Un processus lumineux s’engage sur la Terre

Un-processus-lumineux-sengage-sur-la-Terre
Un processus lumineux s’engage sur la Terre

Un processus lumineux s’engage sur la Terre. L’Unité des Maîtres Akashiques nous énonce. Un changement d’existence, vous avez amorcé. Vous me direz que la réalité fluctue à chaque instant ! Vous avez raison. Cependant, cette nouveauté est générale, contrairement à l’individuelle vécue jusqu’à présent. 

Chaque humain s’élève dans sa compréhension à travers des expériences personnelles. Il lui appartient, ensuite, de prendre en réflexion ou non les conséquences de ses histoires particulières. À la suite de l’analyse effectuée, il peut s’il désire améliorer, changer ou garder les informations des effets révélés.

Par l’action heureuse de ses différents parcours, le terrien a l’éventualité d’emprunter le chemin de la Connaissance. La plupart de l’humanité n’a pas découvert sa propre composition, qu’il considère comme mortelle. C’est ainsi que l’accélération du handicap se poursuit en fonction des options choisies.

Lhumanité entière a contribué au perpétuel mouvement évolutif

La création de concepts communautaires se modifie au fil des temps. Vous avez connu l’industrialisation, la commercialisation et la consommation à outrance, en oubliant les lois naturelles. Satisfait de cette évolution, le pouvoir s’amplifie de plus en plus. De cette observation, vous pouvez constater l’oppression subie par des personnes n’appartenant pas aux sphères sociales supérieures.

La différence des privilèges déstabilise l’harmonie générale et provoque des sentiments d’abolisation de ces avantages. De conséquences, des révoltes grondent dans les cœurs. Des résistances se forment, en prévision d’enclencher des modifications à la continuité dévalorisant les règnes terrestres. Ces derniers ont également vécu les affres des options choisies.

Un trop grand déséquilibre met en péril lapaisement

Un-trop-grand-desequilibre-met-en-peril-lapaisement
Un trop grand déséquilibre met en péril l’apaisement

Il a été ordonné, par la plénitude, que la progression malsaine ne pouvait perdurer. Cette décision se prescrit par l’universalité cosmique. Conséquemment, elle-même bénéficierait de l’arrêt des inconvénients qu’elle reçoit de la part des terriens. Étant donné que l’habitant méconnaît la vie invisible. De plus, il n’imagine pas les répercussions occasionnées à tout le vivant en dehors de lui-même. 

Pendant des siècles, des hommes, des femmes éveillées vinrent résider au milieu de vous.

Dans le but d’enseigner la population incrédule, ignorante des lois de la Création. Nous ne reviendrons pas sur les déchirements produits au cours de ces époques. Chacun de vous en ayant connu les épreuves. 

Dans le but de garder les prérogatives avantageuses sur l’autre, il fut fondé des dogmes de tous genres. Au même titre que des castes dont l’observance des règles interdit l’unification entre individus de groupes différents. Par conséquent, la ségrégation se maintient entre les personnes. Une façon d’augmenter la puissance des privilèges de toutes sortes. D’un côté, le mot d’ordre est de rallier un grand nombre de citoyens pour adhérer à leur cause. D’un autre côté, faire croire aux adeptes que s’ils désobéissent aux règles prescrites, ils connaîtront les affres de la persécution qui n’est qu’un avant-goût de l’enfer.

Le diable fut doté de pouvoir funeste

La peur s’installe dans les pensées populaires. À chaque occasion, le génie du mal ressort de sa boîte de pandore pour effrayer les populations insoumises aux diktats de dirigeants.

Encore aujourd’hui, l’humanité vit les désagréments des positions exigées au nom du Créateur de Vie. Cette situation a persisté pendant des millions d’années.   

Chaque incarnation renouvelée permettait aux uns et aux autres d’éprouver les avantages et les inconvénients de multiples facettes de personnages présentés dans diverses circonstances. Parmi vous, certains sont lucides de ces apparences de rôle, les désignèrent « la grande pièce théâtrale de la Vie ». Chaque individualité s’implique consciemment ou non aux actes d’interprétation vécue dans l’illusion de la matérialité. 

Ce ne fut ni entendu ni reçu comme perspective d’étude. Cet exercice de pensée aurait approuvé des conversions aux jeux de figurations. En tant que spectateur, vous regardez les comédiens évoluer sur les planches du quotidien. En n’imaginant pas votre participation à ce grand tableau projeté sur les scènes ou l’écran blanc.  

Face à l’immobilisme de la race humaine, l’autorisation de modification permit au vivant de se manifester. Bien que la population le considère comme insignifiant. Je fais référence aux éléments, l’eau, le feu, la terre, l’air, ainsi que les règnes de l’espèce animale, végétale et minérale. Pourtant, chacun d’eux prouve sa vitalité dans le mouvement existentiel. 

L’orgueil de la prétention conduit le public dans un aveuglement de sa Nature. Il ignore ce qui le constitue, son Essence Divine le compose et l’environne dans les genres et les formes différentes de lui-même.

Comment-sortir-de-la-lethargie
Comment sortir de la léthargie

Comment sortir de la léthargie ?

Nous observons, l’indifférence émise envers la souffrance individuelle lorsque le quidam n’est pas concerné par l’épreuve. Puisqu’il se repose sur la formule « cela n’arrive qu’aux autres ! ». Ce qui sous-entend une protection que les divers n’ont pas. Du fait qu’ils transgressent des préceptes établis. 

Afin de démontrer que la collectivité se rassemble dans le principe « d’unité ». Un événement global instaure la nouvelle vision. C’est pour cela que la pluralité doit vivre une même expérience dans un pareil moment.

Aucun membre nest exempt de cette vérification

En ce sens, ce n’est qu’après avoir vécu des épidémies qui furent éprouvées dans certaines contrées en se répandant sur un grand nombre de personnes. Qu’il se constate que le reste de la population dispensée de l’impact d’affection continue à poursuivre son quotidien tranquillement. 

L’Unité de l’ensemble c’est-à-dire « Être Un » n’était pas comprise. Le caractère de ce qui forme un tout ne pouvant être divisé. L’humanité doit saisir le sens de l’indissociabilité.

Un réveil général se réclame

C’est ainsi qu’apparut la pandémie mondiale. Se répandant de continent en continent, s’installant dans le collectif. La Terre, grande Initiée, participe à cette programmation. 

Qu’allez-vous retirer de cette expérimentation internationale ?

Vous seul, le savez. Bien que vous soyez influencé par de nombreuses hypothèses ou d’informations plus ou moins vraies. Vous devez, dans votre for intérieur, dénouer les amalgames. Éradiquer les pouvoirs, déjouer les options financières, faire un tri drastique. De sorte que des possibilités émergent de cette cacophonie mondiale. 

Un-reveil-general-se-reclame
Un réveil général se réclame

Ne supposez pas que les dirigeants ou les experts en tous genres savent mieux que vous.

Ils sont, tout comme vous, un homme, une femme expérimentant les différences de la séparativité.

Il convient que vous rassembliez tous « vos codes » que vous avez amassés au fil de vos vies. Quelle qu’en fût la couleur, de la plus brillante à la plus sombre. Réunissez-les en UNE seule, celle de « l’accueil » d’avoir appris en exécutant des pratiques nécessaires au vécu. Afin d’en comprendre les mécanismes, les déroulements de leurs bienfaits comme leur contraire. Sans ces explorations, vous ne pouvez ni connaître ni être instruit de ce que vous cherchez à exprimer, à vivre, à Être. Percevez-le !

Réinventer les codes de vie

Le codex obsolète vous mène à des souffrances, à des égarements. C’est vous qui pouvez l’inventer en lui attribuant de nobles et lumineuses qualités.

Souhaitez-vous transformer, modifier, renouveler « vos codes ? »  Vous avez la réponse.

Celle de votre voisin sera-t-elle le même que la vôtre ? Demandez-le-lui.

Rassemblez les identiques. Mettez en place de nouvelles procédures. Celles qui sont salutaires à l’ensemble. Ne vous préoccupez pas des oppositions. Elles s’éteindront de plus en plus, au regard d’une construction sociétale bénéfique à la globalité de la NATURE. Les voix contraires ne seront pas suivies d’effets. 

Inutile de crier, de manifester ou dimposer vos points de vue sur les places publiques

Posez les fondations sans conditionnement de marketing. Choisissez une communication simple, explicative qui ouvre les portes à un humble rassemblement. 

L’inventer se transmettra de bouche à l’oreille pour se répandre à son tour sur l’étendue planétaire. C’est ainsi que vous aurez rempli « les codes » avec d’autres aspects de bien vivre. Ils ne seront plus « le code vide ». Il percevra la Pensée de l’Esprit d’Union, à travers le ressenti de son intuition.

Cette grande avancée est à votre portéeCette-grande-avancee-est-a-votre-portee

La généralité des personnes courageuses et persévérantes s’invite. Elles auront à cœur à ériger « ces codes lumineux » qui éclaireront les habitants du globe. 

Remarquez, dans la nuit noire, comme la Joie se manifeste à la vue d’une lueur.

Elle sera ce que vous avez décidé d’ÊTRE.

La communauté galactique des ÊTRES BLEUS.

Channel de l’Unité des Maitres Akashiques  Marie Pierre AUBERT Thérapeute Holistique

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source. https://souffledelesprist.com

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

Site:  https://akashaphilosophiempa.eu    

© 2020 – Akasha MPA-Tous droits réservés

close
Marie-Pierre-AUBERT1

Abonnez-vous à notre newsletter

« Élargir notre regard, c’est permettre de s’expanser au Tout »

6 réflexions au sujet de “Un processus lumineux s’engage sur la Terre”

  1. Les codes lumineux…
    Chère Marie-Pierre, à mes yeux, chacune de tes publications est pourvue de son propre cœur, qui la rend vivante et lui permet de se diffuser, de se transmettre.
    Ici à mes sens, ce cœur est “la Pensée de l’Esprit d’Union”: je le fais mien aussi…
    Un grand merci

    Répondre
    • Chère Anne-Marie, Tes propos sont justes lorsque tu écris que chaque publication est pourvue de son propre Cœur. Ce qui la rend en effet vivante. C’est ainsi qu’elle se propage au gré du Souffle Divin. Ta perspicacité t’honore et la finesse de ton intuition doit te permettre de voler haut dans l’Esprit d’Union. Avec tendresse, Marie-Pierre 


      Répondre
    • Chère Micheline, je vous remercie de l’attention que vous portez à mes articles. En effet, vous êtes tout à fait dans le ressenti de l’Unification. Votre site l’exprime avec la divulgation des messages Christiques. Je retrouve cette Unité dans la fusion de nos Êtres et écrits. Avec toute ma tendresse, Coeurdialement Marie-Pierre

      Répondre
  2. Bonjour Marie Pierre, il est vrai que chacun est venu sur terre pour évoluer avec une mission particulière et en ce moment déployer ses dons. La réponse est à l intérieur de soi, dans son cœur . Merci pour vos articles qui réconfortent. ♾

    Répondre
    • Bonjour M Thierry. Vous avez raison de dire que nous sommes venus nous incarner en tant qu’Être de Lumière sur la planète Terre pour participer à l’évolution de l’Oeuvre globale divine.
      Chacun le fera dans son Art quotidien, car aucune fonction n’est pas plus importante qu’une autre. Les 7 milliards d’humains ont toute la même place dans le Cœur Céleste. La Supériorité, l’infériorité n’existe pas dans son concept.
      La Mission particulière est la même pour tous, Être la Divinité que nous sommes. L’incarner dans la matérialité. C’est en effet, un dessein magnifique.
      Je vous souhaite de belles choses à vivre. Avec toute ma tendresse. Coeurdialement Marie-Pierre

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate