Le Souffle de l'Esprit

Les Mégalithes

51

 

Erdeven
Erdeven

Les Mégalithes

Notre composition ainsi que nos positionnements vous interpellent et vous n’en connaissez pas la signification.

Nos alignements ont bien été conçus dans un aspect qui est essentiel à une collaboration que vous avez bien du mal à définir.

Lorsque vous cherchez à comprendre ou à mettre au point, vous ne le faites qu’à partir de vos connaissances terrestres et non de l’Union de Tout ce qui Est. Voilà un premier obstacle, dès lors que vos références ne sont pas globales.

Essayons d’imaginer que ces dispositions sont fondamentales à l’ensemble des créations, aussi bien pour vous, peuple de la Terre, que pour la totalisation des différents vivants qui existent dans les autres univers inconnus de vous.

Vous ne pouvez pas le supposer pour la bonne raison que, lorsque vous construisez vos édifices, vous ne les confectionnez qu’en fonction de vous-mêmes.

Les mégalithes n’ont pas cette fonction puisqu’ils ont été conçus et agencés en tenant compte des autres galaxies.

Ils ont été érigés énergétiquement par nos plus hautes pensées pour la bonne raison que nous influons sur la matière et nous l’organisons dans l’invention de ce que nous désirons constituer.

Ce que vous ne pouvez entreprendre du fait de votre inconnaissance de la Source.

Vous avez donc des difficultés à établir ces surréalités énergétiques de Lumière qui sont la base de l’universalité des êtres et de ce qui existe.

Les mégalithes sont des « Êtres vivants » comme vous, bien que nous vous donnions l’allure d’une immobilité sans mouvement, qui pour vous représente une non-vie, ce qui n’est pas exact.

Avez-vous accepté la définition que « Tout Est Énergie-Lumière-Vie » ?

Nous existons au même titre que vous, seule notre apparence diffère.

Nous assistons et nous communiquons silencieusement avec les mondes d’ici et d’ailleurs. Nous transmettons les informations importantes et nous recevons les visites de ce que vous qualifiez de l’au-delà du monde terrestre.

Il est capital pour l’ensemble que nous établissions et que nous maintenions ce lien énergétique lumineux de nos existences de par les mondes.

Notre organisation structurée perpétue la stabilité du vaisseau Terre.

Nous pourvoyons à cette constance à chaque instant.

L’incompréhension de cette fonction est pour vous une énigme.

Soyons plus clairs dans nos révélations, en tant qu’Êtres vivants, nous apportons au système solaire — dont vous et nous faisons partie — toute notre protection organique. Nous offrons et recevons des données extraterrestres — tout comme vous d’ailleurs — qui nous permet d’ajuster en permanence la stabilité de l’ensemble. 

Ce que vous ne pouvez pas faire du fait de votre ignorance.

Nous sommes donc présents sur différents lieux terrestres pour suppléer aux carences et à la méconnaissance de l’Esprit Créateur.

Il parfait constamment l’évolution avec l’entièreté des Êtres qu’il a créés et qui sont pleinement conscients de la perception du lien divin.

Grâce à cette Sagesse, nous pouvons vivre et nous maintenir en votre compagnie sur cette planète qui poursuit également sa propre transformation graduelle et continuelle.

Imaginez pendant quelques instants s’il n’y avait pas sur votre terre des entités existentielles Divines et lucides de leur état d’Origine Céleste, mais seulement que des enfantements ignorants le Grand Tout Suprême.

Que seriez-vous ?

‘’De petites choses’’ qui se déplacent et se nourrissent sans aucune perception d’eux-mêmes ni du monde extérieur. À vos yeux, vous n’existeriez pas.

Cela se passait ainsi au début de la réalisation de la vie sur Terre.

Voyez et constatez comme l’évolution progresse.

Nous apportons aux différents peuples et à la Nature la complétude de notre Coexistence au plus élevé niveau vibratoire dans un positionnement immobile et statique de matière.

Vous venez vous promener et découvrir ces grandes pierres inanimées qui ne peuvent vous perturber dans vos quotidiens.

Auriez-vous oublié cette phrase « le Silence Est d’Or » ?

C’est ce que nous sommes l’Or divin insonore.

Nous nous révélons à ceux et celles qui savent écouter paisiblement.

Nous transmettons des informations à qui le souhaite qu’il soit d’ici ou d’ailleurs et nous entendons son recueillement.

Avez-vous essayé d’établir une communication silencieuse énergétique avec nous ?

Je puis vous dire que les réponses ont été données à l’intégralité des questions énoncées.

C’est ainsi que nous pouvons vous révéler que nous sommes des transmetteurs et des émetteurs d’ondes subtiles de Lumière et non simplement de grands et gros cailloux posés sur le sol par on ne sait quelle magie.

L’Absoluité Est Vivant, nous vous le répétons sans cesse, vous ne le croyez pas, quel dommage !

Vous vous privez ainsi d’une multitude d’informations qui vous permettent l’accès à d’autres Consciences Célestes qui vous offrent gracieusement leur Sublimité.

À vous entendre prochainement !

Akasha Marie Pierre AUBERT

Site : http://akashaphilosophiempa.eu/

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

© 2017 – 2018, akasha. MPA. All rights reserved.

Images liées:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate
Partagez22
Partagez5
+11
Tweetez
Email
28 Partages
%d blogueurs aiment cette page :