La globalité du Tout est l’ensemble du UN

La-globalité-du-Tout-Est-l’ensemble-du-UN
La globalité du Tout Est l’ensemble du UN

La globalité du Tout Est l’ensemble du UN. Ce principe a toujours été évoqué par les grands initiés. Étant donné que c’est l’origine de la Vie. Nombre de propositions à ce sujet se divulguent. Dès lors, les étudiants recueillent diverses conceptions. 

À l’occasion d’une conférence en 2017, un auditeur me demande qu’est le UN. 

La Sagesse répond

Le UN Est lensemble de Tout ce qui compose les univers des mondes visibles ou inapparents. 

Nous comprenons la difficulté qua lindividu à simaginer quil nexiste pas dautres lieux de vie. Hormis celui dans lequel il vit. Même si les créatures ne vous sont pas observables, ce nest pas pour autant que leur réalité se renie. Vos yeux ne peuvent percevoir que des concrétisations matérielles. Puisque votre regard intime ne se développe pas à distinguer les vibrations subtiles. 

Dautant que les scientifiques ont démenti cette possibilité depuis des éons. Cependant, depuis la visite sur la Lune, il senvisage dissemblables existences sur de lointaines planètes. 

Nous vous confirmons. LUnité est la Globalité du connu et de lignoré de vous. Globalement, vous ne tenez pas compte de toutes les formes existantes dans ce monde et dans les univers. 

Comprenez. LAbsoluité de ce qui ne se conçoit pas ou ne simagine pas. Ne veut pas dire le non-être. LHomme évolue dans une tridimensionnalité. 

Sa perception sajuste à la notion de dimension. Qui le renvoie à la taille, à la longueur, largeur, hauteur, profondeur. Un objet volumique s’évalue à trois proportions puisque trois nombres le désignent. Vous commencez à appréhender lespace quantique par la perspective clairvoyante qui mène à la Conscience. 

À la suite dentendement dexpériences vécues. Vous saisissez que la profondeur nest quun état conscient qui relit lHomme au monde spirituel. Lenfoncement se dénoue du lien matériel de mathématique. L’état profond amène progressivement à l’évolution de ce que l’être humain discerne de lui et de son environnement.

La-Puissance-Originelle
La Puissance Originelle

La Puissance Originelle devient visible dans le Mouvement qui anime la Vie

Vous percevez la marche comme un déplacement dun corps. Par rapport à un point fixe de lespace, à un moment donné. Il existe plusieurs sortes de mouvants, relatif, uniforme, circulaire, mélodique, mécanique, etc. Restons concentrés sur celui de labsoluité. 

La Globalité Absolue se constitue dun assemblage varié. En dautres mots, elle se compose de La Lumière – Père — qui engendre l’Énergie – Mère — aux fins de procréer le Mouvement – Fils – Ce triptyque correspond au symbolisme de lenfantement. Cette Force active génère le cycle perpétuel de la Vie de lintégralité du créé. 

À l’image de cette alliance du trois. Il vous est demandé de la mettre en application dans sa totale imprégnation.

LUn indissociable, indivisible, inséparable se constitue de lentièreté

Dans ce cas, la Danse Joyeuse de la Splendeur Éternelle sincorpore dans sa complétude. Vous exaltez votre personne lors d’événements heureux dans des chorégraphies accompagnées de rires enchantés. Dans ces moments denthousiasmes, vous glorifiez le fragment lumineux résidant en votre secret. La Somptuosité du UN se manifeste constamment dans l’élégance vénuste quest la Beauté. 

Contrairement à lObscur, facette cachée de l’Éclat Rayonnant, le ténébreux ne se dissocie pas de l’éclatant. Seulement, sa partie dissimulée nest pas éclairée par Sa Lumière. Observez un diamant à multiples tranches, posé sur un cercle dor – bague –. Toute sa surface ne brille pas de mille feux. Seules quelques parois réfléchissent la luminosité reçue. En vérité, chacune des petites faces forme le diamant.

