Noël, un instant merveilleux

Noël un instant Merveilleux.
Noël un instant Merveilleux

Noël un instant merveilleux. Nous le symbolisons par l’achat d’un sapin verdoyant. Heureux de l’acquisition, nous le décorons avec des sujets accrochés à ses branches. Ensuite, nous l’entourons de guirlandes scintillantes et de lumières de couleurs.

Nous l’observons dans son apparat de fête. Il nous transmet sa Joie rayonnante. Ensembles dans cette connivence, nous partageons sa beauté dans l’envoi de son image au voisinage. C’est ainsi que dans chaque foyer pénètre en cette occasion l’allégresse de réjouissances. Nous retrouvons notre âme d’enfant

Le féerique Père Noël dépose au pied de ce sapin les présents désirés. Car nous avons été sages ! 

Un repas de fête se déguste la nuit de Noël. Il s’élabore de diverses manières traditionnelle, exotique ou moderne. Puis, les convives, autour d’une table revêtue de nappe festive, le partage dans les rires heureux de ressentir cette magie.

C’est l’instant où nous vivons pleinement la compréhension de la bonne entente ainsi que la tendresse d’affinité. Nous sommes totalement enchantés de cette communauté de sentiments radieux éprouvés à l’égard de chaque invité. 

D’ailleurs, nous le concrétisons en offrant des présents emballés de papier brillant d’étoiles. La Lumière s’invite à son tour par les bougies, les chandelles ou lampions qui s’allument dans toute la maison. 

Dans ce geste, nous convions à cette veillée, la Source de cet événement bienfaiteur. C’est ainsi que nous percevons sa salutation de bienvenue.

Je me joins à votre fête pour partager l’Amour de cette consécration

La-Lumiere-sinvite-a-son-tour-par-les-bougies
La Lumière s’invite à son tour par les bougies

Vous êtes mes enfants bien-aimés, pour lesquels J’ai tant d’admiration, de tendresse et de bienveillance. Je n’oublie personne, puisqu’à chaque moment d’existence, Je vous accompagne dans vos déplacements. Dans votre Cœur, J’habite en éternité, même si vous l’ignorez. Je vous écoute dans vos propos et vous souffle mes pensées de bien-être. 

À mes yeux, vous êtes remarquable, dans la mesure où vous êtes ma représentation divine incarnée dans la matière. Votre subtilité céleste réside sur la planète Terre dans le but de contribuer à l’évolution permanente de mon Œuvre infinie. 

C’est ainsi qu’en toute ignorance, vous êtes acteur de cette continuelle création. Ce soir, vous concrétisez vos vœux les plus précieux, qui sont de vivre la sérénité et la partager avec les personnes aimées.

De conséquence, vous pouvez envisager que Je sois également dans cette participation d’union à votre égard. Je ne puis me désolidariser de vous attendu que vous êtes ma demeure éternelle.

À mon tour, Je vous souhaite la réalisation de vos désirs, de vos espoirs. Également, la concrétisation de  vos aspirations de vivre heureux ensemble en continu.  

Joyeux Noël à vous toutes et tous, mes bien-aimés, ma Paix vous accompagne.  La Source Divine.

Channel de l’Unité des Maitres Akashiques  Marie Pierre AUBERT Thérapeute Holistique

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source. https://souffledelesprist.com

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

Site:  https://akashaphilosophiempa.eu    

© 2020 – Akasha MPA-Tous droits réservés

close
Marie-Pierre-AUBERT1

Abonnez-vous à notre newsletter

« Élargir notre regard, c’est permettre de s’expanser au Tout »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate