La Grâce intérieure

La-grace-intérieure
La grâce intérieure

Aujourd’hui, nous, les Maitres Akashiques, allons vous parler de la Grâce intérieure.

Qu’est-ce qu’une grâce pour l’être humain que vous êtes actuellement sur cette planète ?

Vous imaginez bien souvent que c’est une obligeance envers quelqu’un qui se traduit par une faveur, une bienveillance.

Nous voudrions vous dire que l’humanité bénéficie de faveurs et de bienveillances continûment. Il ne se manifeste pas d’interruption. Vous ne les percevez point, car vos attentions sont portées constamment sur les événements quotidiens. De ce fait, vous ne discernez pas la Douceur de l’indulgence qui vous entoure, trop occupés à réaliser vos obligations matérielles.

Pourtant, nous devons reconnaître que de plus en plus de terriens, las d’être exposés à des revendications. Ou à des contraintes de toutes sortes, veulent connaître d’autres positions. Ils se dirigent vers des postures exemptes d’exigences ou d’injonctions. Pour cela, ils pratiquent, ce que vous appelez la méditation, c’est-à-dire un retrait dans l’intériorité. 

Dans son exécution, vous avez recours à diverses méthodes et attitudes. Essayons de simplifier ce recueillement intime.

Vous avez seulement à vous enrichir de vous-même !

À force d’évoluer dans les bruits des villes, vous vous êtes éloignés du grand Silence de la Nature, de la Vôtre. Les randonnées pédestres, les promenades effectuées dans les forêts, les plaines, les montagnes sont accompagnées de bavardages. Le verbiage est si présent dans vos existences que vous ne connaissez plus le Mystère ! 

Celui de la tranquillité, de l’entente, de l’apaisement. 

Cependant, vous courez sans cesse à cette détente, à ce bonheur, à cette harmonie. Vous imaginez que l’activité productrice est un frein, un obstacle à votre bien-être et espérez bénéficier d’un repos continuel. Il est impossible d’arrêter la créativité, l’inventivité qui permet de constituer le devenir.

L’univers le réclame !

Lunivers-le-reclame
L’univers le réclame

Nous-mêmes, Maîtres Akashiques, sommes constamment dans la force d’agir. Notre empressement à votre égard est permanent. Au cours du persistant, nous émanons de la Source les grâces, les faveurs. Ainsi que les bienveillances nécessaires dont vous avez besoin, dans l’instant de vos interrogations d’animer ou d’impulser la Vie.

Nous vous guidons dans les méandres des jeux et de leur mise en scène, afin qu’ils s’effectuent dans la Joie d’accomplissement. 

Pour ce faire, il convient que vous retrouviez votre Sereine Appartenance, celle de la Déité que Vous Êtes. Si vous avez choisi la voie de l’Éveillé, il vous sera aisé d’Être au Cœur du Cœur de l’Unique. Pour les aspirants, nous leur conseillons d’émettre l’intention de s’isoler quelque temps du quotidien bruyant dans un espace plaisant.

Quelle que soit la position adoptée, assise, couchée, soyez dans une posture agréable à votre corps. Dans quelques instants, vous l’oublierez, sauf si des douleurs se réveillent. Prenez soin de lui, c’est bien à travers lui que la Déité s’exprime. De conséquence, vous prenez ainsi Conscience de votre Divine personne. 

Comme vous le savez, maintenant, dans le centre de votre corps se situe le Cœur, le vôtre ainsi que celui de votre Divinité. Il vous suffit de poser sereinement votre pensée dans le Cœur du Cœur. Instantanément, vous vous y placez. Le miracle de la Pensée Consciente !

Assoyiez-vous confortablement dans votre Secret !

Divin
Divin

Saluez respectueusement votre Divin !

Écoutez son Silence avec déférence ! Le Mystère vous enveloppe de toutes ses Grâces. 

Quelle magie de baigner dans l’Émerveillement infini. Laissez-vous bercer, sans rien maîtriser, ni souhaiter quelque chose. Silence….  ! 

Dans cet espace de Beauté, la Grâce viendra se présenter à vous. Bénissez-là ! Plus précisément, rendez-lui hommage de sa visitation. Prêtez-lui attention, comme vous le faites pour une personne aimée, soutenez cette tendresse, cette considération respectueusement. 

Aimez-là ! C’est là Vôtre ! 

Unissez-vous pleinement à sa Lègereté, à sa Prestance. 

Elle vous offre Sa Majesté, sa Pureté. 

Remerciez-la de ses présents afin qu’ils deviennent Vôtres. 

À votre tour, distribuez-les dans votre entourage.

Les Maîtres Akashiques

Marie Pierre AUBERT Thérapeute Holistique   Channel de l’Unité des Maitres Akashiques

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source. https://souffledelesprist.com

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

Site:  https://akashaphilosophiempa.eu    

© 2022 – Akasha MPA-Tous droits réservés 

close
Marie-Pierre-AUBERT1

Abonnez-vous à notre newsletter

« Élargir notre regard, c’est permettre de s’expanser au Tout »

2 réflexions au sujet de “La Grâce intérieure”

  1. Merci, Marie-Pierre, pour ce message des Maîtres. J’y ressens toujours la même sagesse et la même paix. Et cette éloge du silence et du calme semble tellement bénéfique à la guérison de l’âme !
    Quant aux bavardages, ils coupent la respiration. N’est-ce pas la meilleure preuve que, bien souvent, ils nous empêchent de vivre et de contempler l’instant ? Mais, pour certains, la fuite dans le bruit et l’agitation semble tellement rassurante qu’ils ne comprennent pas ceux qui préfèrent le silence et tout ce qui l’accompagne.
    A mon avis, le silence est un univers céleste et sacré, à explorer avec un immense respect. Il nous révèle tant de choses !

    Répondre
    • Très chère Agnès, tes propos sont justes et vrais. Dans le silence, je me nourris de son énergie qui m’offre tant et comme tu l’écris, c’est bien un Univers Céleste Sacré dans lequel, nous pouvons tous prendre des bains de Jouvence. Avec toute ma tendresse et mon Amour toujours… Marie-Pierre

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction