L’année 2020 sera l’année des résolutions

Lannée-2020
L’année 2020

L’année 2020 sera l’année des résolutions qui n’ont pas abouti. Elles restent suspendues dans le devenir. 2020 sera l’année d’inexpérimentées programmations qui jusque-là ne s’envisage pas comme « l’intégrité d’Être Soi ».

Chers Maitres Akashiques, que pouvez-vous nous dire du déroulement de l’année 2020

Ce sera douze mois de renouvellement, de rénovation, de reconstruction. Faute de ces éléments, l’individualité s’écroule lentement au gré des intempéries émotionnelles. Vous pouvez le constater dans votre matérialité ainsi qu’au sein de votre intériorité. Intégrer de nouveaux concepts, permettra de procéder à l’évolution nécessaire à toute création, quelle qu’elle soit. 

S’engager dans l’efficacité

Pour surmonter les obstacles d’incompréhensions qui vous sont personnels. Grâce à votre intimité, votre ressenti qui vous mène sur le chemin de la réalisation de votre vie. 

Tout comme dans l’extériorité, il est essentiel de procéder à des améliorations qui vous permettront d’appréhender les difficultés. Si vous souhaitez conquérir votre monde, vous allez devoir vous occuper de votre propre Être de Lumière. 

En effet, il est indispensable d’entreprendre une fertilisation profonde pour enrichir votre terre intérieure. Le but étant d’y creuser des sillons dans lesquels nous déposons les nouvelles graines de semence, en vue d’une récolte prolifique de bienfaits. 

Nous vous le répétons souvent. Rien ne peut pousser dans le concret de vos existences quotidiennes sauf si vous l’avez cueilli dans vos intériorités. En fait, il vous est difficile de créer dans l’invisibilité, puisque vous ne voyiez aucune construction s’ériger à vos yeux ? Vous ne pouvez qu’appréhender hypothétiquement une vision immatérielle qui ne s’actualise pas dans vos ordinaires.

Que de rêves vécus

Que-de-rêves-vécus
Que de rêves vécus

L’inabouti démotive les meilleures volontés à entreprendre des modifications. Lorsque vous étiez avec nous dans l’éternel instant, vos pensées, vos intentions s’exécutaient immédiatement. Dans l’incarnation, il n’en est pas de même. Vous avez constaté qu’il vous faut de la persévérance, de la ténacité, du courage pour mener à bien la concrétisation de vos moindres désirs. 

Parfois, ils sont incompris par vos congénères qui ne croient pas en vos possibilités. D’autres fois, ils s’en emparent pour en ressortir la quintessence en leur faveur. Oubliant la générosité de vos idées qui devait en faire bénéficier la généralité. Ou encore, ils utilisent vos suggestions de manière non salvatrice. Toutes ces manipulations engendrent des épreuves, des souffrances sur un grand nombre d’entre vous.

Les événements viennent à vous

Les occasions offrent l’avantage de changer ce qui n’est pas en adéquation avec la personnalité divine. S’adapter à l’inexploré horizon qui ne se dévoile pas entièrement sera l’attitude à conserver tout au long du déroulement du calendrier. Les nouveaux aspects viennent se présenter à vous de manière joyeuse pour que vous parveniez à l’équilibre harmonieux si désiré. Vos aspirations les invitent à vous visiter afin de bénéficier de leur Énergie, quels que soient les aléas du quotidien.

Certaines relations s’interrompent pour laisser la place à d’autres qui conviendront pour un moment. De nouveau modifiées, des opportunités s’ouvriront aux circonstances favorables. Cette suite constante de phénomènes nait du mouvement évolutif qui mène à des paliers supérieurs. Chaque accès offre des horizons inconnus, tandis que les anciens disparaissent.

Aucun regret ne s’exprime par la perte ou l’absence de quelque chose ou de quelqu’un. Chacun a bénéficié de l’intensité des moments heureux qui ont apporté à l’ensemble. Ne garder en mémoire que le Beau de l’expérimentation. L’existence enchantée est profitable à la globalité et ne s’assoit sur aucune contrainte. Fêtez gaiement cette innovante voie entreprise.

Le-beau-de-lexpérimentation
Le beau de l’expérimentation

Écarter les dégradations

Notre rôle est de vous soutenir dans la confiance de votre avenir. Essentiellement, en vous divulguant des encouragements, des possibilités à exécuter pour apaiser vos pensées. Rappelez-vous. Nous vous avons enseigné que vos réflexions s’affirment dans des zones invisibles. Ces égrégores énergétiques se regroupent et interviennent sur vos comportements. N’étant pas renseigné de ces manifestations inapparentes, vous avez approuvé petit à petit ces indications qui vous semblaient incongrues à leur verbalisation. 

À force de répétition, vous avez accueilli ces nouvelles formulations. Cela a demandé de nombreuses années pour arriver au seuil de l’acceptation. Aujourd’hui, vous êtes informé que vos angoisses, vos obsessions vivent dans l’ailleurs et viennent exister dans le présent. Ces formes-pensées, que vous dénommez inconscient collectif, influencent vos comportements. Vous commencez à faire attention aux paroles énoncées, sans toutefois discipliner vos réflexions silencieuses. Aussi, continuent-elles à vous échapper.

La Maitrise est une étude longue

Elle sollicite la volonté, la constance et la patience. Aujourd’hui, un certain nombre d’entre vous amplifie le mouvement de rénovation après des années d’observation. À celles-ci s’ajoute le travail intérieur qui a exigé l’application d’une régénération de leur personnage humain. En ce domaine, ils sont à même de vous accompagner dans votre propre réhabilitation. 

Cependant, vous devez rester le maitre d’œuvre de votre sculpture. Ne laisser personne manier votre terre à votre place, seules vos mains le peuvent. 

Dans le cas contraire, le modelage ne sera pas le vôtre, mais le leur. Vous ne serez donc pas l’artiste parvenu à réaliser votre talent. Voyez-vous, chacun de vous est à même de pouvoir concevoir Sa représentation. Aucun de vos voisins ne fera et ne pourra jamais reproduire ce qui vous appartient. Personne ne le peut. 

C’est la grande magie créatrice de l’Un qui se multiplie grâce au singulier dans l’exécution qu’apporte chaque personnage. 

Vous pouvez constater la véracité de ces propos dans l’élaboration d’œuvres différentes. C’est le cas dans la virtuosité de la peinture, de la sculpture, des paysagistes, des constructions urbaines. Toutes sont sensibles à la main qui a dessiné l’ensemble des traits pour les concrétiser en des formes originales, ainsi que dans l’utilisation de divers matériaux.

En conclusion

Aspirations-créatives
Aspirations créatives

N’hésitez pas à vous faire confiance. Soyez fidèle à vos aspirations créatives. Elles symbolisent ce qu’il y a de plus profond en votre intimité. Si vous les exposez à l’entourage, certaines deviendront des modèles de critère de Beauté, de Sobriété et d’Épanouissement. 

N’est-ce pas ce qu’on fait les précurseurs des siècles passés ! Vous vous référencez de leurs œuvres pour les modifier à votre convenance afin d’en ressortir le meilleur. Continuer cette progression, présenter le nouveau dans Sa Majesté et dans Son Sublime. Qu’il soit un archétype idéal pour tous. 

Devenez ce que nous sommes 

Des représentants de Hautes Valeurs immuables. 

Des messagers permanents de l’Unicité multipliée. 

C’est ainsi que chacun se reconnait dans l’autre et ensemble œuvre à la Beauté, à l’expansion du Tout infini immortel. 

Tout au long de cette année 2020, l’Empereur IIII, Maitre tarologue vous accompagnera à réaliser votre monde en compagnie de l’arcane XX le Jugement. Nous continuons notre collaboration active dans l’arrangement de choses qui vous siéent ainsi qu’au voisinage qui partage la Voie d’Aimer. 

Channel des Maitres Akashiques

Marie Pierre AUBERT Thérapeute Holistique

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

Site: https://akashaphilosophiempa.eu

© 2020 – Akasha MPA-Tous droits réservés

Images liées:

2 réflexions au sujet de “L’année 2020 sera l’année des résolutions”

  1. Bonjour Marie-Pierre, et merci pour cette superbe publication.
    Il est écrit ceci:
    “Tout au long de cette année 2020, l’Empereur IIII, Maitre tarologue vous accompagnera à réaliser votre monde en compagnie de l’arcane XX le Jugement.”
    Étant totalement inculte en matière de tarot, peux-tu m’en dire un peu plus ? Je ne comprends pas le jugement.
    Plein d’amour à vous et aux lecteurs de cette page

    Répondre
    • Bonjour très chère Anne-Marie,
      Je te remercie de ta question à laquelle je répondrai par des articles que je publierai sur le Tarot. Bien sûr j’évoquerai l’Empereur IIII et notre ami le Jugement XX. Au plaisir de te lire, reçois toute ma tendresse. Coeurdialement Marie Pierre

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate