Le Souffle de l'Esprit

L’Intuition

Intuition

L’Esprit répond aux questions sous la forme d’intuition.

Le doux murmure de votre Cœur vous emmène vers « ce qui doit Être ».

Il ne vous contraint pas ni ne vous tire dans la précipitation ou le stress de l’accomplissement d’exigences.

Vous pouvez de ce fait faire la différence entre ‘’Être bien’’ et l’obligation du devoir.

La personnalité égotique est dans l’habitude d’actions sur la force de volonté contrairement à l’écoute de l’intériorité qui vous parle d’une voix tranquille détendue et sereine.

Le chemin de la Réalité rayonne de Joies et d’Amour et sa légèreté n’impose rien.

Votre ”Soi-Cœur” n’est pas attaché à vos décisions, il veut pour vous ce que vous souhaitez et il n’exige aucune directive ni intervention bonne ou mauvaise qui requièrent une dépense énergétique importante.

“Être Présent” à tout ce qui est, en observant simplement, peut vous faire ressentir un vide ou une sensation inconfortable de ne plus avoir de repères compulsifs à exécuter.

Ce n’est pas devenir passif que de renoncer aux choses telles qu’elles se présentent, c’est naturellement commencer à vivre avec son “Cœur-Soi” et non plus se laisser dominer par les instincts égotiques de l’individualité.

Vous découvrez une double constitution de ce que vous Êtes et vous constatez que vous n’êtes pas qu’un humanoïde belliqueux qui dirige, exige et vocifère.

Vous êtes composé d’une autre personne silencieuse, invisible, bienveillante qui vous suggère d’audacieuses possibilités à identifier en toute quiétude et de manière pacifique.

La Lumière informe votre nouvelle perception par des compréhensions qui ouvre sur l’inconnue de connaissances révélées et offre une “Conscience de guérison” à modifier à transformer toute la dictature subite par le mental et sa volonté d’infliger des dogmes et des diktats.

Le ressenti se conçoit “sur mesure”, il n’est assujetti à aucune règle ni analyse rationnelle. Ainsi, votre intimité vous apprend à développer la “Confiance en vous” et vos choix ne sont plus définis par les pensées et les paroles d’autrui.

Votre attitude se démarque des us, des coutumes, des croyances ainsi que des tendances collectives imposées.

Vous commencez à appréhender “un début de liberté” et ne restez plus soumis à l’esclavage des modes.

Si vous vous éloignez des brouhahas extérieurs et maintenez votre attention dans l’intériorité, “Une conjugaison au présent” s’accomplit et engendre la création de votre évidence sans contrôle, dans un total laisser-aller à la “Sagesse magique de la Vie”.

La pacification à l’égard de vos désirs et de votre entourage permet l’aspiration à des relations de communion véritable à laquelle l’univers répondra par un changement éclairé de votre combinaison.

La “Conscience de Lumière” que vous Êtes ouvre la voie à l’apprenti Sage de votre Présence énergétique inconnue.

La “Maitrise” viendra au fil des intégrations des leçons de vie inculquées et retenues et à l’assimilation du Souffle de l’Esprit qui enseigne la Sagesse de l’Amour afin d’accepter son “personnage actuel”.

Avancer dans une nouvelle “réalité profonde” s’accomplit avec l’observation lucide et attentive de soi au quotidien.

Un créateur vigilant est ouvert et réceptif à l’inconnu de son “Soi intérieur”, car il sait que le processus de changement extérieur ne peut se concevoir qu’à l’aboutissement de sa transformation interne.

Sans cette transfiguration, l’avènement est virtuel et infaisable.

« Il ne peut être créé que ce qui est fusionné ».

 Les Maitres de l’Akasha par Marie Pierre AUBERT

Site:  http://akashaphilosophiempa.eu/

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

 

© 2016 – 2017, akasha. MPA. All rights reserved.

Images liées:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

87 Partages
+1
Partagez81
Partagez6
Tweetez
%d blogueurs aiment cette page :