L’intuition est le langage du Cœur Divin

Intuition-Coeur
Intuition Coeur

La Déité énonce son évidence

J’exprime Ma Pensée en utilisant l’intuition, langage de mon Cœur Divin, JE le transmets au vôtre. Écoutez votre cœur, comme JE l’écoute dans le silence de votre intériorité. J’y dépose ce que vous dénommez intuition. Cette connaissance immédiate de la Vérité sans l’aide du raisonnement. La clairvoyance se présente en impressions ou ressentis sur lesquels vous ne pouvez mettre de mot ou d’appellation. Juste une vague sensation de reconnaitre ou de savoir.

N’étant pas informé de cette provenance, bien souvent, vous ne lui prêtez guère attention. Vous passez outre. Avez-vous remarqué lorsque vous procédez de la sorte, les événements se développent dans le contraire de vos désirs. Vous imaginez que la perception ne vous appartient pas. Vous déduisez que ce n’est pas vous

En effet, qui pense en vous ?

Le bruissement s’élève doucement et caresse votre réflexion qui se repose. Car c’est bien dans les moments silencieux que viennent à vous ces sensations. Dans les instants de détente, vous vous laissez aller. JE dirai flotter dans l’immensité de l’espace qui vous entoure. Vos yeux ne se fixent sur aucun support, la pression se relâche, la relaxation s’opère. Dans ces occasions suspendues, s’avancent les notes de musique paisibles qui se déposent en votre Cœur, c’est l’intuition.

Cette dernière renferme des compositions qui se révèlent afin que vous puissiez en étudier la partition. Si vos données intellectuelles compilées par votre mental sont en adéquation avec sa mémorisation, il acceptera de vous les suggérer. Dans le cas contraire, il brouille le message avec des signaux d’alerte. Les peurs ou les doutes transmis feront que vous vous détournerez de la belle symphonie proposée.

Quelque temps plus tard, vous vous reprocherez de n’avoir pas su ‘’écouter’’ la présentation harmonique. Vous vous apercevrez que bien des difficultés ne seraient pas apparues si vous aviez ‘’reçu’’ le cadeau offert. Dans l’éventualité d’avoir une vie plus sereine, vous vous promettez que ‘’l’on ne vous y prendra plus’’. Après réflexion, vous proposerez des vacances à votre mental.

L’Esprit répond aux questions

Toujours à votre écoute, JE — Le Céleste fusionné en votre corps — vous murmure les indications vers « ce qui doit Être » depuis l’espace Cœur. JE ne vous oblige ni ne vous tire dans la précipitation ou le stress de l’accomplissement d’exigences. De ce fait, vous faites la différence entre ‘’Être bien’’ et les contraintes dictées par la personnalité égotique. Elle est dans l’habitude d’actions sur la force de volonté, non dans la douceur de la transformation sereine. 

JE vous propose mon chemin. Celui de ma Réalité, celle-ci rayonne de Joies et sa légèreté n’impose rien.

Votre Soi-Cœur que Je Suis ne s’attache pas à vos décisions

Votre-soi-Coeur
Votre soi Coeur

JE veux pour vous ce que vous souhaitez puisque JE n’exige aucune directive ni intervention. Bien souvent, elles se qualifient par vos soins en bonnes ou mauvaises. Quoi qu’il en soit, JE Suis Présent à Tout ce qui Est. J’observe simplement. 

L’absence de contrôle peut vous faire ressentir un vide ou une sensation inconfortable. Ces désagréments sont conséquents à ne plus exécuter d’actions compulsives. Ce n’est pas devenir passif que de renoncer aux choses telles qu’elles se présentent. C’est naturellement accompagner son “Cœur-Soi” et non se laisser dominer par les instincts égotiques de l’individualité. Comme l’illustre l’accueil qui prédispose à recevoir le tout-venant favorablement

À l’écoute de votre intuition

Petit à petit, vous découvrez une double constitution de votre Être. Surpris, vous constatez que vous n’êtes pas qu’un humanoïde qui dirige ou exige. Par le fait que la personne silencieuse, invisible, bienveillante vous suggère d’audacieuses possibilités. Étudiez-les, identifiez-les en toute quiétude et appliquez-les si elles vous conviennent.

L’acuité clairvoyante informe de nouvelles perceptions ou de compréhensions qui ouvrent l’inconnue au dévoilement de la Sagesse. L’instruction vous offre une “Conscience de guérison” apaisant le directivisme subit par le mental. Il est le maitre dans l’art d’infliger ses dogmes, ses diktats à l’individualité humaine.

Le ressenti se conçoit “sur mesure” en conformité avec chacun. Il n’est assujetti à aucune règle ni analyse rationnelle. De cette façon, votre intime vous apprend à développer la “Confiance en vous”. Vos choix ne se définissent plus en raison des pensées ou des paroles d’autrui. Votre attitude se démarque des us, des coutumes, des croyances ainsi que des tendances collectives imposées. L’entendement vous conduit à l’indépendance de la matérialité. Votre autonomie sert l’impartialité neutre, elle n’exerce plus de pression sur l’entourage.

Un début de liberté

Vous commencez à appréhender “un début de liberté” en vous affranchissant de la dépendance de pratiques habituelles. Cela se confirme en vous désengageant des tendances monopolistes. Pour se faire, éloignez-vous des brouhahas extérieurs. Vous maintiendrez ainsi la contention d’Esprit c’est-à-dire la prévenance d’égards pour votre intimité.

“Une conjugaison au présent” s’opère. Elle engendre la création de votre évidence. Sans contrôle, un total laisser-aller à la “Sagesse magique de la Vie” s’accomplit. Vous constatez la minimisation à l’égard des désirs. Dénuées d’appétence envers le voisinage, des relations de connivence sans artifice se présentent dans vos fréquentations. En effet, soutenant votre attirance, l’Univers vous propose les informations intuitives éclairées qui modifient les postures inadaptées à l’existence quotidienne.

Lumière-Conscience
Lumière Conscience

En admettant que la Lumière-Conscience ouvre la voie à l’apprenti Sage

L’individualité apprend auprès de son Maitre Intérieur. Au fil du temps, l’inexpérience se transformera en l’habileté à Être. La “Maitrise” s’opère suite à l’appropriation des leçons de vie inculquées. L’assimilation du Souffle de l’Esprit qui enseigne la Sagesse de l’Amour approuve le “personnage actuel”. La procédure d’intégration légitime, à qui le souhaite, la ressemblance à la Divine Présence.

Avancer dans une nouvelle “réalité profonde” s’accomplit avec l’observation lucide et attentive de la personnalité humaine. Un créateur vigilant est ouvert et réceptif à l’inconnu de son “Soi intérieur — Être de Lumière —’’. Il sait que le processus de changement extérieur ne peut se concevoir qu’à l’aboutissement de sa transformation interne. Sans cette transfiguration, l’avènement est virtuel et infaisable

Il ne peut être créé que ce qui est fusionné

De conséquence, la personne arrive au résultat escompté. Elle accepte les inconvénients qui deviennent avantages. Cette fusion est nécessaire à toute transformation puisqu’il n’y a plus de séparativité. Nous savons que les événements fâcheux viennent du démantèlement de la structure unique qui compose l’infini éternel.

En conclusion

Tout travail, quel qu’il soit est initiatique. Il a pour but d’enseigner les principes de choses secrètes connues de peu de gens. C’est aussi une participation au culte des mystères invisibles. 

L’intuition a pour objectif de parfaire le rappel de ce que nous sommes ‘’des Êtres lumineux’’. Nous sommes à même de changer la Nature de ce qui existe en lui apportant ce qu’elle n’est pas. Ceci vaut pour l’aspect d’un concept d’un système ou autre. Ce qui veut dire, l’Énergie-Lumière convertira la représentation précédente en une nouvelle clarté.

C’est un mouvement important de modification. Il se termine par et dans une fusion totale avec l’Unité globale.

Les-mysteres-Invisibles
Les mysteres Invisibles

Lorsque nous effectuons ce service avec une intention de cœur véridique, nous procédons au réajustement qui se valide précisément. Cette justesse s’accomplit en compagnie des Maitres Akashiques ascensionnés avec lesquels nous collaborons en permanence. 

La sincérité participative à la transformation de la Grande Œuvre Divine permet de recevoir l’appui du Très Haut. Le Sublime n’utilise aucun stéréotype automatique, que ce soit en rituels, en paroles ou en attitudes. Ces manières de faire proviennent des directives du mental qui exerce insidieusement son influence dans les pratiques.

Laisser le mental en vacances

Permets de poser consciemment les interventions. Connaitre ou pas ce qui fut réhabilité n’a aucune importance. La vigilance est de mise, car la vanité humaine revient très vite se présenter. Restons dans ‘’l’humilité du petit’’ qui contribue au modelage dont on ne sait ni le comment ni le pourquoi cela s’exécute. Actons seulement notre coopération lucide à un façonnage qui transmute ce qui doit Être. En d’autres termes, un lâcher total dans la participation d’un travail caché. 

Juste la sureté d’avoir pris part à un changement bien fait – bienfaisant – nécessaire à l’évolution générale des ‘’Unis vers’’ l’Unification du Tout EST.

L’acuité clairvoyante nous le permet au travers de l’intuition.

Channel des Maitres Akashiques

Marie Pierre AUBERT Thérapeute Holistique

Site: https://akashaphilosophiempa.eu

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

© 2019 – Akasha MPA-Tous droits réservés

Images liées:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate