Soyez unificateur de Lumières 

Unifacateur-de-LumièreLa Source vous propose d’Être unificateur de Lumières. Elle énonce. En vous incarnant sur une des planètes du système solaire, composant le Corps Céleste, vous avez choisi de prospecter cette Terre d’hospitalité bienveillante, au cours de nombreuses vies. Effectivement, vous ne pouvez durant une seule existence mener à bien tous les enrichissements présentés. C’est ainsi qu’au fil du temps, vous êtes devenus des explorateurs. Vous avez examiné les aspects accueillants ou antipathiques des circonstances extérieures, qu’elles soient atmosphériques ou économiques.

Voyez les progrès accomplir dans le domaine de l’évolution matérielle. L’humanité a cheminé dans de multiples voies qui ont permis l’éclosion d’avantages sociaux aussi bien dans l’utilité, la commodité ou le profit. La population planétaire a éprouvé des calamités d’affrontements provoquant des chagrins dans les cœurs des personnes. Malheureusement, il est à déplorer l’existence de continents qui possèdent en abondance, contrairement à d’autres, qui sont encore dans le besoin. De conséquence, chaque terrien n’est pas dans l’harmonie de l’équilibre qui sied à l’Être profond qu’il Est. 

Vous devenez investigateur

Vous-devenez-investigateur
Vous devenez investigateur

Après tant de découvertes relatives à la réalité concrète, vous entreprenez une recherche approfondie d’identification de votre propre personne. Le fait de reconnaitre quelque chose comme légitime ou vrai va faire de vous un Être abordant d’autres paramètres. Ces variables se fixeront lors d’expériences engagées dans l’invisibilité, le contraire de ce que vous avez exécuté jusqu’à présent. L’heure est à la réunification de vos multiples facettes et non à la continuité de la division. Pour ce faire, la Source de tout ce qui Est vous accompagne dans vos aventures surprenantes, inconnues.

Dans le silence intime de ta composition, Je Vis

Je Suis l’Origine de votre existence, il en fut et en sera ainsi jusqu’à l’infini. Votre difficulté est de reconnaitre l’inapparent que Je Suis. Vos yeux se sont entrainés à la vision qui appartient au temporel du monde terrestre. De sorte qu’elle vous convainc de son authenticité, puisque perçue par les sens physiques et le raisonnement mental qui enchainent la logique d’idées ou de propositions.

Aussi, l’art de discourir en utilisant une méthode d’analyse de la réalité qui met en évidence les contradictions et cherche à les dépasser est absurde. Du seul fait qu’elle est en contraste avec le vécu quotidien. Ce trouble caractérisé par l’absence de cohérence vous affecte, le doute s’installe, aucune exploration nouvelle ne se fait. Que cela ne tienne, ma patience dans l’élaboration de la transformation est égale à l’Amour qui Est l’Origine de l’éclosion de la Vie. Sans cette énergie créatrice, rien n’apparait, c’est le néant. Vous ne pouvez imaginer l’inexistant qui est l’opposé de ce que vous êtes. 

Décryptons ensemble l’inexistence  

Le fait d’être en vie ‘’exister’’, est la réalité de l’être humain dans son actualité, dans son évidence, dans sa destinée. Disparaitre, cesser d’être visible donc non-être ! Déchiffrons une autre lecture de l’inexistence. L’existence née du UN-UNE ou l’existence dans l’unité. Assembler ce qui est ‘’au-dedans’’ avec ce qui ‘’au-dehors’’, à tel point que les deux faces d’une même pièce s’épousent et forment la trilogie de l’unicité des deux composantes. Il s’ensuit une indissociabilité de vérifications acquises par la pratique quotidienne. Conjoindre les différentes natures de l’être en Une seule, c’est effectivement s’écarter du restrictif ‘’je ne crois que ce que je vois’’ pour aller vers des perspectives d’avenir et ainsi sortir des chemins tortueux d’incompréhensions.

 Découvrir-lindécouvrable
Découvrir l’indécouvrable

Découvrir l’indécouvrable 

S’incarner sur Terre, c’est accomplir des prospections en tous genres, en toutes formes à visage découvert. Sans se cacher ou se parer d’apparence contraire à sa Sublime Nature. Devenir cristallin afin de laisser passer entièrement la lumière intérieure, permet de distinguer nettement les masques revêtus dans le monde frivole instable du superficiel. Pour ce faire, ‘’l’Essence Soi Divin’’ a recouvré de son imperceptibilité l’aspect immédiat de ce qui se présente à la vue, à la pensée. Vous êtes venus acquérir ce double constituant révélateur du principe originel. 

Ne doutez pas de l’importance de cette introspection. Elle vous mène à des systèmes efficaces résultant d’interactions dont l’usage est avantageux à l’humanité entière. Si bien qu’en abandonnant les vieux préceptes, d’autres floraisons s’édifient dans l’accomplissement universel et non plus individuel. 

Consentir à cette métamorphose bénéfique 

Les défauts d’accord provoquent l’inharmonieux. L’inconciliable laisse sa place au concordant, dès lors vous restaurez la bonne entente dans vos comportements, vos paroles et vos pensées. À tel point que vous rétablissez la connexion énergétique entre le haut et le bas sans en séparer aucun. La Terre, le Ciel, l’humain se réunissent dans une seule main, celle de l’Amour qui maintient la pérennité du vivant. Je ravive en vos cœurs mon sceau que J’ai déposé lors de votre mise au monde aux prémices. 

Vous avez voyagé sous bien des cieux, vous avez foulé diverses contrées. Recru de fatigue, vous aspirez à revenir dans l’imperturbabilité de l’Amour que Je Suis. Je vous propose de vous rassembler dans l’Unité de ma multiplicité vous, mes représentants, mes messagers, mes intercesseurs, mes plaidoyers, Je vous attends.

Plonge-ton-regard
Plonge ton regard

Regrouper les vêtures bigarrées 

En maintes occasions, vous avez emprunté des costumes dépareillés de couleurs vives ou sombres. Peu importe, vous avez joué le Jeu de la Vie, qui consiste à intriguer, c’est-à-dire éveiller la curiosité du mystère. Sans ce piquant, vous n’auriez pas abordé ses multiples nuances qui donnent de l’intérêt à une aventure, à une histoire à vivre. Soyeux heureux de les avoir vécues, quel que soit leur finalité, c’est ainsi que vous avez appris l’adaptation parfaite ou l’inadéquation. La conservation de leur pertinence se consacre à votre évolution. En son absence, il n’y a pas de transformation graduelle et continuelle.

Plonge ton regard dans le mien

Il exprime ma fidélité d’Amour pour toi. Vérifie sa Grandeur dans le renoncement de ne t’avoir rien imposé. Je t’ai laissé agir à ta convenance, comme tu l’aspirais, le rêvais. Non seulement dans les circonstances favorables ou désavantageuses, de sorte que tu apprennes les particularités qui accompagnent une situation fâcheuse causant les désagréments, les déplaisirs. C’est en vivant les contradictions que tu peux choisir ce qui te sied le mieux.

Souvent, Je t’ai soufflé la marche à suivre, afin d’éviter les écueils. Tu as cru que tu pourrais en venir à bout tout seul. Tu as considéré les obstacles de manière punitive, puis certaines mésaventures en tant qu’échecs. Je t’ai vu tomber, pour te redresser plus tard, et puis avancer à nouveau. Tu n’as pas perçu mon sourire d’encouragement ni les lauriers que je déposais sur ta tête, en signe de succès. Vainqueur, d’avoir franchi un degré ascendant qui mène à la réalisation de ton Être caché. 

Crois-tu qu’en ayant vécu toutes ces vies à travers toi, Je ne t’accueille pas avec le Respect et l’Honneur que Je te dois ? Revenir à l’Unité de ce qui Est, de ce que Je Suis, s’envisage comme une Œuvre d’aptitude à Être mon interprète. 

L’Art-de-la-participation-multiple
L’Art de la participation multiple

L’Art de la participation multiple

À travers vos personnalités, vous avez utilisé maintes différenciations comportementales, affectives, qui se sont déclinées de manière harmonieuse, structurée, mélodieuse, juste ou bien vous avez déployé les extensions conflictuelles, incohérentes, inéquitables, à vous-même, à l’entourage. Vous avez acquis une connaissance parfaite des malfaçons, des faiblesses, des carences. Vous devenez expert de la perfectibilité, dans le but de rendre meilleur et d’apporter les changements favorables à l’entièreté. En vous proposant l’entreprise de rassembler les dissemblables, les complexes de toutes espèces, les contrastés de tous ordres, Je reconnais votre habilité, votre aptitude à procéder à la réunification de l’ensemble de vos concrétisations d’hier et d’aujourd’hui. Ce fusionnement est Une Réussite brillante, éclatante et méritée. 

Gratitude d’avoir participé à l’Œuvre de la transmutation. Elle vous offre le passage royal qui mène à la Complétude. C’est ainsi que l’humanisé se transfigure en un nouvel état, celui d’Être Divin. 

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à mon énoncé. La Source UN-UNE.

Channel des Maitres Akashiques

Marie Pierre AUBERT Thérapeute Holistique

site : https://akashaphilosophiempa.eu

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

© 2019 – Akasha MPA-Tous droits réservés

Images liées:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate
118 Partages
Tweetez
Enregistrer1
Partagez117
Reddit
WhatsApp