Le Souffle de l'Esprit

L’humanité et son évolution

2
l'humanité et son évolution
L’humanité et son évolution

L’humanité et son evolution. Au  début de l’existence de l’humanité, l’Homme va vivre dans un contexte d’évolution adapté à ses possibilités. Il connaitra de très fortes hostilités aussi bien de la part de la Nature que de ses congénères. Ces animosités sont résumées dans le dicton populaire ‘’la loi du plus fort’’. Il est imprimé dans l’inconscient collectif. Au fil des siècles, des préceptes ont été précisés par les individus. Ils les établirent en regard d’expériences éprouvées par la communauté. L’ensemble est tenu sous la gouverne de règlements et doit se conformer aux arrêtés.

Nos ancêtres ont écrit sur les murs de grottes, ils ont retranscrit ce que leurs yeux voyaient : un arbre, un animal, un autre homme, des objets usuels. Nous avons accumulé les acquis créatifs des anciens et les avons améliorés au fil du temps. Constamment, nous modifions, transformons et changeons la composition matérialisée d’aspects subtils ou grossiers.

Tant de rites sont inscrits automatiquement en nous que nous ne maitrisons plus la règle première ni le fondement sur lequel elle est posée. Savons-nous que toutes créations d’ici ou des multiunivers sont engendrés par le concept nommé AMOUR, qui est incompris ou décrié ? Ne confondons pas l’émotion ou le sentiment avec cette Force Puissante de la Pensée Incréée. 

À l’éclosion de l’Origine, l’Amour-Energie-Lumière a permis l’émergence des aspirations imaginées en les concrétisant. Ce même pouvoir nous est donné ! Nous progressons par nos propres moyens afin de toujours parfaire l’existant et le développer dans une continuelle expansion. N’importe quel achèvement a la combinaison du Sublime. Chaque individu est unique et différent avec des intentions dissemblables ou équivalentes qui peuvent être exprimées pour le bien de l’ensemble de la communauté. Nous avons perdu le sens de la création.

Tirer du néant, c’est Une introspection consciente d’un sujet par lui-même, ‘’Je Pense, donc Je Suis’’. Un mouvement est inévitable à la manifestation de la pensée qui se matérialisera obligatoirement. Ce peut être une fête, j’envisage un repas amical, je réfléchis aux ingrédients que je peux marier pour préparer un menu tout en saveurs. Je songe aux cadeaux que je vais offrir. Que puis-je exécuter manuellement ? J’avise les différents moyens que je peux appliquer. 

la transmission de l'apprentissage
la transmission de l’apprentissage

La transmission de l’apprentissage 

Nous sommes unis dans un même Esprit, pour la raison que ‘’Tout Est UN’’. Si j’apprends quelque chose, l’ensemble de la communauté le sait aussi. Pour autant, exécute-t-elle ces compétences intuitivement ? Pas toujours puisqu’au fil des siècles, nous accumulons une multitude de données enregistrées dans notre ordinateur cérébral afin d’enrichir notre propre évolution. Nos croyances séparatives ne nous permettent pas de bénéficier de la globalité des acquis spirituels et humains constituant les annales akashiques.

À nos inventions, nous avons rajouté des paramètres de convenances. De résultat, nous avons modifié l’Origine et nous avons dénaturé et défiguré la Magnificence Céleste. Des conséquences effrayantes découlent des conceptions de possession et de pression qui s’instaurent dans une société de profits et de pouvoirs.

 ‘’Tout, Est la production énergétique de l’AMOUR, Pensé dans Une Pureté ‘’. Les désirs, les besoins ou les notions de bien ou de mal sont absents. « Être » devient sa volonté d’enfanter et de donner le jour à l’inspiration.

Innover dans ce même Esprit nous appartient, bien que nous évoluons dans un monde de pensées contrastées, d’aptitudes intellectuelles et de créations excentriques. Acceptons de transfigurer les règles désuètes qui ne sont pas l’usage de la Déité. L’Humanité retrouvera ipso facto sa Noblesse souveraine d’Être Créateur.

Marie Pierre AUBERT 

Site : https://akashaphilosophiempa.eu

Articles dans la rubrique: Société   

https://souffledelesprist.com/la-metamorphose/

https://souffledelesprist.com/vous-etes-des-explorateurs/

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

 

© 2018, akasha. MPA. All rights reserved.

Images liées:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate
27 Partages
+1
Partagez27
Partagez
Tweetez
%d blogueurs aiment cette page :