Akasha livre de Vies

Akasha livre de Vies

Akasha livre de ViesDe tout temps, l’individu écrit ses découvertes, ses mémoires, ses ressentis, ses visions dans l’intention de confier ses traces aux nouvelles générations à venir. Au début de l’humanité, le terrien laisse ses empreintes sur les roches de la paroi de son abri, puis il grave la pierre. C’est ainsi qu’au fil des siècles il érige des bâtiments exclusivement consacrés au stockage de parchemins, de livres, d’ouvrages venant de diverses provenances. La compilation de ses volumes permet au lecteur de prendre connaissance des divulgations anciennes.

Dans ce but, il vérifie une comparaison lors de résultats vécus dans son actualité par rapport à ceux produits antérieurement. La confrontation s’effectue entre les différentes époques ou règnes de pays voisins. En analysant les conséquences d’événements similaires, nous pouvons procéder aux modifications qui n’engendreront pas les mêmes conséquences décrites. De ce fait, nous établissons de nouvelles possibilités de changement en ne continuant pas les erreurs analogues. 

Au regard de la progression sociétale, nous observons que cette étude ne se pratique pas dans notre monde. Les désagréments se palabrent pendant des décennies sans pour cela apporter de transformation aux mauvaises exécutions. Le laisser-aller dès lors s’opère tant que les leçons s’ignorent, à tel point que la situation terrestre se dégrade de plus en plus. 

La-création-matérielle
La création matérielle

La création matérielle

Avant la naissance de toute matière, la globalité du Tout-Un incréée se maintient dans sa puissance de l’ESPRIT Père-Mère générateur. Rien ne se crée. Les êtres émergent de Lui-Elle ainsi que les éléments, les natures, les principes, les sciences. L’éternité, le temps qu’il soit passé présent ou futur sont son inspiration. Nous pouvons dire que sa « Force d’Amour enfante la Vie palpable ». 

La Divinité fait jaillir des Esprits de son sein, en conformité avec elle.

En d’autres termes, « chaque Esprit nait de sa Pure Pensée qui lui offre ses attributs ». Partant de ce fait, la Déité octroie aux humains les possibilités de partager son pouvoir en laissant à sa créature le libre choix qui imprègne ses actions en vertus innovantes à produire certains effets ou en valeurs nobles utiles et efficaces. 

Au commencement, les univers se peuplèrent d’Êtres constitués de Sagesse, d’Amour ayant le talent d’inventer. La Source inépuisable souhaite que ses enfants héritent de son Royaume en étant lucides de l’appartenance d’un ensemble. C’est pourquoi elle nous pourvut de sa Lumière Consciente qui nous guide dans le but de nous élever vers la pureté. Par conséquent, l’intermédiaire, notre corps, nous sert à éprouver la sensibilité envers ce qui est beau et bienheureux. Pour engendrer l’agréable, l’instrument physique permet d’habiter le monde concret, nos Esprits ne peuvent se maintenir dans les lieux spirituels, le besoin d’un point d’appui s’impose. 

La prévision d’incorporation se prépare au préalable par les Esprits Célestes, ils subliment le chemin de l’Homme, ils l’enveloppent d’amour, d’intelligence, de force, de volonté et de conscience. 

De ses gestes, nous comprenons que l’Être Suprême nous crée à sa ressemblance non par la forme visible, mais en son Esprit qui se dispose à faire le bien. Nous portons en notre intériorité les attributs nécessaires pour exécuter les missions délicates. En définitive, sur l’échelle infinie de la création, il existe une multiplicité d’Esprits qui évoluent en accomplissant la Loi Divine. 

Le but d’incarnation 

À travers un grand nombre de pérégrinations durant des siècles et des siècles, nous oublions le pourquoi des allers-retours entre l’ici et l’au-delà. Par moment, logés sur la Terre, dans d’autres périodes, nous demeurons aux cieux en bénéficiant du nécessaire pour vivre. Ces temps d’alternance nous permettent de nous rénover tout au long de séjours consacrés à expérimenter le manifesté ou le masqué.

Le-monde-spirituel
Le monde spirituel

Pour ce faire, nous disposons de sens qui nous révèlent la vie inapparente et l’existence journalière. Acquérant davantage de connaissances, nous progressons vers la perfection, état de ce qui est parfait et ne peut être amélioré, en un mot le « Très Haut ». Les premiers Hommes gardent l’impression de la Béatitude de l’Esprit ainsi que sa Paix qui demeure en eux, durant tout le temps que les passions de la matière et les luttes de survie n’émergent pas dans leur quotidien.

Ils transmettent leur témoignage de l’état d’innocence, de bien-être, de santé à leurs descendants. C’est ainsi que s’établit la confusion du paradis sans saisir le sens qu’il constitue un état spirituel et non un lieu de parfait bonheur terrestre. 

Dans le monde spirituel

Tout Esprit s’écartant de la Loi Spirituelle est régi par les règles inférieures ou matérielles. Aussi, en conformité avec la ‘’Justesse de ce qui Est’’, les actes expérimentés par chaque individu venu s’incarner sur la planète font l’objet d’un enregistrement énergétique. Tout comme les bibliothèques temporelles, il existe un lieu où se conservent les mémoires des êtres d’hier et d’aujourd’hui. Chaque terrien possède sa propre collection de livres en son intériorité, nous sommes une encyclopédie impérissable dans laquelle l’intégralité de nos expressions s’inscrit. Ce sont nos références personnelles. 

L’ignorance de cette richesse nous maintient dans un état d’inaptitude du fait qu’en refusant les circonstances proposées nous ne nous autorisons pas de vivre les prédispositions meilleures. Actuellement, nous avons accès aux « annales akashiques » qui rassemblent nos expérimentations passées et présentes. Effectivement, en établissant un lien avec notre Divine Présence, nous pouvons procéder aux modifications. À cette fin, demandons-lui d’inscrire des ressentis, des intuitions qui permettent d’entreprendre un nouveau regard sur nos épreuves irrésolues. 

Démasquer nos acquis antérieurs

Demasquer-nos-acquis-antérieurs
Demasquer nos acquis antérieurs

En établissant consciemment un lien avec notre Esprit Divin, nous lui accordons la permission de nous envoyer les signes décrypteurs, signifiant son existence silencieuse. En démasquant nos écritures dissimulées, nous allons à notre propre conquête bien que les premières fouilles ne nous satisfassent pas vraiment. Déçus de nos trouvailles, nous hésitons à reproduire l’expérience. Cependant, il est indispensable de traverser la mer des illusions. Abolissons l’idée d’un Dieu terrible que forge l’égrégore humain au fil de ses épreuves. La peur des châtiments motive les premiers peuples à l’idolâtrie, à l’offrande de présents qui vont jusqu’au sacrifice pour apaiser la colère de cette représentation.

Pas à pas, l’humanité apprend à connaitre le Père-Mère Céleste qui aime sa création. Il-Elle nous divulgue ses secrets par le biais de révélations intérieures ou d’enseignements diffusés. Nous n’avons pas encore une Sagesse complète de son Amour ni ne sentons son dévouement à chaque pas que nous entreprenons. Malgré cela, que de preuves se dévoilent, sommes-nous conscients de sa loyauté à notre égard ? Je ne le pense pas, car nous aurions accepté et reconnu son Verbe s’incarnant dans la matière en la personne du Christ qui adombra l’humain dénommé Jeshua. 

N’attendons ni ne recherchons ce qui demeure en nous depuis que la Création existe, pour la seule raison que son Esprit communique avec le nôtre. C’est par ce moyen que le Très-Haut touche sa représentation en lui insérant sa Sagesse afin d’éclaircir les mystères incompris. L’inspiration de son Esprit éclaire le nôtre puis s’enchâsse dans notre Cœur. 

La Conscience est Lumière de l’Esprit Divin

La-conscience-est-lumière
La conscience est lumière

L’Esprit Sublime contenu dans un rayon de Lumière se dépose sur l’intelligence humaine de sorte qu’il produit un éclairage sur les mauvaises conduites. Le bas monde demanda l’intervention Céleste afin d’arrêter le soutien aux égarements qui ne se préoccupent que des choses terre à terre. L’appel fut accepté. Dans les circonstances actuelles, nous bénéficions de la brillance divine pour sortir des ténèbres et aspirer au perfectionnement de l’Esprit qui améliore notre existence. Il ne s’agit plus d’occuper des places d’honneur en se donnant des airs importants ni de jouir de plaisirs corporels, mais en réalité de s’approprier les vertus de la Lumière.  

Nous pouvons procéder à la transformation par le truchement de nos rédigés d’encre sympathique qui s’efface au fil du temps. Nous allons devoir les relire en apportant l’ingrédient indispensable qui nous permet d’en avoir un décodage lucide. Cette qualité d’intégrité est l’honnêteté, celle de reconnaitre que nous nous sommes trompés dans bien des domaines, en acceptant les contrevérités. Au fil du dévoilement de nos écrits consignés dans l’Akasha, notre éclat grandira et s’exposera à la vue de tous. 

L’ESPRIT ne s’éloigne de nous à aucun moment, entretenons cette pensée. 

Channel des Maitres Akashiques — Marie Pierre AUBERT Thérapeute Holistique

Site : https://akashaphilosophiempa.eu

© 2019 – Akasha MPA-Tous droits réservés

Images liées:

9 réflexions au sujet de “Akasha livre de Vies”

  1. Un immense merci Marie-Pierre pour cette publication tellement éclairante, à l’image de toutes les autres d’ailleurs. Cependant, je me sens un peu en “difficulté” avec la notion de commencement. À mon sens, ce qui Est n’a ni début ni fin, donc je n’arrive pas à “concevoir” un commencement ou une fin mais seulement une infinité de formes, animées par le jaillissement de l’Esprit en lui-même, et qui apparaissent, disparaissent, changent, se transforment, se transcendent. Mais le commencement…? En vertu de cette “Justesse de ce qui Est”, peux-tu m’éclairer ? Si bien sûr l’énoncé de ma question est suffisamment clair…
    Au delà de cette question, tes mots de toute façon m’appellent à les lire et les relire pour m’imprégner de leur Lumière.

    • Très chère Anne-Marie,
      Pour une meilleure compréhension, il est important de ne pas oublier que le Tout vivant est conçu dans l’incréé donc non manifesté, il n’a donc pas de commencement.
      Dès le jaillissement des multiples matérialisés dans l’existence, il y a début ou commencement. J’espère que cet éclairage résout la difficulté. Avec toute ma tendresse,
      Coeurdialement Marie Pierre

      • Je me sens très touchée à chaque fois que je lis tes réponses, merci pour ce temps que tu prends pour les écrire. Ton éclairage résout une partie de la difficulté. Les notions et les perceptions se mettent peu à peu en place à l’intérieur de moi, il me faut juste ne pas vouloir aller trop vite, ne pas brûler les étapes comme nous en parlions un jour. Ma “difficulté résiduelle” consiste à ne pas percevoir clairement de différence entre le non manifesté et l’Univers… L’Un comme l’Autre me semblent réciproquement pleins l’Un de l’Autre… C’est simple à ressentir mais compliqué à expliquer. Mais l’exercice est vraiment intéressant car nécessite de voir et d’entendre ce qui est à l’intérieur (d’où l’importance de l’honnêteté)

  2. À l’issue d’un laborieux périple, parfois même « aventureux », dans une circularité qui nous traverse tous, il fait bon de revenir chez Soi.
    Cordialement.

  3. bonjour Marie Pierre Aubert , c est vraiment interressant a propos des livres ,on n a tous des livres dans la bibliotheque du paradis du tres haut ,avec nos vies antérieur jusqu a aujourd hui . je sais on me l as dit et meme j en n ai tenu un dans mes mains et je l ai regardé c étais les adresse de ma vie actuel ou que j ai habité plus que je lisait les lignes plus ma vue étais brouillé les personnage d en haut les anges les archanges voulait pas que je vois plus loin

    • Très chère Jocelyn, seules les expériences confirment la véracité des informations. Vous l’avez vécu. Il est exact que les Seigneurs Akashiques permettent certaines lectures, d’autres ne sont pas accessibles.
      Le libre choix est respecté de ce que nous devons envisager d’accomplir sans aucune influence. Je vous souhaite de belles réalisations. Coeurdialement Marie Pierre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate
50 Partages
Tweetez
Enregistrer2
Partagez48
Reddit
WhatsApp