L’humain un Être de Lumière

L'humain-un-etre-de-lumiere
L’humain un être de lumière

L’humain un Être de Lumière. Vous Êtes la Lumière, lorsque s’énonce cette évidence méconnue, elle s’exclut par la majorité des terriens. En effet, la référence matérielle de la Lumière est l’ensemble des ondes électromagnétiques visible par l’œil humain. En un mot, la lumière blanche contient toutes les teintes.

Par contre dans l’Unité spirituelle, la Lumière est le symbole du monde céleste et de l’éternité. Dieu-Lumière répand Grâce, Pureté, Beauté, Grandeur. La clarté signifie également l’épanouissement d’un Être par son élévation. L’apprenant s’engage sur un chemin qui mène au-delà de toute forme, sensation ou notion. La Lumière représente la Connaissance, le sens d’illumination, elle s’identifie au Verbe primordial.

Lumière et ténèbres constituent une dualité universelle, une opposition des choses. Par exemple : yin-yang, ange-démon, blanc-noir. C’est ainsi que naissent les désaccords entre les personnes dont les opinions ou les intérêts sont incompatibles du point de vue de chacun.

En lisant les annales akashiques des périodes ancestrales, beaucoup d’humains perdirent leur existence pour avoir osé prononcer la révélation « Vous Êtes la Lumière ». Les annonciateurs ouvrant aux idées nouvelles d’aperception d’Esprit étaient incompris. N’oublions pas que la mémoire collective inscrite dans l’Akasha retient les tourments subis par la totalité de l’humanité. La souvenance influe sur l’ensemble des individus, quand bien même son allusion se recouvre d’oubli.

Dans ces conditions, à l’énoncé de ces paroles l’écrit énergétique affectif de la personne vibre. Elle ressent une émotion vive si cette dernière fut l’objet d’épreuves durant une de ses vies antérieures. C’est ainsi que les peurs inconscientes se présentent à elle. De conséquence, elle ne peut ni approuver ni entendre de telles paroles. Les mémoires conservées des événements connus sont toujours vivantes. Les souvenirs se réactivent au moindre rappel

Il vous est étrange de savoir que Vous Êtes la Lumière

L'energie-lumiere
L’énergie lumière

Dans la mesure, où vos yeux ne la perçoivent pas. Vous ne voyez que des corps de chair qui se meuvent dans différentes positions. 

Qui donne l’impulsion à votre physique ? L’Énergie-Lumière !

L’Énergie est la capacité d’une Force en action entrainant un mouvement. Elle est le symbole Créateur de la Source Divine qui crée tout le vivant. Sa Puissance engendre l’élan nécessaire à l’origine productrice. Toute Vie nait de cet enfantement du non créé au créé, vu que la Lumière et l’Énergie sont inséparables. 

Il est indéniable qu’en activant son Énergie, la Lumière anime vos morphologies. Elle les maintient dans le mouvement de réalité que vous appelez Vie. Sa Source lumineuse assemble diverses forces contradictoires magnétiques. Vous les définissez en deux pôles opposés. 

Le contraire de la Lumière est l’absence de clarté, l’obscurité. L’ombre fait partie d’un système souhaitant prolonger l’instabilité en éteignant la lueur. Pourtant, l’avancement des contrastes enténébrés peut s’interrompre ! 

Il convient de poser un regard conscient au-delà des apparences ou des automatismes de survie utilisés quotidiennement. Puisqu’à aucun moment l’individu ne s’est approprié l’aperception nécessaire de ses compositions humaine et divine.  

Dans l’éventualité où le terrien connaît sa double conception matière-lumière, le déséquilibre prend fin à la suite de cette perception. D’autant qu’il n’est plus possible d’agir de la même façon lorsque le point de vue change.

Vous-vivez-actuellement-cette-transition-de-lombre-a-la-Lumiere
Vous vivez actuellement cette transition de l’ombre à la Lumière

Vous vivez actuellement cette transition de lombre à la Lumière

La Lumière indissociable de l’obscurité représente les valeurs complémentaires ou alternantes d’une évolution générale. Comme le confirment les périodes sombres, de grandes décadences qui sont suivies d’une époque lumineuse régénérée. Cette modification se traduit par l’expression “sortir des ténèbres”. 

N’oublions pas que les jours ombreux se génèrent par les peuples exerçant concrètement leurs convictions. La manière d’envisager une idéologie s’érigera en fonction des pensées de ces concepteurs-projeteurs. Pour ce faire, ils utiliseront leur fonction qui approuvera de mettre en application les idées au sein de la société. Nous pouvons constater un nombre limité de dirigeants éveillés à la vue des événements mondiaux qui se déroulent aujourd’hui sur votre Planète. 

Cette phase soutient la conversion de l’ignorance en une instruction de connaissances. Pour permettre cette avancée, il est nécessaire que le caché se divulgue et se montre sous son vrai jour. C’est ainsi que vous découvrez au fil de vos actualités la révélation de mensonges, de manipulations ou d’influences qui mènent jusqu’à l’anéantissement. Grâce à la lucidité, la noirceur s’estompera de plus en plus et emportera avec elle les affrontements.

Lagressivité ne sera plus la solution aux discordes

Bien que vous la constatiez dans vos journaliers. De conséquence, vous vous rendez compte de la résistance aux changements favorables pour l’ensemble. C’est pour cela que sans l’exposition de l’inimitié, vous ne pouvez être instruit de ses résultantes générales. Vous vivez donc les détestations pour savoir qui est son contraire, la bienveillance, l’amitié qui n’est que la réciprocité affective envers l’autre. 

Afin d’établir l’harmonie collective, la priorité essentielle sera l’intégration de la personnalité humaine avec l’Être Divin intérieur en chacun. Cette alliance engendrera la fusion des polarités. C’est-à-dire l’Unité des pluralités qui accorde une considération respectueuse à ce qui possède une Grande Vertu morale ou sociale.

Ce qui revient à dire “Je vis le contraire de ce que Je Suis pour savoir Ce Que Je Suis”. 

L’expérimentation des adversités permet d’approcher l’authenticité de la Déité intérieure. Les mauvaises conduites du personnage humain s’estomperont au fur et à mesure de la compréhension des conséquences provoquées. Les connaissances divulguées constituent un motif valable pour justifier un changement favorable et bénéfique à tous. 

Au moment où l’évidence et le discernement s’allient se déclenche la conscientisation des effets des causes. C’est à cet instant que le déséquilibre ne s’approuve plus. S’engage alors la recherche de l’équilibre qui permettra aux deux plateaux de la balance de s’aligner sur une ligne horizontale. 

Aucun des deux n’est supérieur à l’autre. Étant sur la même égalité, il se développera la fraternité envers tous. Accompagné de la reconnaissance et du respect des droits de chacun. L’équitabilité fera régner le Juste

Ne craignez pas lobscurité

Ne-craignez-pas-l'obscurite
Ne craignez pas l’obscurité

En acceptant de ne plus la craindre, vous l’affaiblissez. Du fait que vous ne lui fournissez pas vos peurs qui la rendent plus forte. La composition de l’angoisse est énergétique, comme de tout autres sentiments. 

Ne donnez pas des attributs personnels à une réalité physique. 

Toutefois, sachez tirer parti de la capacité du positif et du négatif de l’énergie magnétique invisible qui vous anime. Dans la mesure où les atomes composant votre anatomie cherchent à s’équilibrer continuellement. Ils tentent de trouver une structure atomique stabilisante assurée. 

C’est ainsi que la lumière et l’obscurité collaborent à la création d’un système qui vous influence.

Soyez conscients quaucune entité sombre ” ne vous menace

Étant donné que l’énergie c’est de la physique. Lorsque vous aurez annulé les croyances des mauvais esprits qui vous manient. Vous serez à même de transformer le déséquilibre qui sévit dans vos vies en un équilibre harmonieux et serein.

Sachez que l’individu transmet et reçoit continuellement certains types d’énergies multidimensionnelles dont il n’a pas conscience. La vibrante luisance embrase la Terre et son peuple. En prendre ”Conscience’’ permet d’accorder un crédit aux gens bizarres et étranges qui œuvrent dans la voie intérieure. Ils dépassent les limites du raisonnable formulées et de la chose invérifiable dont ils saisissent l’existence. 

Les préjugés des traditions enseignées restreignent considérablement l’évolution de l’humanité. La résistance n’est pas à attribuer à une entité malveillante, mais simplement à un fonctionnement particulier de l’énergie, comprenez-le.

Source-Creatrice
La Source Créatrice

L’ Être Suprême est en vous

Reconnaissez que vous faites partie de la Source Créatrice. Votre « Soi » est unique dans la galaxie, aucune forme de vie ne le possède. C’est grâce à cela que la liberté de choix existe sur la Terre.

Identifiez l’Être de lumière que vous êtes. Appréciez d’être un humain éveillé. Admettez d’être Créateur de votre Vie. 

En embrassant ces réalités, vous serez lAmour de Dieu divinisé dans lhumain.

Channel de l’Unité des Maitres Akashiques  Marie Pierre AUBERT Thérapeute Holistique

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source. https://souffledelesprist.com

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

Site:  https://akashaphilosophiempa.eu    

© 2020 – Akasha MPA-Tous droits réservés

close
Marie-Pierre-AUBERT1

Abonnez-vous à notre newsletter

« Élargir notre regard, c’est permettre de s’expanser au Tout »

4 réflexions au sujet de “L’humain un Être de Lumière”

  1. Merci chère Marie-Pierre, une clé essentielle nous est encore gracieusement offerte dans cette publication: “Je vis le contraire de ce que Je Suis pour savoir Ce Que Je Suis”.
    Il en est ainsi pour soi-même comme pour les autres personnes que nous croisons plus ou moins longtemps dans nos vies.
    L’acquisition de cette précieuse Clé permet une telle compréhension qu’elle met fin à toute animosité, à toute guerre destructrice entraînant une chaîne d’effets destructeurs supplémentaire, elle met fin à nos comportements erronés par une simple mais essentielle prise de conscience…

    Répondre
    • Chère Anne-Marie, En étant au ”service de la Divinité”, il m’est primordiale d’offrir des Clefs de Conscience à l’ensemble. Cette mise à disposition sera reconnue ou pas.
      Le but est atteint, lorsqu’une personne voit le fil d’Or. Du seul fait que les conséquences de cette vision profitera à son entourage. Car, comme tu le dis si justement, l’intégration
      de cette Sagesse fera qu’il n’est plus nécessaire de ”produire” de l’animosité en cas d’incompréhension. C’est ainsi que l’on exécute un ”Nouveau” dans l’action. Coeurdialement, Marie-Pierre

      Répondre
  2. J’aime ces écrits qui viennent à point nommé.
    Ayant plongé ces derniers temps au coeur de l’abîme et contacté les mensonges(extérieurs donc intérieurs… ), mon malaise était immense.
    Mais la Lumière s’est faite sur mes ombres grâce aux porteurs de flambeaux et à mes “yeux ” qui ont osé voir.
    “Faute de ce que tu n’es pas, ce que tu es n’est pas “(livre “Conversations avec Dieu” , Neale Donald Walsch)
    Grand Merci Marie-Pierre ! Bénédictions !!!
    Éliane

    Répondre
    • Chère Éliane, gratitude pour votre commentaire. Il est vrai qu’actuellement les mensonges vont bon train. Votre Être de Lumière qui siège dans votre intériorité s’exprime toujours en Justesse et en Vérité. Contrairement aux personnages humains qui verbalisent dans l’extériorité. En effet, ils prônent la confusion et la complexité. C’est donc grâce à votre Divinité intime que vous pouvez discerner l’exact du faux. Vous avez raison de choisir votre Être de Lumière éveillé qui ose voir le trompe-l’œil. La vigilance s’impose envers le marketing spirituel médiatisé. Prenez bien soin de vous. J’apprécie vraiment l’écrivain de Dieu Neale Donald. Avec toute ma tendresse, cœurdialement, Marie-Pierre

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate