Pâques célébration de la Vie

L-oeufPâques célébration de la Vie

Bienvenue à vous tous en ce jour de Résurrection. Ensemble, nous allons glorifier cette manifestation. L’ensemble des peuples galactiques s’unissent pour remercier « Père-Mère Créateur » de la Magnificence de notre Appartenance à la Beauté exprimée qu’Est la Vie. 

Divinisez la Vie, quoi de plus majestueux

Ne le faites-vous pas lors de la naissance de l’un des vôtres ? Nous solennisons cet éblouissant jour d’existence. Célébrer la Vie offerte, par la Vie même. Vous ne l’appréciez guère. Votre regard se fixe toujours sur vos insuffisances ou vos besoins inassouvis, non sur ce que vous Êtes ou serez en devenir. 

En pratiquant l’observation de chaque instant, vous êtes à même de distinguer ce que vous fûtes ou ce que vous serez en posant les choix pour le moment à venir. Votre manque de vigilance à l’évolution de l’Essence ne vous permet pas d’entreprendre cet examen qui vous conduit à ce que Vous Êtes dans l’accompli. Vous croyez pouvoir changer le quotidien vécu ! Vous pourrez le modifier si vous considérez ce qui s’expose à vous. Cela exige une attention toute particulière pour percevoir les informations cachées. Elles ne se révèlent qu’au fur et à mesure. Ne pensez pas que la Vie se présente que sous des aspects merveilleux, dignes de contes pour enfants. Si cela est possible et vrai, cependant, il n’y a pas que cela.

Bougies-la-Vie
Bougies la Vie

La vie est une lutte constante pour exister dans la manifestation choisie et s’intégrer de manière continuelle dans un contexte d’évolution à suivre ou à explorer. Regarder la Nature, elle vous apprend la leçon de réalité nécessaire aux règnes qui souhaitent gagner du territoire en l’augmentant. Le combat est rude, parfois impitoyable, la survie est permanente, seuls les plus forts pourront prolonger leur lendemain. Ceux qui auront acquis l’endurance, le courage, la détermination peuvent participer à son Œuvre. 

La Vie sollicite afin d’arriver à la perception Suprême de ce qu’Elle Est.

Nulle impureté ne la compose. Toute salissure s’exclut, c’est l’inflexible leçon que vous apprenez au cours des quotidiens. Elle le révèle et l’exprime dans l’intention de transformer, de transmuter tous les assombrissements qui se sont extériorisées dans ce monde des contraires. 

Afin de procéder à cette transcendance, la Vie expose les inharmonies vécues dans les essais réalisés qui l’éloignent de son état originel. L’éventualité de dépasser les possibilités connues de sa propre nature est à la portée d’individus qui décident de revenir à la Source initiale. Ils approuvent à devenir des Êtres de Lumière sans altération.

Le défi est très grand. 

Les humains acceptèrent l’épreuve d’oubli de ce qu’ils étaient. Aujourd’hui, leur mémoire s’ouvre, ils retrouvent leur appartenance et fusionnent à nouveau dans la Pureté de leur Être. Grâce leur soit rendue d’avoir été ce qu’ils ont été et deviennent ce qu’ils ont toujours été. 

Ils sont de grands Êtres de Lumière venus expérimenter la Vie sous un autre aspect. L’ensemble de l’humanité n’approuvera pas ces paroles, cela n’est pas nécessaire. Il importe que « ceux qui Sont » l’entendent afin de retrouver leur lien de filiation à ce qui Est. Soyez les bienvenus, dans cette Célébration de Vie que vous Êtes.

Je-Suis.
Je Suis.

La Vie offre à ces Êtres de multiples possibilités qu’ils découvrent au fil du temps ou des jours à venir. L’actuel paraitra simple, facile, dépourvu de difficulté d’incompétence. La compréhension et la connaissance sont le lot quotidien puisqu’ils perçoivent au-delà de ce qui fut jusqu’à présent, l’apparence ou l’illusion. 

La Vie ouvre les yeux sur la Magnificence de la Pure Beauté qui EST. 

La plupart d’entre vous posent sur cette fête un symbole très particulier « la Résurrection d’un Maître ». Il vous a montré la Voie d’Amour. La Résurrection se célèbre à l’époque où Jésus foule bien des terres. Ses pas l’ont mené dans divers endroits, auprès de différents peuples, où ses citations existent encore. 

Cependant, ses paroles incompréhensibles transposent des textes difficiles à expliquer, ils permettent nombre de suppositions ou d’interprétations. Si bien des choses ont mué depuis, le changement ne s’est pas accompli dans les attitudes comportementales. Les variations ont modifié le domaine physique, non l’Intériorité. 

Des renaissances ont eu lieu depuis la nuit des temps. 

Elles se sont propagées à travers les contes sous des symboles que vous n’avez pas su découvrir. Les Grecs, les Égyptiens avaient la particularité de cacher les métempsycoses qui sont les réincarnations de l’Esprit sous divers attributs. Les grandes civilisations ont toutes connu ce phénomène qui vous semble si surprenant. Il vous manque des données pour appréhender ce fait qui mène à d’autres domaines de réel.

Pour vous, la Résurrection est le retour de la Vie dans le corps, qui en fut dénué pendant un moment, il était donc mort. Pour Nous, il n’en est rien, ce que vous dénommez mort n’existe pas. Seule la Vie est l’incontestabilité sous bien des formes. De cela découle la grande incompréhension qui est de constater que certains Êtres peuvent redevenir vivants, bien que certifiés décédés par le médical. C’est un phénomène étrange et inexplicable pour vous que l’existence soit infinie sans interruption. Nul ne peut la détruire ni la faire disparaitre, c’est impossible, elle se transforme sous d’autres apparences, dans différents lieux. 

Jamais la vie ne se supprime ou ne meurt. 

Dans l’enseignement « la Mort, la Vie »*, nous avons abordé et précisé parfaitement ce miracle. Il est difficile de saisir ces informations lorsque la juste vérité ne se transmet pas. De conséquence, l’humanité a forgé son inconscient collectif sur de fausses croyances. Le réajustement est une nécessité afin de vous permettre d’appréhender la réelle histoire des terriens qui est la vôtre. Examinons la question.

Qu’est-ce Pâques? Pour certains, c’est une commémoration religieuse concernant la Résurrection de Jésus-Christ. Pour d’autres, c’est allé déposer dans les jardins des œufs pour les enfants heureux de chercher dans les arbres, sous les feuilles ce merveilleux chocolat à déguster. Mais qu’en est-il exactement ? 

C’est la Fête de la Grande Création de l’Œuvre animée.

loeuf-de-paques
L’oeuf de paques

Le plein mouvement d’existences du vivant, quels qu’ils soient, de la Terre, d’autres Galaxies, d’Univers. Le Retour à l’Initial qui fut, qui Est, auquel vous participez. C’est la reconnaissance par la Célébration à ce qui Est avant d’Être dans le Non Créé. C’est s’identifier à la naissance originelle de la Vie qui s’est créée en s’expansant dans Un Tout ce qui est, dans tout ce qui vit sous des apparences diverses, variées inexplicables, inenvisageables, si énigmatiques à croire. 

La Vie donne Existence à la Réalisation de la Pensée du Non Créé symbolisée ou représentée par un cercle de forme ovoïde. Dans cet Œuf, Tout Est déjà Pensé, Créé, Existe. Seule la Manifestation n’est pas. 

À l’intérieur, la Vie Est présente, non germée. Pâques Est la VIE extériorisée. Dans le cas de Jésus-Christ, ce Maître est venu sous la forme humanoïde, il se prénomme Jésus. Il vit avec vous sur la planète Terre, il fait son apprentissage d’humain, il accomplit son Évolution, comme cela devait se concrétiser. Il poursuit son Chemin jusqu’à la crucifixion. Mis en croix, par son peuple, les terriens, il leur expose son Amour pour eux, en acceptant le déroulement des événements.

N’approuvez-vous pas aussi beaucoup de choses qui ne vous conviennent pas par Amour?

Il en fut de même pour lui. Il vous a montré que lorsque l’on Aime, on accueille toutes les conditions. Même à ce prix, direz-vous ? Oui, il fait don de sa personne, c’Est Un Initié. Il devait aller au-delà de l’Enseignement qu’il laisse sur la Terre.

Il fait foi à la Vie offerte par son « Père-Mère Créateur ». Retournant dans l’Essence Céleste Originel, il réintègre son appartenance et ne connait pas le désintérêt. Jamais le Très-Haut Infini n’abandonne Une partie de lui-même, c’est impossible. 

Cet Initié montre à l’humanité la conversion du retour au « Céleste Père-Mère » ainsi que la faculté de revenir à nouveau dans le monde humain. C’est ce que vous faites à chaque fin de vie, vous venez vers Nous, vers la Toute-Puissance. Après un temps passé en notre compagnie, vous repartez vers la Terre pour une nouvelle incarnation.

La Résurrection du Maître Jésus-Christ

reincarnation
Reincarnation

Interviens au bout de trois jours, pour marquer l’Esprit des Hommes. Christ, Vous l’Êtes aussi. Vous ne le savez pas, ne l’entendez pas. Vous en acceptez l’idée pour ce Grand Maître, mais non pour Vous. Jésus-Christ fut et Est Christ, c’est-à-dire le Fils engendré, tout comme Vous Êtes les Filles-Fils du Sublime. 

Dans sa production, le Sans Nom s’EST procréé à travers Lui-même, ce qui est inadmissible à votre intellect. Aussi est-il nécessaire d’utiliser des symboles pour une meilleure compréhension de cette assertion. En se créant lui-même, c’est-à-dire en permettant à une partie de lui de manifester son existence et non plus de rester en état de Pensée. LE PUR ESPRIT DIVIN CRÉATEUR s’accomplit. Ce concept est difficile, car vous avez perdu le souvenir, vous avez oublié votre appartenance à L’ESPRIT-LUMIÈRE que vous fûtes, que Vous Êtes.

Deux essentialités sont nécessaires pour l’enfantement des formes du seul fait que deux principes constituent l’Amour, Force Créatrice, l’énergie masculine-féminine. Sans rentrer dans les détails, vous saisirez l’Essence de mes propos et comprendrez ainsi que Vous Êtes bien tous les Filles-Fils du Divin Être Suprême Dieu. Ce que le Maître Jésus-Christ vous a offert.  

« Célébrez cette pensée créée, cette fille-fils de l’œuvre que vous Êtes. 

L’œuf de Pâques la représente. Intériorisez-vous dans ce symbole, ressentez-en les bienfaits. Nous vous les souhaitons heureux. La Grâce divine de Pâques s’offre à vous en ces temps délicats ».

Channel des Maitres Akashique     *Voir le livre  https://akashaphilosophiempa.eu/mes-livres/le-sillon-de-lumiere/

Marie Pierre AUBERT Thérapeute Holistique

Site : https://akashaphilosophiempa.eu

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

© 2019 – Akasha MPA-Tous droits réservés

Images liées:

1 réflexion au sujet de “Pâques célébration de la Vie”

  1. Merci pour ce joli message, qu’il est bon et doux de se souvenir…
    Très belle fête de Pâques à toi, à vous et à tous.
    fleur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate