Le Souffle de l'Esprit

La Conscience Quantique

464
conscience-quantique
conscience-quantique

La Conscience Quantique

L’article précédent ; la conscience ; concept abstrait ; décris ses différentes particularités afin  « Tout ce qui existe » ; les réalités concrètes ou théoriques, les mondes d’ici ou d’ailleurs, les vivants, les objets, conçus en UNE Unité. 

Élargir sa Conscience, n’est-ce pas devenir lucide à tous niveaux dans les aspects de nos vies ? N’abandonnant plus son propre pouvoir à l’autre ; supprimant le pilotage automatique ! Découvrons le Merveilleux Être spirituel que nous sommes ; tout en assurant l’expérience humaine choisie avant notre incarnation. Explorons le véritable SOI en agrandissant les possibilités. Retrouvons notre Céleste Nature oublié.

Très consciencieusement, ouvrons nos Cœurs, nos Esprits pour percevoir en notre âme et conscience l’intégrité de nos acquis de conscience ; en recevant l’absence de limites. Avons-nous bonne conscience dans l’examen de conscience ou bien avons-nous quelque chose sur la conscience ? Veillons à décharger nos consciences des encombrants inutiles, handicapants ; nous permettant une conscience large « Tout en UN ». Comme il est dit ‘’mieux vaut écouter la voix de la conscience‘’ que le bruit de la renommée ; du seul fait, qu’il est préférable de faire selon sa conscience que de remporter les honneurs dans la honte. 

La Conscience intuitive 

Je suis en train de vous écrire ; j’appréhende l’existence de l’être humain ; représentée sous la forme d’une femme. Cependant ; je ne suis pas qu’humanoïde ; une autre entité achève ma globalité d’Être. La Conscience du Soi ; Esprit à lui-même ; ‘’Sa Présence’’ me permet de ressentir mon état ; personne individuelle conjointe avec l’essentialité subtile invisible que Je Suis. Deux constitutions s’associent : une matérielle, une lumineuse dans une composition tangible ; qui elle-même a une combinaison multiple.

L’Akasha nous révèle 

Le Retour au Soi Est bien plus prestigieux que vous ne le supposez. Vous pressentez le Soi comme une notion divine importante. Nul n’expérimente sa Grandeur, son schème sur votre Terre. Cette intimité est réservée aux Êtres initiés qui sont devenus le Soi-Lumière ; fusionnant en lui/elle dans sa représentation du

Annales-akashiques
Annales-akashiques

Tout ; que vous ne pouvez ni visualiser ni inventer ; il est au-delà de vos conceptions ou imaginaires.  L’humanité entière se doit de quitter l’obscurité ; dans laquelle elle s’est maintenue depuis fort longtemps ; c’est le challenge à relever « sortir de l’ombre ». Pour ce faire ; il est impératif de prendre conscience que vous évoluez dans et avec elle. Vous serez illuminé, lorsque vous aurez compris, accepté que vous progressiez constamment dans un monde virtuel d’illusions ; votre quotidien exprimé, comme étant vie ici-bas. Cette conception engendre des peurs rejetées, refoulées. Très peu se consacrent à l’introspection de cette incontestabilité édifiante, prodigieuse ; théorie qui vous fut révélée par quelques-uns d’entre nous ; il y a de nombreuses années. Ces graines d’éveil ont été accueillies par certains ; elles ont poussé, grandi, se sont développées ;

l’Éveil fait partie intégrante de l’individu.  « Tant que vous n’aurez pas compris ‘’ce qui Est le Soi ‘’ ; les expériences viendront afin que vous puissiez l’appréhender dans toutes ses réalités ». Une importante découverte se présente ; mesurez ce qu’est le Soi ; identifier ce précieux trésor déposé en vous « Votre Soi » ; afin que la Lumière puisse prendre le siège qui lui revient ; naitre à nouveau à l’Homme inédit, dévoilé, éveillé.  Vous possédez la vraie Vie, sa Vérité est en vous ; non à l’extérieur ; comme on vous le fait croire. L’existence a une dimension intérieure ; redonnez-lui sa position ; connaitre votre Globalité ; ce que Vous Êtes dans votre véracité. *

Un des précurseurs ; Jésus notifie 

Ma venue incarnée assumait le rôle de dépositaire Christique au sein de l’espèce humaine ; transformer la perception que l’individu a de lui-même, de sa propre existence, du monde extérieur avec la Conscience claire d’un Mystère Divin intérieur lui échappait.  Il n’en fut pas ainsi ; cependant ; je ne dirai pas que ma finalité n’a pas abouti ; elle fut accomplie jusqu’à l’achèvement désiré.  Poursuivez ce que j’ai déclenché ; perpétuez cette vocation ; je vous la confie ; propagez l’Énergie Divine autour de vous. Je Suis ; à chaque instant dans vos pas ; dans vos paroles ; dans votre cœur ; Je continue à séparer le grain de l’ivraie. Diffusez l’invulnérabilité céleste de l’UN/UNE ; véhiculez là dans votre entourage. Cela provoquera la confrontation des choses qui s’opposent ; la perturbation des cultures ; le choc des opinions. 

La Voix Divine doit être entendue telle qu’elle a été dite ; non comme elle a été transformée.*

Conscience-inspirée
Conscience-inspirée

La Conscience inspirée 

Est la perception intérieure d’une compréhension cachée vis-à-vis d’acquis ou de savoir qui peuvent être vrais ou faux. La Sagesse dévoilée permet de transformer l’ancien en de nouvelles compétences d’expériences dans les aptitudes maitrisées. 

L’énoncé de la Sagesse 

L’inspiration est un attribut silencieux ; il vous permet de communiquer avec la subtilité invisible. Elle n’appartient pas au monde de la dualité, elle émane des puissances créatrices qui vous projettent des images, des sons ; afin que vous puissiez transformer vos connaissances, vos acquis en de nouvelles idées ou inventivités. Toute impulsion vient du Souffle Créateur ; il anime votre désir de modification, de changement, de progrès évolutif. Cette manière anonyme vous permet d’en devenir ‘’le responsable‘’. L’influence déversera sur l’entourage ses effets, quels qu’ils soient.  Vous allez devoir savoir ce que vous souhaitez offrir à l’ensemble ; une partie de votre composition s’exposera au regard extérieur ; sera-t-elle valorisée ou décriée ? De ce fait ; sans en avoir conscience ; vous participez à l’élaboration de l’œuvre commune qui s’effectue à l’infini. Aussi est-il nécessaire d’écouter avec considération la musique céleste qui se déverse dans vos cœurs à chaque ‘’inspir’’.

Ces moments de guidance vous permettent la vérification d’être bien avec vous-même ; attentif aux besoins, aux désirs ressentis ; à l’éveil de votre propre réalité sublime.  Je fais la différence entre les convoitises égotiques et la volonté divine de mon intériorité. En respectant ses informations, j’honore le plan dressé que j’établis en collaboration avec mon Être divin qui m’aide dans l’exécution de mon devenir. Je demande le meilleur dont j’ai besoin dans l’instant présent ; ainsi je suis capable d’amener l’équilibre, l’harmonie, la sérénité et surmonte l’adversité si terrible soit-elle. Je me fie à sa Sagesse en écoutant la ‘’petite voix’’ qui en émane. Ses subtils conseils me guident tout au long des expérimentations quotidiennes ; je grandis dans un concept d’Amour inspiré divin.

La Conscience lumineuse 

Est le choix de l’éveillé spirituel ; contrairement à l’endormi ; inconscient ; il passe aux actes sans en comprendre la portée symbolique ou leurs incidences. Les attitudes irréfléchies sont fonctionnelles, utilitaires, automatiques, pulsionnelles, instinctives ou collectives. De conséquence ; elles occasionnent des encombrants, des dérangeants, des intrus, des malaises qui maintiennent le particulier dans des postures stagnantes ou provocatrices. 

Les petits « moi »

Faire la connaissance des existences des ‘’petits moi‘’ est indispensable. Ils se cachent sous les apparences du moi familial, social, du moi paresseux, avide, jaloux, raisonneur, le moi qui aime la dispute, qui veut être bien vu par autrui… Tous ces ‘’moi’’ exigeants dirigent les motivations de la singularité du

Les-petits-moi
Les-petits-moi

personnage ; de temps en temps en accord ; d’autrefois ; non ! Dans le cas de crispation ; due à l’irritation, l’impatience, la nervosité ou l’opposition de divergence ; un des ‘’moi‘’ prend le pouvoir ; les décisions sont regrettées par la suite ; ‘’si j’avais su‘’ ; ‘’si j’avais écouté mon intuition‘’.

La libération de l’asservissement du mental engendre les agissements sur les causes et leurs conséquences. Dans l’étude de la métaphysique ; nous savons que les inscriptions énergétiques de tout ce qu’a vécu l’humanité ; depuis le commencement de son histoire ; est imprimé dans les annales akashiques. L’inconscient collectif n’est pas un dépôt inactif ; c’est un système d’enregistrement d’interactions qui influencent la vie individuelle par les voies invisibles. 

Dans mon cheminement personnel ; son champ de manifestation est beaucoup plus vaste que ma réalité quotidienne. J’éclaire le caché ; de telle sorte qu’il soit visible conscient ! Je suis attentive aux actes manqués, aux lapsus, aux intuitions, aux rêves, aux conduites déraisonnables, au miroir des rencontres. Je transcende les situations ; j’ouvre les possibles ascensionnels afin de distinguer au-delà de la perception quadridimensionnelle. 

J’écoute les Maitres-Enseignants 

Il te sera facile de rénover tes conceptions, tes croyances, tes repères par ces informations nouvelles que tu acquières maintenant. Ton rôle : les appliquer dans ton quotidien ; jusqu’aux prochaines révélations. 

Tu opères une transformation en toi et sur ta personnalité ; de ce fait ; ton entourage en bénéficie. Oublie la volonté de vouloir altérer l’autre ; change-toi ! Tu participes activement à réformer l’inconscient collectif ; tu rétablis harmonieusement le manteau énergétique de la Terre ; tu avances doucement vers toi en unifiant tes divergences ; tes souffrances, tes besoins, tes attentes.

As-tu remarqué que la bonne volonté seule ne suffit pas à provoquer des modifications ? Elle est nécessaire, certes ; il te manquait des données, des connaissances pour pratiquer en toute transparence ; pour accéder à la conscience de l’éveillé. 

conscience-suprême
conscience-suprême

La Conscience Suprême ou Quantique 

En tant qu’Être de Lumière ; nous sommes des Créateurs. Dans le rôle d’humain, nous fabriquons des œuvres ; permettant de sortir de l’anonymat ; de gagner de l’argent. Cette réussite sociale ; n’est pas la créativité trinitaire de la Source. La connaissance du Soi ne se situe pas dans l’étude de ses  propres qualités ou défauts, de ce que l’on aime ou pas ; elle est à la Hauteur de l’Esprit. L’individu d’aujourd’hui ; Est un Créateur ; lorsqu’il développe la Conscience Suprême de « Je Suis ce que Je Suis ». 

Je commence à me connaitre ; lorsque je me ‘’branche’’ à mon Être profond ‘’SOI’’ ; j’unis ma pensée à Sa Pensée ; mon cœur à Son Cœur ; dans cette commune union ‘’communion’’ ; j’actualise mon choix : lui ressembler ; manifester ce qu’il Est ‘’Amour’’. Ses valeurs de clarté, de liberté, de bonté, de sérénité irradient en moi ; convertissent mes comportements d’occupations journalières.  La Créativité ; essence du progrès spirituel ; c’est se transformer intérieurement en étant conscient du grandissement de sa pensée en une forme qui donne vie par le cœur. D’un état voilé ; s’en suit une concentration active ; se meut en une conscientisation développée ; deviens réalité dans le monde. 

Je restaure la Création Trinitaire  

Elle fut abolie par l’église à l’occasion de son huitième concile œcuménique de Constantinople en l’an 869. Lors de celui-ci ; elle décréta que l’ancienne doctrine ; la Sainte Trinité était hérétique. Cette conduite  réduit l’individu à une constitution duelle : corps ; âme ; dépourvu de propriétés spirituelles. Seuls ; les représentants ecclésiastiques ; avaient la capacité de mettre le pèlerin en contact avec Dieu ! La mentalité se fit de plus en plus matérialiste ; autosuffisante ; ‘’le déchu’’ n’avait plus qu’un physique ; peut-être une âme ! Aujourd’hui ; nous savons que le corps, l’âme, l’Esprit forment un tout sur des plans d’existences dissemblables. L’être humain a une conscience distincte en ce qui concerne cette tierce. 

Le Cosmique nous dévoile 

Lorsque vous serez dans un état de Conscience que vous dénommez ‘’quantique’’ ; vous aurez l’aperception globale de l’Unité. Votre combinaison intime sera en symbiose avec les composantes qu’elles soient d’ici ou d’ailleurs. Vous serez intriqué dans l’Énergie la Conscience-Source-Créatrice ;vous serez l’Énergie Christique. Votre fondu atomique fera partie de l’ensemble vibratoire qui forme la Force-Amour-Énergie ; qui Est Un état d’Être de Perfection Divine Manifestée dans Une ondulation Suprême.

L’encodage de votre ADN sera à son apogée ;

Grâce à votre participation active de sa progression. Votre constitution lumineuse augmentera ; s’expansera jusqu’à la composition des univers éveillés. Conséquemment ; vous contribuez à la fusion rayonnante du Créé ; vous revenez à l’Origine de la Beauté ; de la Grandeur en étant un serviteur engagé dans sa Magnificence réalisée. Les difficultés des scissions ne seront qu’un souvenir effacé ; seul votre resplendissant sera. 

le-cosmique-nous-dévoile
le-cosmique-nous-dévoile

L’expérience terrestre de désunion ; que vous avez acquiescé à essayer ; justifie le bien-fondé à conscientiser l’imperceptibilité d’existences ; lorsque la lumière est absente des concrétisations. Vivre l’obscurité ; n’autorise pas l’évolution croissante ; vous le savez maintenant. 

L’escalier de Conscience permet d’atteindre le Céleste ; il vous accueille dans son Amour manifesté de couleurs ; de formes variées ; qui vous compose. L’union ; de ses multiples pétales ; fais de vous Un Être Unique ; tendre ; doux ; sublime dans la Splendeur révélée. 

Dans cette fusion « Je Suis toi, Tu Es moi ». Grande est notre Œuvre comme UNE.

élèvation-de-la-conscience
élèvation-de-la-conscience

L’élévation de la Conscience 

Produira des changements au niveau des désirs ; des centres d’intérêt ; des priorités. Nous actualiserons que c’est nous ; nous seuls qui sommes l’animateur de notre vie ; en dépit des apparences. 

Utilisons notre Conscience intérieure cosmique quantique ; engermée dans notre ADN afin de créer une nouvelle réalité plus belle ; plus joyeuse ; plus fluide pour nous-mêmes.

Libérons nos corps ; mental ; émotionnel ; des anciens systèmes de croyances ; ils ne servent plus ; maintiennent les limitations.

Devenons des Maitres libres de vivre l’Amour sans fin ; nous élevons l’énergie de l’Ascension accessible maintenant à la planète entière. 

  • des extraits de mon livre « Le Sillon de Lumière »

Marie Pierre AUBERT

https://akashaphilosophiempa.eu

Articles dans la rubrique “Spirituelle” https://souffledelesprist.com/la-conscience-concept-abstrait/

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

© 2018 – Akasha MPA-All rights reserved

Images liées:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate
17 Partages
+1
Partagez
Partagez16
Tweetez
Enregistrer1
%d blogueurs aiment cette page :