Le Souffle de l'Esprit

L’énergie et ses flux lumineux

207
Energie-et-flux-lumineux.jpg
Energie et flux lumineux

 

La diffusion de flux d’énergie sous forme d’ondes et de particules agit avec persévérance perdurable dans les univers considérés comme UN Tout. Notre planète et son humanité reçoivent sans discontinuité cette transmission silencieuse. La propagation de ces impulsions et un phénomène naturel dans notre espace, il nous permet de communiquer. De conséquence, ces moyens d’émission influencent et orientent la façon de vivre en pesant sur l’actualité du quotidien.

À force de faire partie du paysage, l’enténébré n’est plus distingué dans l’énoncé de nouvelles. Le caractère emporté par un vif enthousiasme voire une exaltation extrême entraine dans un mouvement obscur et rapide des personnes. C’est ainsi que l’égrégore augmente et continue de produire des énergies semblables. La répercussion de ces ondes résonne sur l’ensemble de l’humanité et trouble les particules corporelles de chacun. Il s’ensuit des altérations physiques et psychologiques qui indisposent et modifie le bon fonctionnement général de l’organisme humain. L’exacerbation soudaine et rapide est l’outil préféré de l’ombre qui maintient de ce fait son action sur l’opinion afin de l’amener à accepter certaines de ses idées ou croyances. Las de vivre de telles situations qui perdurent depuis des siècles, l’individu se décourage à tout changement et reste dans les habitudes anciennes.

La Force de la Lumière

Propage sur la Terre et sur l’humanité, sa vibrante luisance qui embrase de son ardeur les prismes déformants de ces fausses interprétations. L’ombre possède la propriété de dévier et de décomposer les rayons lumineux. Afin d’en réduire l’importance, la force éclairée augmente sa perception dans ses représentants qui ont fait le choix d’être les ambassadeurs de sérénité.

L’envoyé est chargé de messages qui ne sont pas accueillis de façon favorable par la mondialité. Rétablir dans la position d’équilibre et d’équité demande des efforts envers soi-même. L’abolition des règles de conduite ou de morale ne permet pas de maintenir la structure d’ensemble homogène et cohérent. Les gens ne sont plus solidaires ou liés par des caractères en commun formant l’unité. L’apaisement est indispensable à la coexistence d’éléments différents, attendu que chaque individu vivra et expérimentera les opposés du principe de l’Unité.

La complaisance pousse à des ambitions excessives et à la revendication de droit de possession, les projecteurs sont braqués sur ces agissements ou attitudes. La Force lumineuse jette ses feux sur les impuretés de la constitution cristalline, elle les met en exergue afin que la transmutation s’opère. Ainsi, la transparence révèle la limpidité de l’Amour.

La-Vibration-Cosmique.jpg
La Vibration Cosmique

La Création de l’Esprit

A pour but d’éveiller la Terre et sa population à Sa dimension supérieure. L’ensemble des univers accompagne ce changement. Notre planète et ses différents peuples bénéficient du soutien infaillible de la part de l’invisible.

Il est extrêmement difficile d’annuler des informations prononcées depuis des siècles. L’Homme a imaginé qu’il était le seul habitant des galaxies. Il s’avère aujourd’hui que cette donnée est erronée, grâce aux scientifiques qui démontrent l’existant. Nous devons apprendre à entretenir des relations avec l’extraterrestre. L’inapparent ne favorise pas cette approche, puisque tout ce qui disparait à notre vue est mort. Nous devons élargir notre regard pour examiner les possibles. Dans le cas contraire, l’ignorance demeurera. Afin de permettre de l’effacer, la fraternité dérobée s’investit à répandre la Connaissance dans le cœur de chacun. Constatons depuis quelques années le fleurissement d’annonces et d’indications inexplorées jusqu’alors.

La révélation a toujours la même Essence, celle de la bienveillance, la douceur et l’ouverture d’Esprit. Patiemment, les manières d’envisager ou de concevoir pour former de nouveaux concepts sont évoquées. Il nous est expliqué que la mémoire de notre première épreuve, celle d’être séparé de notre appartenance est oubliée. Le fait de s’être désuni de la Divinité a provoqué dans l’inconscient collectif une si grande fracture que nous l’avons masquée par toutes nos expérimentations.

Il nous est suggéré d’aller à notre propre découverte pour nous connaitre et savoir ce que nous sommes. Il n’est pas aisé de changer en profondeur les Consciences pour les faire évoluer, c’est par les adversités que nous parvenons à l’authenticité d’Être. La scission que nous vivons n’est pas vraie, elle nous fut enseignée, c’est erroné étant entendu que nous faisons partie de l’ensemble indissociable de l’Unité. Jamais nous n’avons été séparés ou ne serions disjoints. Sauf si nous l’acceptons dans nos pensées.

La force cosmique EST l’Amour, elle nous entoure de sa tendresse et nous murmure la Beauté de ce que nous sommes dans notre réalité absolue. C’est le secret inobservable à l’œil nu et qui est saisi par l’intelligence du Cœur, là où réside le fragment divin qui communique à Tout ce qui Est. C’est par ce lien que sa révélation se dévoile.

Marie Pierre AUBERT

Site: https://akashaphilosophiempa.eu

Articles dans la rubrique Invisible

https://souffledelesprist.com/le-passage-des-deux-rives/

https://souffledelesprist.com/la-fete-des-invisibles/

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.
© 2018 – Akasha MPA-All rights reserved

Images liées:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate
+1
Partagez
Partagez13
Tweetez
Email
13 Partages
%d blogueurs aiment cette page :