L’orchestration matérielle infinie de la Vie

L’orchestration-matérielle-infinie-de-la-Vie
L’orchestration matérielle infinie de la Vie

L’orchestration matérielle infinie de la Vie. L’existence s’exprime chaque seconde en un mouvement sans aucune discontinuité. Elle se modifie au gré des rencontres, des événements proposés, des fluctuations du temps. En vertu des variations, elle change de couleurs et de formes. L’actualité n’a jamais les mêmes expressions puisque le nouveau se présente à chaque instant dans le perpétuel. 

L’Homme est un être fini dans son apparence physique limitée. Il s’incarne sur une des planètes des univers qui ont une surface bornée. Les scientifiques examinent l’infinité de l’espace. Ils posent la question, ”l’infini constitue-t-il une dimension de la réalité ?” La physique fait renaitre l’illimité à travers plusieurs aspects de l’infiniment grand ou petit. Ces théories modernes se développent dans l’étude de la cosmologie quantique. 

C’est ainsi que la logique arrive à cette conclusion. Le monde matériel est fini. Bien qu’aucun bord ne l’entoure. Le penseur allemand de la fin du moyen âge, Nicolas de Cues l’exprime de cette manière.

La fabrique du monde a son centre partout, et sa circonférence nulle part. Nicolas de Cues. 

Les écoles Humaines

Les établissements d’enseignement nous apprennent la formation de l’existence des différents règnes qui nous entourent. À l’exemple du minéral, du végétal, de l’animal et de la stellaire. Admettons qu’il faut parfois réécrire l’antériorité de nos livres d’histoires. Puisque les conceptions se remplacent à la suite d’évolution. Comme la modification de la Terre. Elle devient ronde après avoir été définie comme plate. En prenant de la hauteur en1944, les voyages dans l’espace permettent à l’Homme d’affirmer cette nouvelle. D’en haut, il photographie et admire la planète où il habite.  

Nous constatons qu’au fil des générations l’instruction change pour de nouvelles explications techniques. L’individu a besoin de concrétisations d’érudits pour adopter l’existence de l’invisibilité. 

Aujourd’hui, de plus en plus, les experts de toutes organisations diffusent leurs connaissances acquises dans ce domaine. Nous pouvons faire le rapprochement entre les comptes rendus scientifiques d’avec ceux de la spiritualité. C’est ainsi que les expériences vécues hors de la matérialité se traitent comme plausible. Les expérimentations d’histoires personnelles se divulguent dans ce qui se nomme l’expansion de conscience. 

Pouvons-nous dire que le concret fusionne avec l’inapparent, et ainsi considérer le caché comme existentiel ? Puisqu’à l’époque actuelle, il devient à son tour un référentiel d’existence. De ce fait, nous abordons l’évidence multidimensionnelle. Nous existons corporellement sur Terre tout en étant présents également dans le dérobé. Nous serions donc au balbutiement de la fusion de l’inobservable à l’œil nu avec l’évident visible.

Il se dit que nous vivons dans un monde dillusions

Il-se-dit-que-nous-vivons-dans-un-monde-d’illusions
Il se dit que nous vivons dans un monde d’illusions

Étant donné que les concepts de désunion n’apparaissent pas dans l’intégral. Peut-on imaginer qu’il ne s’agit pas de mettre en opposition l’existence des divers univers ? Ils ont chacun leur particularité. Pour la bonne raison que les attributs ne sont comparables à aucun autre ? De ce fait, apprenons les étrangetés de ces différences. Dans le but de se les approprier pour le bien-être de l’ensemble. 

Sachons tirer parti de l’originalité de chacun avec bon sens et intégrité. En effectuant ce non-conformisme, nous mettons fin aux dissociations. En d’autres termes, faisons en sorte de n’être pas séparés de quoi, de qui que ce soit. De cette façon, nous érigeons le rassemblement des diverses créations dans une seule et unique complétude. 

Dans cet esprit, certains chercheurs ésotériques ont transmis leurs savoirs oralement ou par écrits. Autorisant la personne qui le désire d’entreprendre l’exploration de l’invisibilité intérieure. L’impénétrable se laisse approcher lorsque le candidat est sincère dans l’étude de ses mystères. C’est ainsi qu’il reçoit les enseignements de l’intangibilité. Ces préceptes lui permettent de parcourir d’autres voies qui arrivent à l’aboutissant « les découvertes du perpétuel ».  

Quelles que soient les sciences, elles fusionnent pour annoncer les même bonnes nouvelles. La multiplicité s’engendre d’une seule création et tout revient à Elle. Nous procédons de la même manière que les étoiles. Nous développons de nouvelles implications qui entrainent à une autre, pour redonner à l’effet qui a été notre cause. 

Posons un autre regard. Il nous permet de passer de l’état solide à celui de liquide sous l’action de la chaleur des Maitres Ascensionnés.

En 2012, voici leurs propos au sujet de latome-germe

De ce germe, vous êtes né, de cet atome aussi. Vous êtes à la fois l’atome et le germe sans que vous le sachiez ou en ayez conscience. Les atomes-germes sont dans votre cœur afin que vous puissiez vous remémorer votre appartenance, votre provenance. De ce point de départ, vous êtes né et votre affiliation existe. Dans ce germe, comme dans celui que vous trouvez dans vos fruits, vos glands, toute son évolution se contient. L’arbre et sa production sont déjà dans l’origine. Vous n’êtes pas exclu de ce principe.

La-Pure-Essence
La Pure Essence

Vous émanez de la Pure Essence

Vous êtes des Êtres venus de différents mondes. Dans le but de mettre au point une inédite race d’humains en expérimentant ce qui est concret. Cette futuriste espèce est très attendue. Vous fûtes très enthousiastes pour faire partie de ce vaste programme d’inventivité.

Votre devoir est de contacter à nouveau le fécondé atome-germe. Il siège dans votre Cœur, d’où l’importance de cet organe. C’est la ressemblance à l’image du Grand Instigateur de l’ensemble inventé. Sa réflexion de conscience d’un sujet par lui-même symbolise le cœur. Ainsi que sa pensée de présentation dans sa Puissance d’Être.  

Lorsque vous demeurez dans votre secret, vous vous situez dans son recueillement. Tout Est en puissance dans ces instants de paix, d’harmonie et de sérénité. 

L’expression créative ne s’accomplit pas. C’est sa Pensée à Être sans manifestation. Ensuite l’ouverture vers les possibles se réalise. Avant de songer à concrétiser des postures, une attention profonde sure en forme le dessein. L’instigateur du Tout prélude. Non son incarnation qui ne peut en présager les préliminaires.  

Lorsque vous épousez son introspection, vous impulsez son Œuvre. 

La suite des connaissances se découvre dans mon livre le Sillon de Lumière. Marie Pierre AUBERT

De nos jours, les Maitres Akashiques nous disent

L’état quantique dans lequel nous évoluons a la particularité incroyable et insoupçonnable de nous faire vivre toute l’édification de l’Œuvre inventée dans l’instant créé sans rupture d’avec l’ensemble. L’intégralité de la Création se fusionne de diverses variétés d’espaces. Incluant celui de la Terre dont vous vérifiez les valeurs.

La physique quantique révèle que la réalité ne découle pas de la réflexion humaine. Vous avez remarqué que vos observations modifient le champ de conscience. Cette dernière vous offre d’autres perspectives insaisissables. 

Si nous vous déclarons que le temps est un signe caractéristique terrien, l’accepterez-vous ? Il n’existe pas, contrairement à vos convictions. Dans la pensée linéaire des humains, il n’y a que l’affirmation d’une seule évidence à la fois. 

La durée s’écoule dans l’époque et sur le continent référencé par le calendrier établi. La pérennité d’expériences n’engendre ni passé ni futur, seulement ce que vous définissez comme présent

Vous avez arrêté le choix de vous extraire de ce continuel et perpétuel.

Dans les circonstances actuelles, c’est la séparation à l’égard de l’Unité de l’ensemble. De sorte que vous exécutez un concept opposé à la constitution céleste. C’est ainsi que vous éprouvez les difficultés de ruptures, d’interruptions. Elles sont contraires à la composition fusionnelle du Tout. En ce sens, vous avez opté pour la désunion d’avec l’unification. 

Une façon similaire à celle que vous posez lors de vos scissions d’avec le tiers. Dans votre interdimensionnalité, vous acquérez des complexités qui n’existent pas dans la quantique de la globalité. Votre logique linéaire ne s’ajuste pas à la multidimensionnalité. Il ne vous saura pas aisé, de procéder à la modification de vos pensées. Vous devrez adopter une essentialité inconnue dans son fonctionnement établi qu’Est l’Unité complète et éternelle. En ce principe, rien ne résiste à elle. 