Que-la-Fusion-Harmonieuse-des-reflets-lumineux
Que la Fusion Harmonieuse des reflets lumineux

Pouvons-nous affirmer

Que la Fusion Harmonieuse des reflets lumineux ou ténébreux déployés est issue dune seule source ? La combinaison de lunion intime entre la lumière et son ombre transmute en Noblesse le plomb ombreux. Lorsque vous procédez à cette transformation, vous approchez lalchimie divine. 

Qui consiste à relier laspect extérieur et linobservable intérieur. Comme la énoncé Jésus-Sananda, « Unie tu es avec tous les éléments qui tentourent. La Nature, les personnes, la matière. Cette dernière est Lumière Énergie. Chaque forme prend ce principe puissant et compose la création du plus petit au plus grand. Sans Lumière Énergie, lexistence ne sexprime pas ». 

Il ny a pas à attribuer de préférence à lextériorité ou à lintériorité. Ces deux composantes se déposent sur les deux plateaux de la balance équilibrée. Ce qui déclenche lHarmonie de l’Égalité. À tel point que linfidélité versatile de lindividu naura pas de prise sur votre sereine assise.

La Constance de lAmour règne

Artiste de votre Œuvre, vous accordez les dissonants dans Une Note. Celle de la Paix qui constitue lassociation de différents éléments dénués dhostilités. Labsence dagitation vous maintient dans l’équanimité, cest-à-dire une égale imperturbabilité face aux désaccords. 

Votre Coeur-Amour sourit éternellement. Du seul fait que la Connaissance enrobe lignorance. Lorsque lincompréhension se revêt du manteau lumineux, lincapacité à procéder aux modifications s’éteint. Vous utilisez vos compétences pour accomplir les actes selon les modalités célestes. 

Attendu quil faudra maitriser la Dualité des polarités présentées dans luniversalité exhibée ou silencieuse. À défaut dobservation, votre personnage humain continuera à vaciller. Entre ce que vous avez dénommé le bien, le mal, le bon, le mauvais. Ces références nexistent que dans votre atmosphère. 

Dans les mondes subtils, ces jugements napparaissent pas. Du seul fait que le liant Amour englobe les expressions de tous ordres et de tous genres. Il ny a aucune dissociation. La séparation déclenche les souffrances, les désirs conduisent aux épreuves. Lorsque vous aurez accueilli lensemble des aspects, vous accéderez, à..

L’infinitude-de-la-Complétude
L’infinitude de la Complétude

Linfinitude de la Complétude qui Est ou qui nest pas

De telle manière que votre Essence Céleste se fonde dans le Souffle qui anime la vastitude. Vous parvenez à lUnification des aspirations possibles dans le Verbe engendreur exposant ses Œuvres. Ainsi que dans lintégration des multiples rassemblés en UNE Céleste Divinité.

Vous avez découvert le Mystère Spirituel de ses représentants inconscients. 

En définitive. Le UN proclame la Magnificence de Moi, de Toi, de Lui, de Vous. De Nous, dans les formes et les couleurs appréciées ou refusées. 

Lunicité compose la Majesté de lAmour comportant plusieurs mouvements et destinée à un grand nombre de ses musiciens. Si tu le souhaites, tu peux Être lUN deux ! À ton tour, tu enfanteras le trois. 

La Sagesse de lAmour. 

Somme toute, nous avons la définition en additionnant les phrases énoncées ci-dessus.  

La Complétude de l’Unification Céleste se constitue de la Symphonie du Sublime Amour formée de différentes partitions. Vous aurez remarqué qu’il n’y a aucune séparation entre ce qui Est et ce qui n’est pas. Les contraires, les dissociations s’associent à la Lumière Céleste. Il n’existe pas de différence de genre ou de manière d’être. Les couleurs sont présentes sans repousser les plus sombres. 

LAbsolu englobe Sa Complétude. Rien ne se dissocie de son aboutissant.

Je vous souhaite une lecture inspirée.

Channel de l’Unité des Maitres Akashiques  Marie Pierre AUBERT Thérapeute Holistique

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source. https://souffledelesprist.com

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

Site:  https://akashaphilosophiempa.eu    

© 2020 – Akasha MPA-Tous droits réservés

1 réflexion au sujet de « La globalité du Tout est l’ensemble du UN »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate