La Sérénité

Sérénité
La sérénité

La Sérénité Est un état d’ÊTRE. Lorsque vous l’atteignez, plus rien n’a d’importance à vos yeux. C’est une plénitude d’existence ou tout est possible. Constamment, vous la recherchez.

La Sérénité vous offre une neutralité de passions, de discordes, d’exigences ou d’attentes. Sa Paix met fin aux hostilités.

La placidité s’accompagne d’une tranquillité d’Esprit. Vos pensées mentalistes qui ne cessent de tourner ne vous maintiennent plus enfermé dans un système répétitif. Les incertitudes n’apparaissent pas.

Le silence exprime l’énoncé de ce que vous ne pouvez pas entendre. Dans la mesure où vous êtes dans l’activité de votre quotidien. Au moment de l’accalmie, vous faites connaissance avec la quiétude loin des troubles bruyants et violents. Continûment, sollicités et agités par les informations externes ou bien par celles enregistrées en votre intériorité, vous ne percevez pas l’imperturbabilité.

Certaines actualités s’inscrivent dans votre Akasha.

Une réflexion, une idée s’imposent à vous. Est-ce vous qui les avez créées ? Ou bien sont-elles venues se poser sur celles de même couleur ou de sensibilité énergétique qu’est votre composé ?

Pour s’extérioriser, la nécessité de recevoir plusieurs impulsions didentiques exhortations lui aura été indispensable. C’est la multitude d’aiguillons qui fait que vous pouvez exprimer cette pulsion. Observez le suivi des invocations interpellatives et des déclamations de tous styles. Ne vous influencent-elles pas ? 

La distanciation permet la naissance de Créations, où les dogmes d’exigence imposés par des informations erronées sont inexistants.

La pacification est sans obligation ni contrainte subites par les circonstances d’urgence.

La Sérénité que rien ne réussit à ébranler, si rare pour vous, est notre permanence.

Nous sommes réceptifs à ses sublimités élevées. Elles nous mènent à des perceptions au-delà de votre imaginable ou de votre potentiel dentendement.

Vous pouvez atteindre ces états en vivant le plus souvent l’imperturbabilité.

La-Zénitude
La Zénitude

La zénitude ouvre les portes de clairvoyance. Elle offre la révélation de la Connaissance Consciente dans sa plus grande éloquence le Silence.

Entretenez ce magnifique aspect qui est en vous. Veillez à vous accorder ce bain de jouvence. Il vous permet d’appréhender les mystères de l’affirmation de la Vie que vous Êtes.

Vous le comprendrez dans un moment inattendu. Surpris vous serez de votre attitude comportementale nouvelle. « Je n’avais pas vu ni conçu cela auparavant ». Observez vos différences d’expressions par rapport à l’antériorité.

L’équanimité qui définit l’égalité d’humeur légitime l’Éveil de vos compositions intérieures cachées.

La Sérénité autorise la création du non créé que vous possédez sans le savoir.

Vous êtes appelés à enfanter le Merveilleux, la Beauté, la Sensualité, la Santé, la Joie et le Bonheur.

Pour cela, il est indispensable d’y intégrer un ingrédient de notoriété publique l’Amour. Bien que sa dénomination vous est familière, bien que sa quintessence d’expression soit méconnue. De conséquences, des actes fallacieux s’expriment dans vos quotidiens

La Sérénité vous permet de ressentir Sa Réalité d’Amour.

Drapez-vous dans son manteau, vous éprouverez son expression concrétisée.

Appelez-la de tous vos vœux, nous vous offrons l’AMOUR SEREIN.

Channel des Maîtres de l’Akasha :Marie Pierre AUBERT Thérapeute Holistique

Site :http://akashaphilosophiempa.eu/ 

Articles dans la rubrique ” l’Amour”  https://souffledelesprist.com/sublimons-lancien-vers-le-nouveau/

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

© 2017 – Akasha MPA-Tous droits réservés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate