L’Archange Mickaël votre serviteur

Archange-Mickael-notre-serviteur
Archange Mickael notre serviteur

L’archange Mickaël votre serviteur. Avant d’être un archange, je fus bien autre chose ! Je n’ai pas accédé à cette condition en un clin d’œil. Tout comme chaque humain, j’ai dû faire mes preuves d’honnêteté envers la Source Créatrice. 

Bien que tout le vivant soit enfanté par la Divinité Céleste, engendré de cette appartenance ; ce n’est pas pour autant que L’ESPRIT de la Déité est parfaitement en adéquation avec l’Esprit de l’enfanté.

Le nouveau-né matérialisé en la personne humaine a toutes les possibilités intérieures pour devenir l’ESPRIT engendreur. Pour ce faire, elle devra acquérir des compréhensions, des connaissances, des consciences qui la propulseront vers ce but. Tout découle de sa propre volonté : « Être le digne représentant en ce lieu d’incarnation ». 

Bien évidemment, j’ai moi-même vécu les différentes phases d’évolution.

Il est important de saisir à quel point la globalité de la création expérimente les dissemblables étapes de progression dans tous domaines. Pour l’Homme, le résultat dépend des enseignements étudiés, des connaissances acquises, des Consciences intégrées.

Dans votre monde, sont à votre disposition maintes formations, instructions, études. Vous avez l’hésitation à sélectionner le domaine. Vu la richesse de l’enseignement, elle génère des inquiétudes dans les choix, s’ajoute l’indécision liée au libre arbitre. C’est-à-dire la faculté de se déterminer sans autre cause que la volonté, hors de toute sollicitation, contrainte extérieure.

Chaque élément de la création a le choix de s’assimiler dans l’alliance à la Déité. Ou bien dans celle de la séparation d’avec le Divin. Dans ce cas, la scission engendre la confrontation des esprits, des pensées, des paroles, des actes.

Lors de l’incarnation, la séparation d’avec le Sublime se révèle

L’incréé propulse le créé dans une matérialité sous différentes formes ou couleurs. Vous le constatez dans la multiplicité des règnes vivant sur la planète Terre. 

Aux alentours de tout ce qui existe, d’autres règnes résident dans des apparences multiples, sans commune mesure à la vôtre. Du fait que la matérialisation se produit différemment, voyez les étoiles, le soleil, la lune… D’autres corps célestes sont également invisibles à vos yeux de chairs, car minuscules, voire inapparents, dans les concrétisations que vous connaissez. 

Par conséquent, j’ai dû, tout comme vous, faire mes preuves, comme dit précédemment. Ignorant de mon affiliation Divine, du seul fait que je n’ai pas de souvenirs, de références de mon incréé. C’est difficile à comprendre, c’est ainsi ! 

Depuis ce temps-là, les précurseurs venus s’incarner sur la Terre possèdent la Souvenance Céleste. Ils l’ont acquise au fil des existences précédentes. C’est une mémorisation qui s’acquiert petit à petit, si l’on adopte le fil de la Haute Pensée. 

Lorsque le choix de réminiscence s’adopte, vous recevez l’intuition silencieuse de ce qui Est. Encore faut-il accueillir ce mode de communication ! Les mémorisations antérieures comme vous le savez maintenant sont enregistrées dans le grand livre de la Nature, les Annales Akashiques. Il est vrai qu’il était plus aisé de les percevoir lors du commencement. 

Il y avait dans cette bibliothèque, moins de livres qu’il n’en a aujourd’hui. Si vous souhaitez acquérir la Beauté et la Véracité de l’écrit conservé, il vous faudra être vigilant dans le choix des ouvrages. Du seul fait, ne l’oubliez pas, l’écriture dualiste se mesure, se réponds constamment « la Vérité et le Mensonge ».

Alors, me direz-vous comment reconnaître l’un par rapport à l’autre ?

Deux-mondes-spirituel
Deux mondes spirituel

Cela dépendra de vos acquisitions antérieures, de votre détermination à vouloir Être autre chose qu’un individu éphémère. Voyez-vous, c’est la grande question ! Est-ce que je souhaite vivre un espace d’instant ou bien une éternité ? 

La réponse sera ce que vous ressentirez dans votre intériorité. 

Dans ce cas, vous avez la possibilité de vivre l’éphémère dans l’incarnation matérielle terrestre. Également l’opportunité de vivre l’éternité dans l’invisibilité de cette personnification. C’est un choix difficile ! Car la concrétisation de vos chosifications se profile sous vos yeux, vous les tenez, vous les possédez. 

Quant’à la suggestion de l’éternité, elle ne s’aperçoit pas, vous pensez ni la maintenir ni la détenir ! Un long pas doit s’effectuer pour atteindre une méconnaissable voie. 

Deux mondes différents. L’un vous semble réel bien qu’il disparaît de votre regard ! L’autre, invisible à votre œil, poursuit sa perpétuité !

Remarquez la grande difficulté du choix, c’est ainsi que l’adage, « tenir plutôt que courir » est entré dans vos références. Il n’y a pas que celui-là d’insufflé « je ne crois que ce que je vois ». Paroles formulées par l’apôtre Thomas, disciple de Jésus-Christ, un Initié Céleste.

De nombreuses histoires sont contées de bouche à oreille

Vous connaissez certainement ce jeu, qui consiste à dire à l’oreille de l’autre une phrase. L’énoncé se répète à une ouïe différente, puis la bouche la retransmet à une nouvelle écoute, ainsi de suite. Quand le discours arrive à la dernière oreille, il ne ressemble absolument plus à la déclaration originelle, n’est-ce pas ? 

La transformation s’accueille par de grands éclats de rire, au moment où l’initial se révèle. Sachez que cela se passe exactement de la même manière lorsque la déformation des propos se divulgue dans la luminosité dévoilée. 

Vous avez bien compris. Le langage fait la croyance ou l’incertitude reçue par chacun en lisant, en écoutant l’opinion, la conviction de l’auteur. Tout comme vous. Il a fallu que j’adhère à mon propre bon sens, à mon intelligence, à ma lucidité, à ma clairvoyance, à ma sagesse, à ma vérité. Dans le brouhaha des clameurs, cela est impossible. Seul le Silence vous offre la tranquillité de l’Esprit. C’est dans ce lieu uniquement que vous retrouvez votre raison d’ÊTRE. 

C’est ce que j’ai fait, moi et tant d’autres. Aujourd’hui, vous les dénommez : archanges, anges, précurseurs, prophètes, messagers, ancêtres, initiés, éveilleurs, Maîtres ascensionnés, akashiques…

L’Unique Force de Création tire du néant une diversité, une multiplication de possibilités. Cette même Puissance propose des apparences différentes d’accomplissements.

La-force-de-creation
La force de création

Vous avez donc la faculté, le droit, le pouvoir, le loisir de vivre ce que vous souhaitez

Éprouvez par la pratique les essais choisis dans tous les domaines, les aspects pour expérimenter les effets des causes. Si ceux-ci vous conviennent, continuer dans le temps ! S’ils ne correspondent pas à vos désirs, changez-les ! Poursuivez les modifications jusqu’à l’harmonisation de vos aspirations. 

C’est la voie évolutive que vous appréhendez, pour devenir l’Être Divin incarné. 

Dans ce fait, je vous reconnais, comme vous identifiez en moi l’état de Déité. 

Je Suis un de vos accompagnateurs…

Votre Serviteur, connu sous le nom d’Archange Mickaël.

Marie Pierre AUBERT Thérapeute Holistique   Channel de l’Unité des Maitres Akashiques

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source. https://souffledelesprist.com

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

Site:  https://akashaphilosophiempa.eu    

© 2022 – Akasha MPA-Tous droits réservés 

close
Marie-Pierre-AUBERT1

Abonnez-vous à notre newsletter

« Élargir notre regard, c’est permettre de s’expanser au Tout »

3 réflexions au sujet de “L’Archange Mickaël votre serviteur”

  1. Chère Marie Pierre,
    Ce matin, j’ai cherché des textes sur l’Archange Mickaël qui m’accompagne depuis plusieurs jours et…
    Voilà ce message ! Quelle merveille !
    Merci beaucoup mon amie
    avec tout mon amour et ma joie
    Michèle

    Répondre
    • Bonjour très chère Michèle, Ta Divinité t’écoute constamment et t’offre ce dont tu as besoin. C’est ainsi que Mickaël se présente à toi puisqu’il t’accompagne dans ton quotidien.
      Passez, ensemble, de très belles journées en commune Union. Amour toujours ma belle, Marie-Pierre

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction