Le Souffle de l'Esprit

Akasha : livre de Vies

Akasha.livre de vies

 

Dans votre monde matériel, grandes sont vos références historiques consignées dans les bibliothèques internationales.

Le terrien y a accumulé, depuis des siècles, toutes les connaissances progressives de l’humanité.

Elles sont et redeviennent vos modèles lors d’événements qui se reproduisent dans le quotidien. Vous comparez l’ancien avec le nouveau, fort de ce constat, vous pouvez, si vous le souhaitez, modifier ce devenir qui devient l’avenir évolué.

Savez-vous que vous possédez également une bibliothèque intérieure où l’intégralité de vos expressions énergétiques est entreposée ?

C’est la référence spirituelle de vos vies qu’elles soient d’ici ou d’ailleurs, elles sont marquées en votre sein.

L’ignorance de cette richesse maintient dans un état d’inaptitude qui refuse les circonstances transcendantales des expériences passées en d’innovantes données qui propulsent vers des prédispositions meilleures.

Cette grâce d’évolution vous a été cachée durant des décennies.

Aujourd’hui, vous avez le pouvoir d’y accéder ! Comment ?

En établissant consciemment un lien avec votre « Divine Présence » habitant dans votre humanoïde, elle vous attend dans le silence prometteur d’une belle rencontre.

L’Amour de vous l’autorise à envoyer des signes, que vous décryptez ou non, vous signifiant son existence.

Elle écrira, dans votre intérieur, des ressentis et des intuitions qui vous permettront d’entreprendre un nouveau regard qui prospectera les cachettes de sa présence inconnue.

La méfiance sera dans votre attitude d’explorateur, car le discernement ne vous est pas familier. Lors de ce parcours, quantité d’interrogations et de comparaisons seront soulevées et évoquées.

En démasquant vos acquis antérieurs, vous irez à votre propre conquête et les premières fouilles ne vous satisferont guère.

Déçu de vos trouvailles et dépité de ne pas avoir découvert le trésor tant convoité, vous hésiterez à recommencer l’expérience.

Il ne s’agit pas d’imaginer de posséder des pièces d’or, votre « trésor » n’est pas de cette composition, il est plus grandiose dans sa beauté d’illumination.

Vous serez éblouis par sa luminescence lors de sa rencontre, et vous vous sentirez petit face à sa douceur de vous accueillir.

Sa tolérance, sa compréhension, son Amour pour vous balaieront les souffrances précédentes.

Attiré tel un aimant et dans l’ardeur d’une communion, vous souhaiterez fusionner avec cette « source rayonnante ».

Elle vous conduira délicatement sur les chemins de vie entrepris, afin de vous redécouvrir dans les rôles joués dans le quotidien.

Elle vous offrira les livres que vous avez écrits, sans le savoir, avec l’encre sympathique qui s’efface au fil du temps.

Vous allez devoir les ressortir à nouveau en y apportant l’ingrédient nécessaire et indispensable qui permet d’en avoir la lecture « l’Amour de vous ».

Sans cela, vous avez une bibliothèque invisible et méconnue qui réside en votre cœur fermé à la connaissance évolutive.

Votre richesse n’est pas abordable, car vous l’avez recouverte de vos ignorances.

Au fil de vos expériences, vous rencontrerez les possibilités qui vous présenteront les opportunités d’accéder à cette surabondance, à ce trésor.

L’étude des données informatives permettra l’accomplissement de votre « Entièreté » d’humain divinisé sans séparation de ses compositions.

Lorsque vous aurez intégré ce concept, vous serez un créateur participatif à l’Œuvre Divine.

Vous aurez les éventualités de modifier vos extériorisations inscrites dans vos livres de vies afin de réécrire les nouvelles indications qui vous offriront un avenir meilleur dénoué des ignorances précédentes.

Au fil du dévoilement de vos écrits consignés dans votre bibliothèque intérieure quantique Akashique, votre éclat grandira et s’exposera à la vue de tous.

Paroles de l’Akasha reçues par Marie Pierre AUBERT

Site: http://akashaphilosophiempa.eu/

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

© 2016 – 2017, akasha. MPA. All rights reserved.

Images liées:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

47 Partages
+12
Partagez40
Partagez5
Tweetez
%d blogueurs aiment cette page :