L’énergie et ses flux lumineux

L’énergie-et-ses-flux-lumineux
L’énergie et ses flux lumineux

La notion d’énergie est assez floue dans les pensées puisque plusieurs mots s’emploient dans une même explication, ce qui la rend imperceptible. En physique, l’énergie est une grandeur précise, définie, quantifiable et mesurable. Elle peut être cinétique, potentielle, thermique, nucléaire, chimique, calorique, ce qui n’est pas le cas dans le domaine spirituel. Acceptons les différences d’études qui n’entachent ni les unes ni les autres, puisque nous sommes à même d’appliquer le discernement de ce qui nous convient ou non. 

De conséquence, nous pouvons envisager l’énergie comme identique à une force qui met en mouvement l’incréé en créé. Elle anime tout vivant, c’est-à-dire la globalité de l’infinitude. Cette puissance est l’origine du vivace qui se manifeste en de multitudes formes. Cette vigueur inventive se dénomme AMOUR, l’Énergie est l’Essence de sa pensée en action. 

Le rayonnement énergétique 

La diffusion des flux énergétiques s’irradie sous forme d’ondulations de particules qui agissent en mouvement lent et continu dans les univers considérés comme Un Tout. Notre planète et sa population reçoivent en permanence cette émission silencieuse. La propagation de ces impulsions est un phénomène naturel dans notre espace puisqu’il nous permet de communiquer avec l’inapparent. Ces radiations influencent et orientent notre façon de vivre en pesant sur l’actualité de nos quotidiens.

La-force-éclairée
La force éclairée

Inconscient de l’impact de cette transmission, la répercussion des ondes résonne sur l’ensemble des êtres humains et trouble les particules corporelles de chacun. Il s’ensuit des altérations physiques ou psychologiques qui indisposent ou modifient le bon fonctionnement général de l’organisme. La méconnaissance de l’énergie lumière, ne permet pas à l’individu d’être conscient de l’effet produit lorsqu’elle vient le toucher. Effectivement, son Essence accroit les perceptions de l’aspirant spirituel ou exacerbe le dysfonctionnement du profane.

L’Énergie Lumière intensifie l’enténébré

Ne comprenant pas son message, le terrien s’offusque et ses pensées se troublent. Il ne perçoit pas que l’énergie lui demande d’assainir sa composition humaine ‘’se débarrasser des mauvais penchants’’ afin qu’il rétablisse l’harmonie en lui-même. La Lumière de l’Énergie expose les imperfections qui à force de faire partie du paysage ne se distinguent plus. Devenant normalité, les inexactitudes de chacun se groupent en des égrégores qui augmentent et continuent de produire des pareils confirmant ainsi l’adage ‘’qui se ressemble s’assemble’’. Par voie de conséquence, l’exaltation extrême entraine un mouvement obscur et rapide qui emporte les personnes ne connaissant pas les lois spirituelles .

La Force de la Lumière propage sur la Terre et sur l’humanité sa vibrante luisance, elle embrase de son ardeur les prismes déformants des fausses interprétations. Nous savons que l’ombre possède la propriété de dévier ou de diviser les rayons éclatants afin d’en réduire l’importance.

La Force éclairée

Augmente l’aperception de ses représentants qui ont fait le choix d’être les ambassadeurs de sérénité. Attendue, que la complaisance à se conformer aux goûts ou aux sentiments d’autrui pour lui être agréable ou lui rendre service pousse l’avide aux ambitions excessives, aux revendications de possession, l’envoyé chargé de messages se perçoit en perturbateur. 

Les gens ne sont plus solidaires ou liés par des caractères en commun formant l’unité. Constatons que rétablir l’équilibre dans la position d’une justice naturelle d’honnêteté incorruptible exige des efforts envers soi-même et les autres. L’abolition des règles de conduite ne permet pas de maintenir la structure collective cohérente, ce désordonné ne favorise pas la maitrise de la droiture. La généralité des notions de base morales ou spirituelles doit devenir ‘’un art de bien vivre ensemble’’. 

L’apaisement est indispensable à la coexistence d’éléments différents, puisque chaque individu vit et expérimente les opposés du principe de l’Unité. C’est pourquoi la Force lumineuse propulse ses feux sur les impuretés de la constitution humaine. Elle les met en exergue afin que le changement s’opère par l’aspirant spirituel. 

Grâce à la transmutation accomplie s’ensuit la transparence qui révèle la limpidité de l’Amour. 

L’Esprit-Amour
L’Esprit-Amour

La collaboration de l’invisibilité 

L’Esprit-Amour a créé ses représentants à son image, afin qu’ils œuvrent à son infinitude. La majorité de la population terrienne a oublié son appartenance. Tel un ballon, elle se laisse porter dans l’espace sans aucun repère. Faute d’enracinement, ses pensées défilent constamment et automatisent son quotidien. Elle devient une proie facile pour la force obscure, l’autre face de la Lumière. Impossible de les disjoindre, l’une ne s’exprime pas sans son opposé. Afin de ne plus subir la dualité, il est primordial d’être conscient de cette même force qui se matérialise dans deux aspects différents. Pour cela, les Êtres de Lumière nous expliquent cette complexité au travers d’enseignements diffusés par les messagers lucides faisant preuve de discernement. 

L’Esprit-Amour Divin éveille la population terrienne à sa dimension supérieure, l’ensemble des univers accompagne ce changement, c’est ainsi que notre planète et ses divers peuples bénéficient du soutien infaillible de la part de l’invisible.

Nous pouvons constater l’extrême difficulté d’annuler des informations prononcées depuis des siècles. Ces dernières intronisent les us, les coutumes ou les croyances, elles sacrent les ferveurs dans leur attachement. De plus, allez à l’encontre de l’idolâtrie, revêts un caractère sacrilège ou d’irrespect blasphématoire. L’Homme a imaginé bien des représentations de l’impalpabilité, son besoin de matérialiser les abstractions l’a entrainé dans des voies erronées. L’orgueil l’empêche de reconnaitre ses inexactitudes définies. En se maintenant dans l’incorrect, il souffre et l’exprime dans des actes malveillants. 

Élargissons notre regard 

L’Homme a longtemps imaginé qu’il était le seul habitant des univers. Il s’avère que cette donnée est erronée, les scientifiques démontrent l’existant d’univers galactiques. En apprenant à entretenir des relations avec l’extraterrestre, nous nous accordons la possibilité d’accéder à d’autres sagesses de réalité. La solitude laisse la place à la globalité. Quelle richesse nous nous octroyons puisque l’inapparent n’est plus synonyme de mort ou d’inexistence !

L’inconscient-indépendant-de-la-volonté-
L’inconscient indépendant de la volonté

L’ignorance s’efface petit à petit grâce à la fraternité rayonnante dérobée qui s’investit à répandre la connaissance dans le cœur de chacun. Constatons depuis quelques années le fleurissement d’informations inexplorées jusqu’alors. Les dévoilements lumineux amplifient la finesse d’Esprit par le bon sens. Patiemment, les Êtres de Lumière nous offrent différentes manières d’envisager ou de concevoir la représentation abstraite que nous avons élaborée au fil des siècles. À la faveur de leurs révélations, il s’ensuit que nous pouvons former de nouveaux schèmes appropriés à la subtilité spirituelle.

Ils nous expliquent la mémorisation de notre première épreuve d’incarnation, la séparation d’avec notre Divinité oubliée. La désunion a provoqué dans l’inconscient collectif une si grande fracture que nous l’avons masquée par toutes sortes d’expérimentations terriennes.

L’inconscient indépendant de la volonté

Parmi les enseignements énoncés, celui de la pensée créatrice reste un mystère pour nombre d’entre nous, puisque nos réflexions ne se matérialisent pas devant nos yeux. Pourtant, chacune d’entre elles est une énergie vibratoire qui s’inscrit dans le champ de l’espace du Tout. C’est ainsi que les émotions des expériences vécues du groupe humain se rassemblent et constituent ce que l’on appelle les mémoires de la Nature ou annales akashiques. En ayant accueilli la notion que Tout Est Vibration-Énergie sans exception aucune, nous pouvons accepter que nous possédons nos livres personnels qui sont nos références individuelles d’existences charnelles d’aujourd’hui et d’hier, entreposés dans l’Akasha

Cette bibliothèque universelle contient les ouvrages des terriens qui sont venus s’incarner sur la planète depuis sa création, ainsi que les recueils extraterrestres. Très souvent, la rédaction énergétique des expérimentations s’inscrit sans l’approbation de l’intéressé. Cette compilation d’informations d’écrivains involontaires se dénomme inconscient collectif. En effet, faute de perception, l’auteur ne maitrise pas l’écriture de ses impressions. Afin de modifier ce qui ne lui convient pas, il devra être Conscient de l’impact vibratoire de ses imprimés.

La découverte de son Soi Divin

l’intelligence-du-Cœur
L’intelligence du Cœur

Les Maitres de Lumière nous suggèrent d’aller à notre propre découverte afin d’avoir les connaissances requises pour mettre en application les lois spirituelles. Nous devons avoir une idée de la nature des caractéristiques de notre personnalité humaine et nous instruire de la Divine Essence qui enfante l’entièreté de notre Être. En réunifiant la visibilité de notre individualité avec l’invisibilité de nos alliances subtiles, nous procédons à la fusion des multiples dans une Sublime Unité.

La guérison de la séparation s’opère, la réunion des deux composantes s’effectue dans une commune union (communion) céleste. Après avoir connu bien des péripéties de répulsions, exécutons ‘’Ce’’ pourquoi nous sommes venus « vivre et Être Amour ». Il n’est pas aisé de changer les Consciences, c’est en éprouvant les adversités que nous parvenons à choisir l’authenticité de notre Être de Lumière. 

Gardons en mémoire que la scission que nous ressentons est inexistante, bien qu’elle nous fut enseignée. Effectivement nous faisons partie de l’indissociabilité de l’Unité. Jamais la Force Céleste Amour ne disjoint sa globalité sauf si nous l’acceptons dans nos pensées. 

La Force Cosmique EST AMOUR 

Elle nous entoure de sa tendresse et nous murmure la Beauté de ce que nous sommes dans notre réalité absolue. Ce secret, inobservable à l’œil nu, se saisit par l’intelligence du Cœur, lieu où réside le fragment divin qui communique avec Tout Ce Qui Est. 

C’est par ce lien que Sa révélation se dévoile. 

 Channel des Maitres Akashiques –  Marie Pierre AUBERT Thérapeute Holistique

Site : https://akashaphilosophiempa.eu

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

© 2019 – Akasha MPA-Tous droits réservés

Images liées:

1 réflexion au sujet de “L’énergie et ses flux lumineux”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate
118 Partages
Tweetez
Enregistrer2
Partagez116
Reddit
WhatsApp