à l’ensemble. La négligence provoque la routine, elle ne favorise aucunement la progression vers le mieux-être. Les ritournelles se répètent, du seul fait que l’individu ignore qu’il est le maitre de la rectification. 

Aujourd’hui, il entreprend ses choix et ne souhaite plus les subir. Le chemin d’émancipation se construit avec des réalisations audacieuses. Ces amorçages sont délicats du fait de tentatives maladroites. L’aurore d’une constitution visionnaire est à définir.

Orienter la mutation 

Deux courants se distinguent ; celui d’entreprendre le renouveau ou celui d’abstention. Grandes seront les déconvenues. Le Céleste accentue la reviviscence de la population afin qu’elle stimule l’aboutissement ; non à poursuivre l’imparfait qui ne peut plus rester dans le désajustement. Il réclame à son tour la douceur et l’équilibre auquel il appartient. 

L’Accomplissement s’est présenté tout au long de cette année, dans différentes parties du globe, sollicitant ainsi la résolution de l’inachevé. L’humanité a reçu durant les jours passés les effluves de la Conscience quantique afin de procéder à cet alignement indispensable à la sérénité. 

Réconciliation-des-opposés
Réconciliation des opposés

Réconciliation des opposés 

C’est le choc des variés qui demandent à s’unir dans la fusion du Tout ce qui Est. L’Harmonie des distincts se présente dans sa puissance, elle balaie les faux-semblants ainsi que les jeux d’illusions. La Clairvoyance accompagne les révélations.   Close est l’incompétence. Les portes anciennes se ferment et nul ne pourra revenir dans le révolu. Seule l’innovation est à prendre en considération. 

Des compréhensions se sont produites dans le cœur de chacun. Le respect autorise l’attention aux annonces. Le challenge ; en finir avec les luttes intérieures ; réconcilier l’ensemble de notre propre composition, ne plus se laisser envahir par les émotions qui perturbent la personnalité et conduisent à des égarements.

Lorsque l’on prend conscience de la détestation d’actes posés, il y a un bouleversement intérieur. Il n’est plus possible d’appréhender les événements de la manière précédente. La psyché tient compte des nouvelles données qui se sont déroulées avec ou sans la volonté d’accomplissement. Parfois, sous l’emprise de confusion, des forces s’éveillent en soi ; non canalisées par le bon sens et l’éthique qui sied à toute personnalité. Elles se déversent tel un raz de marée qui brise sur son passage.

Ce genre d’affrontement prouve l’action destructrice que peut décupler le public, il confirme également que cette même énergie s’emploie dans l’édification fraternelle. 

Pardonner les erreurs incomprises ; regarder avec les yeux d’un parent qui observe son enfant grandir. Pour ce faire, il est nécessaire de faire des expériences contraires à ce que l’on est dans sa véritable identité divine. La souffrance vient du fait que l’individu a oublié sa similitude céleste et ne garde en mémoire que celle de sa personnalité, de conséquence, il reste bloquer dans la sphère humanoïde. 

Soyez-des-initiateurs
Soyez des initiateurs

Soyez des initiateurs

Envisagez des règles globalisantes servant à guider les préceptes moraux de respect. Dès lors, ils élèvent vers le haut et libèrent des engrenages d’épreuves douloureuses.

Soyez des hommes et des femmes libres d’exprimer votre véritable Nature  d’Être ce que vous souhaitez représenter. 

Ne soyez plus dépendant de quoi ou de qui que ce soit !

Affichez l’art de vos peintures ensoleillées et colorées, elles permettent au regard de se mirer dans l’exposition des différences. 

Découvrez votre Sublime personnalité cachée dans vos profondeurs, elle vous conduit sur les sommets élevés, là où resplendit le Magnifique.

N’ayez aucune crainte de vos essais infructueux ; ils dévoilent l’inexploré à engager dans les temps à venir.  

Instaurer la Sagesse au cœur de chaque pensée, parole et action. Cette conduite réfléchie et lucide permettra des attitudes responsables dans l’intégrité fraternelle.

L’artiste novateur

La réalisation artistique ne se fait pas en un jour. Chaque matin, il importe d’examiner la concrétisation de la veille. Si l’exposé ne  convient pas, sachez que vous pouvez apporter les modifications afin que vous soyez en adéquation avec sa figuration. 

Œuvrez dans la matérialisation ; modelez, sculptez, retirez, ajoutez, dépeignez, repeignez. Ces travaux vous permettent de déifier ce que vous désirez présenter au regard du public. Il viendra admirer vos accomplissements et prendra les modèles-référents éblouissants de Beauté qui résonnent en son intime. C’est ainsi que l’invité se reconnaitra et s’appropria à nouveau ce qu’il avait oublié en lui.

J’observe mes œuvres picturales intérieures, je considère avec attention mes nuances sans comparaison d’avec celles de mon voisin. Elles ne peuvent être semblables à la mienne, je ne peux pas reproduire ce qui n’est pas moi. L’arc-en-ciel est composé de plusieurs colorations, j’accepte l’inné de la Vie afin d’agir harmonieusement dans mon exactitude. Qui peut mieux que moi exposer mon authenticité ? La Vie est Une ; mais ses éclairages se révèlent de bien des façons. Observons et retenons celui qui nous convient, qui nous porte et nous élève vers le Beau. Collectionnons les sincérités qui nous embellissent, qui nous matérialisent, ainsi nous aurons l’aspect de l’Indissociable de ses faciès variés, étant donné que personne ne peut s’approprier l’Inséparable. Nous pouvons découvrir un segment de sa Grandiose affirmation coloré, afin de nous parer de ses Justesses.

Suprême et Divin

Rappelez lui, son origine, ce qu’il Est, afin qu’il puisse accepter cette appartenance divine céleste qui brille de mille feux. Elle est semblable à l’explosion illuminatrice de feux d’artifice qui jaillirent dans vos cieux, sous toutes les latitudes en ce jour du Premier de l’an.

Suprême-et-Divin
Suprême et Divin

Hommes et femmes de la Terre, nos vœux vous accompagnent dans l’arborescence de votre évolution avec Amour et tendresse.

La Forcemaitrisée de l’année 2018

Cette aptitude exige adresse et douceur dans le doigté à perpétuer l’équilibre inconstant. L’expérience est nécessaire à la grâce de ce mouvement harmonieux, l’impétuosité ardente ou l’agitation n’autorise pas le maintien de la stabilité. 

L’imperturbabilité sied au Maitre d’Œuvre Divin. Cette attitude lui confère le détachement aux incohésions inexistantes dans sa Sérénité d’Être. 

Cette virtuosité s’acquiert par les faits d’avoir constaté personnellement les pratiques des agissements discordants d’humanoïdes. La domestication des contraintes et des attachements permet la libération de sentiments ou d’émotions d’infériorité, laissant ainsi la place à l’épanouissement Céleste. Cette capacité se propose à qui le souhaite.

Il n’est pas nécessaire d’éprouver les expériences antérieures que les Maitres ascensionnés ont vécues précédemment. Il s’agit d’accepter les faits révélés et de poursuivre leurs œuvres pour atteindre le prochain niveau de conscience dans le respect de leurs principes. 

C’est à vous, humanité de la Terre de procéder à cet avènement, à cette grandiose survenue.

Oeuvre-Divine
Oeuvre Divine

Au regard de cette année passée

Aucune parole dite précédemment n’est à changer. Vous êtes actuellement dans l’amorçage d’un virage qu’il vous faut entreprendre avec réflexions et lucidité afin de ne pas déraper. 

Accueillez les préceptes ci-dessus énoncés, tôt ou tard, la population du globe devra les appliquer dans leurs constitutions. Ils incarnent l’ordre et la droiture qui ne sont pas un assujettissement, mais un Respect de règles justes établies pour l’harmonie et le bonheur de tous. 

L’humanité a suffisamment expérimenté les servitudes, de ce fait vous imaginez qu’il en est de même avec l’inconnu du Céleste. Vous vous représentez le Créateur semblable à vos dirigeants. Comprenez qu’il vous soumet cet affranchissement tant souhaité et demandé, car vos attentes, vos besoins sont entendus et écoutés. Il vous offre cette délivrance si difficile à obtenir sur votre planète, qui est consécutive aux privilèges que certains veulent absolument maintenir.

Vous devez faire part de vos doléances respectueuses et bienveillantes qui sont nécessaires à modification. Vos démarches ne sauront plus traiter avec indifférence ; des rectifications s’engageront. Le Bon Père de Famille ne procède-t-il pas de la sorte vis-à-vis de ses proches ? Il ne fait aucune différence entre ses enfants. 

Insufflée dans vos cœurs la Paix, elle vous permettra de voir l’accomplissement de vos vœux.

L’ère de la Révélation

lEre-de-la-révélation.
l’Etre de la révélation

Depuis 2012, l’humanité entre dans l’ère du dévoilement. L’heure a sonné pour une expansion de Conscience. Les voiles de l’ignorance disparaissent à la vue de la véracité divulguant les simulacres ; qui n’est guère agréable à entendre. 

Le Souffle de Vérité effacera toutes les erreurs de perceptions provoquées par les tromperies. Les jeux d’apparences accompagnés de fallacieux prétextes de protection, de sécurité ou d’assistance comme justification de leurs applications s’exposeront à la Lumière. Ce système pervers entretient l’inexactitude qui découle sur des constructions d’individualités tronquées par les comédies mensongères d’exhortations au non-changement.

L’affranchissement des carcans est très difficile ; toutefois, nous nous en délivrerons en ayant réellement l’aperception. Aussi, je me pose les questions : cela me convient-il, qui est-ce que je sers ? Ma réalité divine ou la personnalité égotique qui exige tant pour lui être agréable. Qu’est-ce que je veux ? Croire encore aux illusions du père Noël ! Qu’elles sont mes valeurs ?

Suis-je en mesure d’entendre

Viens à Moi, en ces beaux jours où tu prépares la Célébration du Fils, venu vous enseigner en mon nom. N’as-tu pas compris que ce Fils « c’est toi » dans l’apparence humaine que tu as revêtue en femme ou homme ? Tu es mon Appartenance, ma Destinée en ces jours meilleurs que tu vas établir. Fais fi de tes vieilles servitudes ; elles n’ont plus cours. Réveille l’inné, « le né UN » que tu as toujours été. Sache désapprendre tes rancœurs, tes souffrances d’abandon, d’humiliation, de rejet, de trahison, d’injustices créés par toi sans mon consentement ni mon aide. 

Tu m’as simplement oublié, pourtant Je Suis là à chaque instant dans ta vie, ton Cœur, tes espoirs, tes vœux. Ce n’est pas Moi qui t’ai délaissé, maltraité, ignoré. Toujours, Je Suis à tes côtés. Perçois-tu Ma Présence en toi, autour de toi ? Demande-moi la Grâce de te reconnecter au Serviteur que Je Suis ; Je me ferais plaisir de te servir, tout comme mon Fils l’a fait pour Moi, il t’a désigné le chemin.

Sers-toi et Je te servirai, aime-toi et Je t’aimerai

Fais-toi ce que tu veux que Je te fasse et Je te le ferai. C’est l’initiation que le Maitre Jésus est venu te montrer. Si tu effectues cette réalité avec ce regard, Noël sera pour tous une belle fête.

unicité
Unicité

Sache être utile à l’humanité, n’oublie personne, Je n’omets quiconque. Tous ; vous êtes mon importance à mon Cœur, à mes yeux. Tous, vous avez la même place, celle d’Être auprès de Moi sans exception. 

Lorsque vous aurez intégré cette UNICITÉ envers la totalité des membres de la Terre, vous manifesterez l’AMOUR exprimé dans le multiple du UN. Ce UN que Je Suis Est également vous à Mon Image.

Effacez vos affectivités de différences, de suspicions, de peurs. Gommez ce qui vous éloigne de ce que Je Suis, de ce que Vous Êtes, de ce que Nous sommes ensemble.

Restons Unis dans l’infini du Grand Tout. Ce sont les présents que Je vous offre pour ce Noël.

« Dans mon Cœur à jamais, vous êtes, nul ne peut en échapper, Je vous Aime tant ».

Marie Pierre AUBERT   Thérapeute Holistique

*La Sagesse de l’Amour s’exprime en écriture italique.

Site : https://akashaphilosophiempa.eu

Articles dans la rubrique spirituelle : https://souffledelesprist.com/la-conscience-quantique/

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.
© 2018 – Akasha MPA-Tous droits réservés

Images liées:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate
44 Partages
Tweetez
Enregistrer1
Partagez43
Reddit
WhatsApp