L’absolu Est Tout. Dans l’illimité, l’entièreté Est. Puisque rien ne s’oppose à l’intégral. L’universalité émane de sa complétude. C’est-à-dire que la multiplicité provient du sans limites de l’unification. 

Beaucoup de temps fut nécessaire à l’intelligence terrienne pour accepter que son navire et son équipage n’étaient pas les seuls vivants dans la mer des univers. Il lui faudra également nombre d’informations pour accueillir l’incompréhensible de la Création infinie. 

Une autre durée d’adaptation sera inévitable à la compréhension de la matérialité d’existences antérieures. Elles sont la continuité et le prolongement de celle d’aujourd’hui. Ce qui en fait la particularité de votre composition d’humain à ce jour. L’amalgame des vies précédentes compose l’actuel.  

Lorsque vous aurez neutralisé la personnalité humaine, c’est votre Maitre de Lumière qui formulera sa pensée dans votre langage.

En guise de conclusion

La matière dici ou dailleurs est la représentation de lEsprit Céleste.

La-matière-d’ici-ou-d’ailleurs-est-la-représentation-de-l’Esprit-Céleste.
La matière d’ici ou d’ailleurs est la représentation de l’Esprit Céleste.

Ses matérialisations incarnent ses innovations secrètes dans de multiples apparences de formes et de couleurs. En tant que représentant de son trait de lumière, nous pouvons nous personnifier en revêtant un costume physique. Sans ce dernier, nous n’avons pas cette possibilité. Nous resterions dans cette invisibilité qui nous questionne tant. 

Dans sa grande Magnificence, l’Esprit Bienheureux habite le corps tout en laissant une totale liberté à l’identité humaine. L’incarnation terrestre annule le souvenir de l’appartenance à l’Auteur de la Nature. Nous nous séparons de nos concepteurs immortels. Nous les oublions. Seuls, ceux qui nous engendrent sur Terre ont cette reconnaissance. C’est pourquoi il y a tant d’incompréhensions chez les personnes qui ignorent leur Présence Divine. En effet, la matérialité tangible, palpable est existante.  

Au début de sa corporification, l’individu expérimentera plusieurs étapes qui lui permettront d’évoluer dans ses choix. En actualisant ces périodes, l’humain n’imagine pas que l’invisible se cache dans l’intériorité de son corps. Bien que le surnaturel vit tous les moments journaliers de ce physique, il attend. Cependant, il n’est pas inactif. Ce caché ne cesse de se manifester en envoyant à sa créature des messages subliminaux. 

Ce complément extraordinaire autorise sa représentation à s’élever dans une dimension de conscience éveillée. Le nombre incalculable d’expériences terriennes serviront à appréhender l’existence concrète. De manière plus élaborée que de courir, manger, dormir.

Coexistence du deux en UN

Lorsqu’enfin, s’établit la compréhension de coexistence, du deux en Un. Une harmonie s’installe. Les difficultés s’estompent au fil de la progression de l’entente. Le soi-disant propriétaire corporel laisse la direction de son costume à son invisible locataire. Ce dernier revêtu de vêtements lumineux emploie son énergie au profit de ses congénères. Ils attendent aussi l’éveil de ce fantôme emprisonné dans une apparence grandiloquente. 

En utilisant ce nouveau véhicule, le conducteur éclairé peut transporter son entourage dans des panoramas grandioses de beauté. 

Utilise avec respect la matière, nous dit le Sublime

Elle est à ta disposition. Elle t’est disponible pour un temps. Un jour, tu te sépareras d’elle pour retourner à ton état invisible qui n’en est pas moins Céleste. 

Si tu as su fusionner avec ce concret. Si tu as appris à y déposer ton énergie lumineuse. 

Alors, tu as accompli ton Œuvre : « celle de diviniser la matière dans son évolution ». 

Channel des Maitres Akashiques Marie Pierre AUBERT Thérapeute Holistique

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source. https://souffledelesprist.com

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

Site:  https://akashaphilosophiempa.eu

© 2020 – Akasha MPA-Tous droits réservés

close
Marie-Pierre-AUBERT1

Abonnez-vous à notre newsletter

« Élargir notre regard, c’est permettre de s’expanser au Tout »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate