Le Souffle de l'Esprit

L’initiation à la Conscience

linitiation-a-la-conscience
12

La Source Divine s’exprime : L’initiation à la Conscience

Il fut un temps, où J’enseignai l’initiation pour sortir des entraves dans lesquels l’Homme s’était figé. Tant d’années de souffrances lui pesaient sur le dos, puisqu’il n’avait plus l’aperçu de ce qu’est la Liberté d’Être. Je l’introduisais à la connaissance d’un savoir peu répandu, secret.

Le poids des mots religieux

Lui interdisait toute tentative d’échapper aux lectures pratiquées journellement. Le fait de répéter inlassablement ces phrases encage le récitant dans un cadre rigide sans porte d’ouverture. La répétition de mêmes paroles crée un rassemblement d’ondes vibratoires pour former un égrégore qui grandit au fur et à mesure des psalmodies. Dès la prononciation de la citation, la reliance directe s’effectue à cette énergie vivante. Mélange de couleurs qui se fondent les unes dans les autres. L’égrégore sera bénéfique ou non en fonction de la Conscience développée des célébrants. Bien souvent, ce monologue s’effectue de manière automatique dans l’inconscience de la portée vibratoire du Son qui manifeste dans l’invisibilité ses productions.

Matiére-spirituelle
Matiére-spirituelle

Il fallut que Je vienne dans ce monde

Avec la seule intention d’agrandir les strictes limites empêchant la croissance intérieure de l’individuel, du fait que ce dernier se construit avec les us et coutumes enseignés. Cela ne fut pas évident pour les oreilles qui entendaient de nouvelles façons d’agir ou de procéder. Les résistances s’amplifièrent afin de garder les privilèges de l’apposition des dogmes. Il en est de même aujourd’hui.

Aller sur des terres inconnues n’est pas à la portée de tous

Dirigés par les peurs provoquées à l’occasion de discours injustes ne facilite pas la tâche d’oser. Il est très difficile d’apporter de nouvelles conceptions dans un monde qui est sous l’impulsion de croyances profondes. L’enracinement de ces coutumes remonte à des siècles, elles ne peuvent s’extraire sur une simple parole aussi vraie soit-elle.

Il m’a fallu pour convaincre l’incrédule

Procéder à des démonstrations métamorphosant la matière. Au regard de ces modifications, Je fus reconnu comme une personne ‘’valable’’ à suivre. Puisque mes ‘’pouvoirs’’ étaient supérieurs à ceux qui exigeaient des pratiques ritualistes alors, que Je ne m’en demandais ni n’en prônais aucune !

Les conspirations à mon égard furent nombreuses et les incompréhensions quant’à ma venue sont encore d’actualité. Les traductions en ‘’bonnes paroles’’ de mes actes ainsi que mes enseignements furent mystifiantes. Pourtant, nombre d’entre vous prennent le relais de ce que J’ai ensemencé il y a maintenant plus de 2000 ans.

Revenons à cette marche à suivre

Poser vos pieds dans mes empreintes que J’ai laissées sur cette belle Terre. C’est très simple, les enfants s’y amusent. À chaque pas, vous recevez les vibrations de Lumière engermées, action importante incomprise. Si vous le souhaitez, vous pouvez intentionnellement l’accomplir dès votre réveil lorsque vous prenez appui sur vos pieds.

Cœur-qui-est-à-l’Œuvre
Cœur qui est à l’Œuvre

Ne vous ai-Je pas dit que vous êtes tous Céleste ?

Ne pas se désolidariser de cette affirmation. À chaque seconde vécue, votre Pensée est conjointe à votre Splendeur, conservez ce lien en permanence ; il vous apporte de grands bienfaits. Vous trouverez plus aisé d’actualiser votre existence avec les personnes de votre entourage, du seul fait, que vous verrez en eux, ce que vous êtes, une divinité incarnée. Constater qu’il n’est absolument pas nécessaire d’imposer une différence de point de vue. Vous accueillez la sienne, en l’ajoutant à la vôtre afin de parfaire votre complétude.

Mais direz-vous, il y a aussi agrément de ce qui ne nous convient pas ?

Absolument, pensez-vous qu’il ne s‘agit que d’accepter ce qui vous arrange ? L’exercice serait simple, malheureusement il devient complexe d’honorer les déconvenues, les rejets ou les souffrances. Qu’en serait-il de votre entièreté si vous n’absorbez pas les refus ? Elle ne serait être universelle. De conséquence, vous vous maintenez dans la continuité de la séparation, qui est à abolir.

Cet accomplissement demande du temps. Celui-ci ne peut s’effectuer que par vous-même, nulle personne ou machine ne peut le faire à votre place.

C’est votre Cœur qui est à l’Œuvre

Mélange-de-couleur.
Mélange de couleur

Non l’organe qui bat en vous, représentant Ce Majestueux Un incommensurable et indéfinissable qui englobe votre corporel ainsi que tout vivant. C’est en lui que vous pouvez opérer vos transformations énergétiques qui feront répercussions sur votre physique. Il est son intermédiaire communicant déclenchant des maux, conséquence de mots employés. À travers le mal-être, vos interrogations vous mènent à d’autres chemins à explorer. Cette étude délicate soulèvera des voiles jusqu’alors conservés par l’ignorance ou un non-vouloir évolutif de votre personne qui se maintenait dans les jouissances existentielles.

Cela ne veut pas dire qu’il faille s’en abstenir, bien au contraire, il est de bon ton de les partager avec votre Soi profond qui vous anime, puisque c’est Lui qui en est à l’origine. Le partage ne se fait pas seulement qu’avec votre entourage humanoïde, il saccomplit également dans le Tout ce qui EST. Cette alliance vous permet d’augmenter votre clairvoyance dans l’invisibilité vivante qui vient se fonde dans l’apparence matérielle.

C’est ainsi que ce fait la Commune Union – communion –

Elle n’est pas que religieuse. Abolissez tout ce qui vous retient dans des confinements sclérosants, ôtez les barrières qui vous immobilisent dans un espace réduit, sortez de vos cages que vous pensez dorées. Tel l’oiseau, dépliez vos ailes, envolez-vous vers les lointains qui vous offriront les splendeurs et les couleurs jusqu’alors inaperçues de vous. N’ayez pas peur, la crainte vous fixe au sol et déclenche l’envie ou la jalousie envers ceux qui planent dans le ciel bleu sous les rayons du Soleil ardents. Soyez comme eux, puisque vous le pouvez : oser.

Oiseau-dans-la-nature
Oiseau dans la nature

Vous ne risquez rien

Sinon que réussir, en auriez-vous l’inquiétude ? Maintenir des oiseaux enfermés dans des cages si belles soient-elles, est contre nature. La Vôtre demande et réclame l’expansion de Conscience qui lui permet de luire de mille feux. Réfléchissez à cette phrase, qui, quoi, vous rogne les ailes ? Votre réponse vous donnera la suppression du handicap, objet de bien de souffrances qui ne sont ni à vivre ni à perpétuer.

Il en est ainsi des propos de l’Energie Divine  Je Suis,qui est la Vôtre.

Marie Pierre AUBERTThérapeute Holistique

Channel des Maitres Akashiques.

https://akashaphilosophiempa.eu

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

© 2019 – Akasha MPA-Tous droits réservés

Images liées:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate
0 Partages
Tweetez
Enregistrer
Partagez
Reddit
WhatsApp