La Déité et ses Multiples

La-déité-et-ses-multiples
La déité et ses multiples

Plantons le décor d’un instant d’il y a 5 ans. Une première manifestation chamanique se déroule au sein de la Nature bretonne. Ma collaboration au festival fut d’Être l’instrument de la Déité qui révéla ses multiples au cours de Channelings. 

Je participe à l’ouverture de la cérémonie du Feu. Un moment intense de consécration. Lorsque l’on pénètre dans cet espace, les pieds se posent sur la Terre Mère dans un Respect ardent. Tout le contraire des marches quotidiennes. De son Cœur, le Grand Maitre Cristal nous révèle la diversité de l’aspect unique.

Il témoigne du centre terrestre

Soyez les bienvenues dans cet espace, qui vous appartient. Il est le mien et aussi le vôtre. Néanmoins, en ce lieu vous ne me visitez guère. Je vous accueille dans ce Cristal que JE personnifie. Dans cette sphère privilégiée, J’y réside depuis des millénaires. Elle vous est inconnue. Pourtant, à chaque fois que vous quittez la matérialité, vous laissez vos empreintes énergétiques dans cet élément. Savez-vous qu’au moment d’une nouvelle incarnation, vous venez chercher ce quartz qui vous appartient ? Vous lui avez confié tous vos témoignages de nombreuses incarnations. Chacune de vos actions, de vos pensées, de vos paroles s’inscrit dans ce minéral, il est le vôtre.

Une autre de mes expressions

Énergie-du-dragon
Énergie du dragon

Est d’Être le Gardien de la Terre. Sous ce masque, peu d’entre vous me connaissent. À la lecture de vos contes, vous avez peur de moi à l’instant où j’apparais. Du seul fait qu’ils me décrivent comme destructeur. JE crache le feu et brûle les impuretés. J’ai aussi le pouvoir de modifier les consciences. Lorsque J’interviens, vous ne pouvez plus m’oublier. Même si vous m’ignorez, JE sais qui vous êtes, JE connais tout de vous. JE Suis le Dragon de la Terre. 

Mon énergie est différente de celles que vous avez approchées jusqu’à présent. Elle appartient à ce corps céleste puisque JE Suis sa représentation. Vous n’avez pas l’habitude de me voir sous cette forme. En général, lorsque vous observez votre planète, vous constatez une boule bleue. Si mon apparence est ce qui a été énoncé, tout comme vous, JE ne Suis pas que cela. Mon portrait se transforme et le vôtre tout autant.

Comprenez que des configurations divines de Lumière vous sont dissimulées, il est temps de vous les révéler. Vous êtes venus pour connaitre la Vérité qui vous fut cachée ou enseignée de manière erronée.

Si JE m’exprime dans l’Énergie du Dragon, c’est que JE le symbolise aussi.

De façons différentes, J’actualise ma Présence

Aujourd’hui, à l’occasion de ce festival chamanique, JE me révèle à vous dans la flamme Sacrée. JE sacralise le feu profane par ma Présence. Comprenez l’Énergie Divine JE Suis. L’UN s’incarne dans de multiples distinctions. J’ai tous les possibles en m’exprimant également à travers vous. Vous êtes un élément de moi, comme JE le Suis de vous. Ma demeure se situe dans le cœur des membres de l’humanité. Effectivement, ils sont constitués du germe de ma première apparition. L’Origine de la Vie est semblable à chaque œuvre, il n’y a pas de différence. Certes, l’individu divise et sépare le principe de la cause première. De conséquence, le concept de dissociation s’entretient depuis de nombreux siècles.

L’heure est à la réunification

Votre entendement ne conçoit pas de réunir les différences en une seule unité. Dans l’existence terrestre, la dissemblance implique une séparation de la globalité. À ma convenance, J’ai le pouvoir de me multiplier dans les aspects et les teintes désirées. Vous êtes une composante de mes formes, de mes couleurs. La Nature est également une partie de mes apparences et tonalités. Regardez la diversité de ce que JE peux ÊTRE. Aucun arbre ne se ressemble, pas même un humain n’est analogue. Chaque parcelle de Moi Est UNE, indivisible, unique. C’est cette unicité qui vous demande de le faire dans le cœur de votre Être.

La Nature me représente

Chaque enfantement de la Nature siège dans mon Unité. Comme chaque personne qui compose l’humanité de cette planète, vous êtes en Moi. Lorsque vous allez mal, ne pensez pas que JE vais bien. Vos désaccords, vos souffrances, vos questionnements, JE les ressens et vis vos difficultés. Sans discontinuer au cours de vos quotidiens, JE réside dans votre cœur. Sachez-le et accueillez-le.

À l’instant où vous aurez acquiescé cette compréhension, vous endosserez votre Être Divin. Quand vous m’aurez approuvé, il vous sera facile d’accepter le personnage humain que vous êtes. Très souvent, vous dites m’aimer. JE Suis heureux heureuse tout à la fois. Ma Force Créative se compose d’Énergies féminines masculines qui engendrent une coexistence de deux éléments différents. Cette fusion s’appelle Amour et n’est entachée d’aucun sentiment émotionnel. En d’autres mots, vous arriverez à cette symbiose lorsque votre affection pour vous-même sera de la même Essence que la mienne. 

La-nature.
La nature

En effet, comment pouvez-vous m’aimer si vous ne vous appréciez pas ? Cela est impossible. En ne vous unissant pas à mon Energie-Lumière, vous créez la séparation. Si vous êtes dans l’Unicité que JE représente, vous devez vous chérir comme JE le fais envers vous. Tous, vous êtes « mes bien-aimés ». Dès lors, soyez épris de ce que vous Êtes, de ce que nous sommes. 

Comment pourrais-JE ne pas apprécier un fragment de moi-même ? Cela ne peut se produire. Si vous me dites, ‘’mes yeux ne me plaisent pas, je les enlève, les pose en dehors de moi’’. Est-ce possible ? Sachez que toutes les parties de votre composition matérielle représentent mon offrande que JE fais à une divinité. Chaque élément constitutif de votre corps est ‘’Un’’ présent façonné d’Amour.

Vous Êtes mon image

Mon image, c’est la magie, celle de l’ÊTRE-AMOUR. Connaissez-vous le mystère du merveilleux ? L’Amour n’exige rien, ne demande rien. L’Amour accepte ce qui Est, comme il Est. Pourquoi vouloir modifier les choses qui se créent dans ma Splendeur ? Contemplez la Nature, les fleurs, l’eau…

Avez-vous vu la Beauté de cette Quintessence ? Elle représente Ma Puissance Divine qui accueille l’ensemble des éléments. Regardez-la, vous êtes ma substance. Il n’est pas facile pour l’Homme d’accepter ce principe.

L’information de votre origine doit vous parvenir. Peut-être, vous ne le croirez pas. Néanmoins, vous ne pourrez pas changer la Vérité qui est mienne. JE Suis la Source de vos existences, puisque JE Suis la Vie. Il se peut que vos journaliers ne vous plaisent guère. Aussi, dans votre sommeil vous revenez vers moi, lorsque vos souffrances sont grandes. Dans ces moments de réconciliation que nous vivons, JE vous offre des compréhensions. À seule fin que vous puissiez, le lendemain, trouver la solution à vos difficultés. Il m’arrive fréquemment de me servir de plumes. JE vous en dépose une qui m’appartient dans celles de vos ailes.

L’Aigle Royal Blanc qui vole au-dessus de vous, c’est moi

Aigle-royal.
Aigle royal.

Il m’est facile de déposer une plume en vos cœurs. Si vous acceptez cette offrande, JE puis vous certifier que celle-ci vous portera dans des dimensions sublimes. Vous évoluerez dans mon espace, libre de contraintes ou de préjugés.

Il est important de rompre les chaînes que vous-même avez créées. Soyez responsables de vos choix. Ils ont engagé les expériences de votre quotidien. Certaines furent difficiles, mais ô combien enrichissantes ! Avez-vous remarqué que vous examinez inlassablement ce qui s’oppose à vous ?

JE vous prie de regarder ce qui vous convient et uniquement l’agréable. De ce fait, la Vie se manifestera, non seulement autour de vous, mais également en vous. En effet, l’Essence-JE Suis ne peut s’exprimer que dans la Joie. Alors, mes bien-aimés, séchez vos larmes. Soyez heureux de savoir que JE Suis en Vous, que Vous Êtes en moi.

La Paix en vos cœurs

 paix-coeur
Paix coeur

La sérénité est nécessaire à votre évolution, déposons-la en vos cœurs. Soyez en Paix avec vous-mêmes, comme JE le Suis avec vous, n’ayant déclaré d’hostilité à aucun d’entre vous. Ceux qui le disent ou la font en mon Nom vous trompent. JE n’ai jamais voulu l’inimitié.

Soyez vigilants aux affirmations que l’on vous tient, que l’on colporte en se référant de ma Déité. Grands sont les usurpateurs. J’ai semé beaucoup de graines à l’intérieur de vous, celles de Compréhension, de Connaissance, de Conscience. Il vous appartient non seulement de les recevoir, mais également de les entretenir. Faites la différence entre ce qui vient de votre Divin Intime et les propos des individus.

JE souhaite vous poser une question. Chacun d’entre vous y répondra dans son intériorité. Mon Cœur l’entendra. Qui avez-vous choisi de privilégier ? L’UN que Je Suis, que vous Êtes aussi ou bien autre chose ?

Ma préférence est simple. En tant que serviteur, JE vous favorise. J’ai des obligations envers ma Déité. JE gratifie le Divin que JE Suis, uniquement l’Unité qui forme Un ensemble indivisible. JE suis à mon service, en me m’étant au vôtre, parce que Divin Vous Êtes, Moi.

J’appelle de tous mes vœux que ces éclaircissements, ces informations portent ‘’haut’’ la tâche que vous devez accomplir. 

C’est-à-dire « ÊTRE ma Représentation Divine dans l’être humain que vous êtes »

La manifestation Chamanique fut ouverte avec la cérémonie du Feu.

Canalisation reçue du Grand Maitre Cristal au Festival du Cœur Sacré en 2015.

Channel des Maitres Akashiques

Marie Pierre AUBERT Thérapeute Holistique

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

Site: https://akashaphilosophiempa.eu

© 2019 – Akasha MPA-Tous droits réservés

Images liées:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate