Bouddha le Sage divulgue

bouddha
Bouddha

Bouddha le Sage divulgue. Tous les sages se rassemblent dans l’état d’impertuabilité qu’il est malaisé de trouver sur la Terre. La sérénité est une sphère céleste qui s’étend au-delà des mots, des imaginations, ou des pensées. La Sagesse incite au ressourcement qui perdure dans une continuité absolue. Il vous est compliqué de toucher cette ambiance, pourtant en certaines occasions, elle vient vous caresser de sa légèreté et de son incommensurable tendresse. Lorsque vous y avez gouté, constamment, vous la recherchez afin d’en acquérir sa vertu.

Le seul endroit qui vous permet de retrouver ses sensations est votre intérieur, là où vous vous posez lors de méditations ou de repos. Le silence vous enveloppe de ses doux mots, il vous murmure des bénédictions ou des gratifications que vous ne percevez pas. 

Supposant qu’elles ne vous sont pas adressées, elles s’évaporent de votre méconnaissance. Vos doutes les retirent de votre intériorité, peut-être réapparaitront-elles dans d’autres moments plus favorables

 

Prêter-attention-aux-notes-subtiles
Prêter attention aux notes subtiles

Prêter attention aux notes subtiles

Lors d’une ovation musicale, les notes subtiles échappent à l’entendement déshabitué à l’enjolivement du son cristallin. Votre écoute s’affinera au fur et à mesure des paroles invisibles prononcées. Puis un jour, l’aubade vous parviendra dans une musicalité qui vous émerveillera de ses lumières inaperçues. La Splendeur dévoilée vous fera frémir de joie et de contentement, ensuite vous ovationnerez les musiciens de ces chants harmonieux. Lorsque l’on apprécie la maitrise d’un chef d’orchestre, le public se met debout pour lui communiquer ses remerciements. Reconnaitre son aptitude grandiose réjouit le cœur, l’âme et l’Esprit, vous le ferez à l’écoute de la mélodie entendue. 

Vous vous lèverez de votre fauteuil en constatant que la Beauté vous enchante. Elle vous transporte dans des contrées insoupçonnées de quiétude. Vous découvrirez que c’est bien dans cette atmosphère que vous souhaitez vivre en continu, attendu qu’elle vous apporte des grandissements qui se dévoilent au fur et à mesure de récitals.

La surprise du Céleste

Surprise-du-Celeste
Surprise du Céleste

Vous remarquerez les différences qui existent entre les divers groupes d’instrumentistes interprétant l’œuvre musicale menée de ‘’main de maitre’’. Sa baguette dorée se meut dans des circonvolutions aériennes rassemblant les notes blanches ou noires qui s’unissent dans ‘’Une seule main’’. Découlant de la gestuelle du semeur, elles s’envolent, se déposent dans votre cœur comme le font les graines de la fleur de pissenlit, lorsque vous souffliez dessus étant enfant. Voyez l’émerveillement des yeux à observer les petits parachutes dispersés par le souffle du vent. Ce courant d’air leur permet d’atterrir dans divers endroits.

L’enchantement de la contemplation

En découvrant la Beauté de la Nature dans un geste si simple, votre regard s’illuminera joyeusement. Effectivement, soufflez sur les graines qui se détachent de leur ensemble pour se disperser dans d’autres ailleurs, c’est l’exemple de votre venue sur la Terre. Vous vous êtes désuni du Cœur de l’Unique qui vous a disséminé par son Souffle porteur dans d’autres étendues lointaines. Il était nécessaire qu’à votre tour, vous offriez vos fleurs, vos fruits issus de son appartenance. Vivant, vous êtes, quel que soit l’aspect emprunté, c’est l’expression de la Vie qu’il importe de retenir et non l’espèce, la forme ou la couleur. L’Essence animée se manifeste au-delà des mots, des circonstances, elle poursuit son envol et diffuse sa musique à qui sait l’entendre.

Si vous êtes de ceux-là

Je puis vous assurer que vous ne tarderez pas à rejoindre le cercle de Sages qui soufflent à leur tour les mots appropriés. Ils les déposent dans l’intimité qui vous sied si bien. Ce lieu Sublime est présent en chacun, il suffit d’en connaitre le chemin et vous laisser guider dans les voies qui mènent à lui. 

Paradis-Celeste
Paradis Celeste

En établissant la confiance dans le devenir, ce fil doré vous oriente là où vous devez aller. Ce conducteur vous entraine dans la découverte de nouvelles aventures. C’est un peu comme si vous montiez à bord d’une pirogue, vous vous asseyez et votre embarcation glisse au fil de l’eau vers une destination mystérieuse.

La Source connait la finalité de l’avenir, étant donné que son éternité ruissèle sous le soleil luisant. Laissez-vous imprégner de ces instants pacifiques, ils ouvrent à d’autres états plus intenses encore. Durant ce voyage, vous apprenez à collaborer avec votre Divine Présence qui dégage les obstacles de manière providentielle. Le but n’est pas de vous retarder dans de futiles conjonctures, mais de vous conduire à l’endroit exact où vous retrouvez tout votre potentiel créateur, qui vous manque tant.

Le Paradis Céleste

Dans ce royaume unifié, aucune division ne peut s’infiltrer puisqu’il n’est qu’harmonie et équilibre. Ses portes restent grandes ouvertes pour ceux qui souhaitent s’engager. En l’approchant, vous observerez l’entrée d’accueil. Il se peut que vous ne puissiez pas pénétrer son éther. Immobilisé ne pouvant avancer d’un pas, une force invisible empêche votre progression. Étonné, vous serez, du seul fait qu’aucune interdiction ne se prononce. Vous constatez que vous avez présumé de votre talent à jouir de droits. Vous ne pouviez résister à la Splendeur convoitée bien que vous n’ayez pas conscience des conséquences de sa Puissance qui vous blesseraient gravement. En effet, se maintenir dans la Pureté de son Essence serait intolérable du seul fait qu’elle amplifie la cacophonie des dissonances. 

Comprenez qu’il ne vous est pas possible d’entrer dans la Grande Pureté de l’endroit. Vos notes ne sont pas au même diapason de l’irréprochable mené à la perfection de la Déité. Il n’y a aucune punition, seulement une bienveillance à préserver votre être. Cette privation signifie que le Sublime prend soin de vous comme vous le faites pour un enfant. Présumant de ses compétences, il se lance un défi qui, bien souvent, engendre la chute brutale dans le monde matériel. La tombée ne peut se réaliser dans la Sagesse de l’Amour pour la seule raison que sa détermination est d’élever au plus haut tout visiteur qui possède les aptitudes pour devenir semblable au Céleste, non à le laisser dans son errance.

Mes vœux

Voeux-Celestes
Voeux Celestes

Je vous souhaite au fil des rencontres de remarquer les aidants bienveillants qui vous conduisent pas à pas sur ce chemin de Gloire à tel point que vous n’accompagnez plus les dissonants. Le discernement est l’ouverture par laquelle il vous faudra passer. 

Mon infinie Sagesse est à votre disposition ainsi que l’Amour que Je vous porte. Bouddha.

Channel des Maitres Akashiques. Marie Pierre AUBERT Thérapeute Holistique

Site : https://akashaphilosophiempa.eu

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

© 2019 – Akasha MPA-Tous droits réservés

Images liées:

1 réflexion au sujet de “Bouddha le Sage divulgue”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate