Le Souffle de l'Esprit

Vies antérieures

vies anterieures

Il n’y a pas des existences antérieures !

La Vie s’exprime à chaque seconde d’instant en instant sans aucune discontinuité.

Elle se modifie au gré des rencontres, des événements proposés, des fluctuations du temps, d’exclusions d’oppositions ou de fusions d’agréments.

En vertu des variations, elle change de couleurs et de formes, elle n’a jamais les mêmes.

Aussi pourquoi est-il annoncé qu’elle est antérieure ?

Dans la pensée linéaire des humains, il n’y a que l’affirmation d’une seule évidence à la fois, celle qui est vécue dans l’époque et sur le continent référencé par le calendrier établi.

Si je vous déclare que le temps est un signe caractéristique à la Terre et que dans la réalité absolue, il n’existe pas, contrairement à vos convictions, l’accepterez-vous ?

L’état quantique dans lequel nous évoluons a la particularité incroyable et insoupçonnable de nous faire vivre toute l’édification de l’Œuvre du créé dans l’instant créé sans discontinuité.

Cette notion vous est abstraite étant donné que vous avez arrêté le choix de vous extraire de ce continuel et perpétuel, qui est la séparation d’avec l’Unité de l’ensemble, pour exécuter un concept opposé à cette constitution céleste et ainsi éprouver les difficultés de ruptures et d’interruptions qui sont contraires à la composition fusionnelle du Tout.

En quelque sorte, vous avez opté pour le divorce d’avec le Divin, une façon similaire à celui que vous posez lors de votre désunion d’avec le conjoint.

La pérennité d’expériences d’être n’engendre ni passé ni futur, seulement ce que vous définissez comme présent.

Il est vrai que dans votre interdimensionnalité, vous acquérez des complexités qui n’existent pas dans la quantique du tout en tout.

Il ne vous saura pas aisé, de procéder à la modification de vos pensées en adaptant un principe inconnu dans son fonctionnement établi.

Le fait de vous dévoiler que ce que vous nommez comme des vies précédentes confectionnent le maintenant d’aujourd’hui, interpelle votre logique linéaire, qui ne s’ajuste pas à la multidimensionnalité.

L’ensemble de la Création se fusionne de diverses variétés d’espaces incluant celui de la Terre dont vous vérifiez les valeurs.

Il a fallu beaucoup de temps à l’intelligence terrienne pour accepter que son navire et son équipage n’étaient pas les seuls vivants dans la mer des univers.

Une autre durée d’adaptation sera nécessaire à la compréhension que les vies antérieures ne sont que la continuité et le prolongement de celle d’aujourd’hui et qui fait la particularité de votre composition d’humanoïde de ce jour.

Paroles Akashiques reçues par Marie Pierre AUBERT

Site: http://akashaphilosophiempa.eu/

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

© 2016 – 2017, akasha. MPA. All rights reserved.

Images liées:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

28 Partages
+11
Partagez27
Partagez
Tweetez
%d blogueurs aiment cette page :