Le Verbe Créateur

Le-verbe-créateur
Le verbe créateur

Le Verbe Créateur met en évidence

Bien des humains utilisent la parole dans l’indifférence de la portée des termes. Pourtant les appellations influent sur les conséquences verbales. En effet, le langage commande le Pouvoir générateur qu’Est le Principe existentiel de la Création du Tout’’. En d’autres mots ”au commencement était le Verbe”.  

Ce qui veut dire qu’avant la manifestation du vocable, il y a le non créé. Vous pouvez l’appréhender lorsque vous vous immobilisez dans le silence de l’Esprit. Prenons le cas ou vous décidez de vivre une circonstance contemplative. Vous maintenez votre attention à l’intérieur de votre composition corporelle au niveau du cœur. 

En fermant vos yeux, vous quittez le monde extérieur. De ce fait, vous entrez dans votre espace intérieur. Des pensées viennent à vous. Plusieurs images stagnent ou font surgir diverses possibilités connues. Jusqu’au moment ou d’autres réflexions fugaces disparaissent brusquement.

Constatez qu’elles ne se matérialisent pas dans l’instant. Vous êtes spectateur de votre film intime. Plus tard, ces introspections deviendront votre réalité. Quand bien même que vous les oublieriez, ou bien que vous les verbalisiez de manière involontaire.

Une suite de mots constitue le Verbe

Le langage est également une succession de sons. Rappelons que le son est une vibration qui se propage en ondes. Les cellules du récepteur pulsent en lui envoyant des signaux subtils. La finesse de ces alertes se perçoit ou non. Cette interaction engendre des effets et des impacts vibratoires sur toute la composition énergétique cellulaire du physique. 

Les mouvements peuvent être avantageux ou défavorables. De plus, la résultante écrit les informations résonnantes dans la structure akashique de chaque individu. À son insu, le destinataire est influencé. Les relations quotidiennes démontrent le pouvoir des propos dans les attitudes constatées.

Lorsque vous entendez ou vivez une conversation hostile, vos sens s’ébranlent dans une oscillation instable.

La perturbation vibratoire amène l’émotionnel à fleur de peau

Si la maitrise du choc reçu ne s’effectue pas, le tourbillon s’amplifiera en des impulsions brusques. À la suite de ses variations brutales, l’orage éclate et se manifeste par des gestes ou des messages impulsifs. 

L’étonnement survient au plus fort du vécu déstabilisant qui fait suite aux sujets proférés. Cela s’explique par la désacralisation du Juste lors de conversations inconscientes. 

L’émission des mots mise bout à bout compose une cacophonie semblable à un musicien qui fait fi de sa partition musicale. Il essaie de jouer du piano sans connaitre l’intensité acoustique diffusée par chaque touche. Le son de la note heurte l’harmonie de l’espace et l’oreille de l’auditeur. Tant et si bien qu’elle produit une irritation dans l’ensemble.

En cas de répétition, l’onde poursuit sa course avec force. C’est ainsi que les conséquences des effets de sa portée ignorent sa cause. Partant de ce fait, l’incompréhension d’origine se définit en terme de karma. Pour marquer la causalité du principe hindouiste. Selon lequel chaque vie se détermine par la totalité des actes accomplis dans les existences antérieures. 

Afin de rétablir l’harmonie du bien Être, il sera nécessaire de se fondre dans le Silence du Cœur.

Employez vos pensées

Employez-vos-pensées
Employez vos pensées

En gardant à l’Esprit que le Son est la manifestation de la Pensée matérialisée. Vous remarquez la pertinence du prononcé ou de l’écrit de l’auteur. La vigilance s’impose dans l’écoute de la phonétique. Qu’elle s’énonce dans le langage quotidien, dans les discours de tous genres ! Ou bien dans l’émission de chansons qui se répètent en boucle. L’égrégore de ces ondes grandissantes augmente dans une constance. Pour exploser à un moment T. Et se diffuser sur toute l’assemblée. 

Ne soyez pas surpris de recevoir les portées des notes noires que vous avez cautionnées ou reproduites. Il vous appartient d’éclairer vos réflexions articulées d’irréprochabilité. C’est ainsi que vous pouvez modifier ce qui ne vous convient pas, ou plus.

Soyez conscient de la signification ”au commencement était le Verbe”

Aucune vie ne s’enfante sans Lui. Prononcez vos opinions en des paroles intègres dénuées d’inconscience liée à la négligence, à l’étourderie. Faire attention aux dires et aux actes permet d’Être exact. C’est-à-dire conforme à la Vérité. Ensuite, fidèle à son Être de Lumière. Et en accord avec les règles de Vertu. 

Comprenez la Puissance du Verbe Céleste. Ne soyez pas un artiste dépourvu de Sagesse et d’Amour. Tentez de maitriser la plus haute valeur que vous possédez c’est-à-dire ‘’la Pensée Créatrice Lucide’’. En un mot, vous transformez le défaillant en Noblesse qui vous oriente vers la Déité.

Le Très-Haut Verbe vivant vous le permet

Il est indéniable que le Non Créé accomplit et exécute le Créé  du « UN Je Suis »

Channel de l’Unité des Maitres Akashiques Marie Pierre AUBERT

Londe-acoustique
L’onde acoustique

Témoignage. Jai éprouvé lexpérimentation de londe acoustique. 

Le Tout-Puissant Verbe est venu me visiter en m’offrant la vision de sa manifestation par le son.

L’écoute de chaque parole malintentionnée provoque un impact dans les corps subtils. La profanation invisible engendre le mal-Être. L’altération fut grande ainsi que la douleur ressentie. 

Les intrusions constatées modifient la vibration corporelle et occasionnent des déséquilibres. L’influence altère l’harmonie de votre Être, si vous ne savez pas les appréhender.

Nous devrions être très attentifs aux déclarations émises. Qu’elles se chantent ou bien se disent à l’occasion de discours ou à l’énoncé de nouvelles ! 

N’oublions pas l’écriture que nos yeux parcourent régulièrement sur les réseaux sociaux. À sa lecture, je ressens des répercussions dans mon intime. Surtout lorsqu’elles s’évoquent avec une rédaction inélégante. Il y a en beaucoup.

Afin de rétablir mon équilibre, j’écoute une mélodie composée avec la Conscience « de l’Amour Sacré ». 

En effet, l’édification de Hautes Vibrations pulse la Lumière et efface la tromperie de l’ombre. 

Je vous conseille de prendre des bains de Jouvence régénérateurs ouvrant à la Beauté du Sublime.

Telle a été l’expérience que j’ai vécue.

Channel de l’Unité des Maitres Akashiques  Marie Pierre AUBERT Thérapeute Holistique

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source. https://souffledelesprist.com

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

Site:  https://akashaphilosophiempa.eu    

© 2020 – Akasha MPA-Tous droits réservés

2 réflexions au sujet de “Le Verbe Créateur”

  1. Marie, quelle beauté ce texte: certainement mon préféré. À un moment où j’ai repris l’écriture, je réalise à quel point nos écrits se font mutuellement échos, chacun dans son style… Le point commun, le cœur, c’est la Lumière, la Conscience, et cette musique des paroles prononcées. J’ai tendance à m’envoler lorsque les notes sont belles, à m’envoler aussi quand elles sont disharmonieuses, pour rejoindre l’harmonie du chant des oiseaux…

    Répondre
    • Chère Anne-Marie, Lorsque nous sommes dans l’Union des Cœurs, ils vibrent à l’unisson et s’écoutent mutuellement. La résonnance va de l’un à l’autre sans discontinuité. Les sons s’envolent et virevoltent dans une spirale infinie pour se déposer dans l’intime de ceux-celles qui les accueillent. L’Oiseau Blanc à son tour nous fait entendre son chant céleste.
      Je suis heureuse de te savoir une écrivaine de la Source.
      Avec toute ma tendresse, Marie-Pierre

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate