Le Souffle de l'Esprit

Vous Êtes la Lumière

155

 

lumière
Lumière

Vous Êtes la Lumière

Cette vérité ne fut ni comprise ni acceptée et beaucoup d’humains perdirent leur existence pour avoir osé prononcer cette révélation. C’est ainsi qu’elle fut enfouie au fond de la mémoire collective.

Il vous est étrange de savoir que vous êtes la lumière, car vos yeux ne la perçoivent pas.

Vous ne voyez qu’un corps de chair qui se meut dans des positions différentes ou identiques.

Quelle est cette énergie qui anime cette morphologie et le maintien dans ce que vous appelez la vie ?    ”La Lumière”.

Elle est un assemblage de diverses forces contradictoires magnétiques que vous avez défini comme une polarité positive ou négative qui attire ou repousse.

La Lumière est active contrairement à l’obscurité qui est l’absence de clarté.

L’ombre n’a aucune intelligence, elle fait partie d’un système qui souhaite prolonger l’instabilité en éteignant la lueur.

Il est possible d’arrêter son avancement en posant un regard conscient au-delà des apparences et des automatismes de survie. Ainsi l’ancien équilibre de lumière et d’obscurité sera interrompu.

C’est cette transition que vous vivez actuellement.

La noirceur s’estompera de plus en plus et emportera avec elle les guerres qui s’effaceront, elles ne seront plus la solution aux discordes.

Pour ce faire, la priorité essentielle est la fusion de la personnalité humaine avec l’Être divin intérieur qui engendre l’union des polarités : l’unité.

Même si l’équilibre antérieur de la planète résiste aux changements afin de maintenir l’ancien, ne craignez pas l’obscurité, car vous l’affaiblirez en ne lui fournissant pas le pouvoir de vos peurs qui la rendent plus forte.

Ne donnez pas des attributs personnels à une réalité physique, mais, sachez tirer parti de la capacité du positif et du négatif de l’énergie magnétique invisible qui vous anime.

Les atomes composant votre anatomie cherchent à s’équilibrer continuellement, ils tentent de trouver une structure atomique équilibrante.

C’est ainsi que la lumière et l’obscurité collaborent à la création d’un système qui vous influence.

Soyez conscients qu’aucune ”entité sombre” ne vous menace étant donné que l’énergie c’est de la physique.

Lorsque vous aurez annulé les croyances des mauvais esprits qui vous manient, vous serez à même de transformer le déséquilibre qui sévit dans vos vies en un équilibre harmonieux et serein.

Sachez que l’individu transmet et reçoit continuellement certains types d’énergies multidimensionnelles dont il n’a pas conscience.

En prendre ‘Conscience’ permet d’accorder un crédit aux gens bizarres et étranges qui œuvrent dans la voie intérieure. Ils dépassent les limites du raisonnable formulées et de la chose invérifiable dont ils saisissent l’existence.

Les préjugés des traditions enseignées restreignent considérablement l’évolution de l’humanité.

La résistance n’est pas à attribuer à une entité malveillante, mais simplement à un fonctionnement particulier de l’énergie, comprenez-le.

« DIEU est en vous ».

Reconnaissez que vous faites partie de la Source créatrice.

Votre ”Soi” est unique dans la galaxie, aucune forme de vie ne le possède.

C’est grâce à cela que la liberté de choix existe sur la Terre.

Choisissez d’Être la Lumière.

Choisissez d’être un humain Eveillé.

Choisissez d’être Créateur de votre vie.

Choisissez cela et vous serez l’Amour de Dieu divinisé dans l’homme.

 

Paroles reçues de l’Akasha Marie Pierre AUBERT

Plus d’informations sur La Lumière, l’Energie dans la page Philosophie Métaphysique

Site: http://akashaphilosophiempa.eu/

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

 

© 2016 – 2018, akasha. MPA. All rights reserved.

Images liées:

4 thoughts on “Vous Êtes la Lumière

  1. ” Ne donnez pas des attributs personnels à une réalité physique”
    je ne comprends pas vraiment le sens de cette phrase ?
    Texte magnifique et plein d’espoir !
    Merci
    Fleur

    1. Chère Fleur,

      Éclairons ce point par la compréhension. L’individu recherche constamment ‘’un responsable’’ à ses difficultés, à ses malheurs ou à ses drames. Il n’imagine pas le rôle actif de la physique (sciences) dans ses expériences vécues. Aussi, il lui est nécessaire de désigner ce qui appartient à quelqu’un ou a quelque chose comme étant le fautif des conséquences qu’il vit. Dans ce cas précis, ce sera soit une entité sombre, ou de mauvais esprits qui envoûteront ou lui jetteront des sorts. L’ignorance engendre bien des incompréhensions que la connaissance efface. L’énergie-lumière est de la physique et non des créatures malveillantes. Est-ce plus lumineux ? Merci de cette question.
      Lumineusement Marie Pierre AUBERT.

  2. Chère Marie Pierre
    Merci pour ces explications qui rendent le texte plus clair, effectivement je n’avais pas compris!!!
    J’ajouterai globalement qu’à la fin du message , il est dit d’être conscient de choisir d’être la lumière, d’être éveillé, créateur de notre vie… donc la toute première chose alors est d’être à chaque instant totalement vigilant, à chacune de nos pensées, paroles et actes totalement alignés ; tout un programme de vie qui ne permet pas les compromis, et l’à peu près, nous avons une puissance de création dont nous n’avons même pas idée. Merci!

    1. Chère Fleur,
      La toute première chose, comme tu le dis, c’est l’observation de soi, de ses pensées, de ses paroles et de ses actes, d’où une vigilance extrême, oui.
      Un programme de vie avec ses règles à respecter, oui, par un travail constant, car notre puissance de création est active à chaque instant, oui.
      Que ta Lumière resplendisse en toute chose. Lumineusement Marie Pierre AUBERT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate
+13
Partagez11
Partagez208
Tweetez
Email
208 Partages
%d blogueurs aiment cette page :