Vivre dans l’espace serein

Vivre-dans-lespace-serein
Vivre dans l’espace serein

Vivre dans l’espace serein. Il fut un temps où vous évoluiez dans une ambiance féérique de douceur, de quiétude, d’imperturbalité. La Joie régnait dans l’atmosphère, ravissement, enchantement perduraient. Ces époques sont très lointaines, néanmoins toute l’humanité a vécu cette réjouissance.

La béatitude s’est incrustée dans vos mémoires, dans vos cœurs, dans vos cellules.

Cette ivresse vous manque, vous la cherchez constamment. 

Petit à petit, un autre cycle vint à votre rencontre. Celui de la descente dans les profondeurs des constitutions matérielles. La bonne humeur disparut au profit du désenchantement. Vous en fûtes surpris ! Ne comprenant pas ce changement d’ambiance, attristés vous êtes devenus, les chagrins remplacèrent la gaieté d’avant. 

Puis, au cours de ces mal-être, vous vous êtes habitués à les vivre, les dispensant à l’entourage. Le redouté s’amplifia davantage. Croyant à la distribution, vous avez ensemencé les graines de peines à tout va, tel un laboureur dispersant à la volée.

Dès lors, ce sont levées les pousses d’affliction de tous genres, de toutes sortes. Vous avez découvert les maux se répandre sur l’ensemble du territoire occupé. Le foisonnement se multiplia au cours des éons. L’interruption de ce désastre ne se fit pas comme souhaité. 

La surabondance ne se maîtrise pas aussi facilement qu’on le croit ou le conçoit. Puisque l’existence de toutes formes se propage à l’infini, du seul fait que c’est son appétence. 

Êtes-vous au courant qu’il faut autant de temps d’éradication, qu’il y eut de périodes de semailles

C’est l’histoire de l’humanité actuelle !

Sans le savoir, vous avez parfaitement improvisé sans préparation ni planification les produits de vos imaginations, de vos fantaisies, de vos inventivités. Faute de lucidité, de discernement, de clairvoyance, d’entendement, une grande partie de vos conceptions furent détournées du rêve à la réalité d’expression.

L’idéal s’orienta dans l’abominable

Au fil des ères, au constat du déplorable, la société élabore des règles afin de juguler le mal fait. L’action consiste à arrêter le développement des interventions désastreuses. C’était sans compter sur la Loi des contraires à expérimenter l’inverse opposé à l’autre. Cette manière de contre-pied s’entreprend dans tous les domaines d’expressions, aucun n’y échappe. 

La population terrienne produit une culture d’adversités, de contestataires qui atteint le point culminant de personnes ou de choses désunies. 

Tels des hamsters, les individualités tournent sans cesse dans le cycle invivable du déplaisant. 

Il a été laissé une latitude, une facilité aux créateurs humains. Certaines de leurs réalisations furent d’une beauté éblouissante. En édifiant ces œuvres, les bâtisseurs, heureux de leurs ouvrages, les proposent à la vue de leurs congénères ébahis de la splendeur. D’autres personnalités s’emploient à détruire ce bellissime. 

Au moment présent, l’humanité vit les effets incompris des causes précédentes. Pourtant, il s’agit d’une simple règle de la Nature. Le paysan ensemence son champ, récolte le blé. Puis le boulanger le transforme en pains, viennoiseries, pâtisseries pour le plaisir de tous. Le producteur vigilant n’introduit pas dans ses moissons des semis souillés. Ces germes contagieux contaminent la dissémination, les infectieux nuisent à la culture favorable de l’ensemble. 

Juxtaposez cette représentation dans le quotidien sociétal, vous comprendrez parfaitement le vécu.

La personnalité possède le remède à cette auto-infection !

la-personnalite-possede-le-remede-a-cette-auto-infection.
La personnalité possède le reméde a cette auto-infection

Il est dit, le résident terrien a les possibilités de rétablir l’équilibre dans la dysharmonie.

Faire disparaître la souffrance afin de recouvrer la santé, l’harmonieux, le mélodieux, l’ordonné. 

Il appartient à chacun d’opter pour un journalier agréable ou chaotique. Quel que soit le choix, il se constate dans l’existence. En conséquence, chaque personne ainsi que le collectif éprouvent les répercussions de ces implications.

Les résultats sont à la une de vos informations. 

Si vous souhaitez renverser les vapeurs du cycle infect. Nous, les Maîtres Akashiques, vous conseillons ardemment d’établir des relations cordiales, respectueuses, envers vous-même et l’entourage. 

À votre disposition, nous sommes. Notre appui acquis vous aide à vivre dans un climat d’harmonie, d’affinité, d’apaisement et de tranquillité. 

Baignés, vous saurez à nouveau dans le Souffle de l’Esprit Céleste Originel que vous connaissez merveilleusement. 

Les Maîtres Akashiques

Marie Pierre AUBERT Thérapeute Holistique   Channel de l’Unité des Maitres Akashiques

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source. https://souffledelesprist.com

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

Site:  https://akashaphilosophiempa.eu    

© 2022 – Akasha MPA-Tous droits réservés 

 

close
Marie-Pierre-AUBERT1

Abonnez-vous à notre newsletter

« Élargir notre regard, c’est permettre de s’expanser au Tout »

4 réflexions au sujet de “Vivre dans l’espace serein”

  1. Encore une magnifique publication, comme toutes les autres. Celle-ci arrive à un moment où je ressens un besoin vital de faire Silence en moi, pour laisser place à l’Amour pur, quel que soit le passé et le présent.
    Oui, c’est une question de choix, et ce texte vient faire écho au retour de ce Silence intérieur
    Merci

    Répondre
    • Très chère Anne-Marie,
      Ressentir un besoin vital de faire Silence en toi, comme tu l’écris, Est en effet, une invitation très actuelle de la part des Maîtres Akashiques.
      Dès lors, nous nous retirons du brouhaha quotidien. Entrons dans un espace méconnu.
      Celui de la Communication Secrète du Céleste. Seuls le Cœur et l’Esprit savent déchiffrer le langage intime. Lorsque sa musique nous devient familière, alors nous pouvons la jouer et la diffuser à l’entourage.
      Je te et vous souhaite à tous, une merveilleuse écoute de votre propre concert.
      Amour toujours… Marie-Pierre

      Répondre
  2. Marie-Pierre!
    Absolument magnifique, concis, parfaitement illustré ce message me transporte de joie et concentre toute mon attention vers la maîtrise absolue de mon pouvoir de création dans le creuset matrice de chaque instant!
    Avec toute ma tendresse et mon éternelle gratitude à ton égard.

    Répondre
    • Très cher Jean-Michel, quel plaisir de te lire !
      Nous sommes actuellement très encouragés à poursuivre, comme tu le dis si bien,  »toute notre attention vers la maîtrise absolue de notre pouvoir de création dans le creuset de la matrice terrienne ».
      Puisque nous sommes les Maîtres de nos réalisations.
      En étant Conscients de notre constitution d’Être de Lumière intérieure, les élaborations sont érigées avec Beauté, Gratitude, Respect, Grandeur et Union de Tout ce qui EST pour le bien-être de la Globalité.
      Avec toute ma tendresse à vous deux. Amour toujours … Marie-Pierre

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction