Le Souffle de l'Esprit

La Légèreté

736
la-Légéreté
La Légéreté

La légéreté

Peuple de la Terre, acceptez que nous venions vous entretenir de ce que nous vivons en immuabilité.

Un état léger émane de nos Présences, il est continuel et perpétuel, car nos existences sont dépourvues de la dualité des contraires.

Nous n’évoluons pas dans les épreuves, leurs traversées nous sont inconnues (connues dans l’un).

Cependant, nous devons vous le dire, nous maîtrisons parfaitement ces complexités, car nous les avons expérimentées lors de nos venues terriennes.

De ce fait, notre rôle est de vous offrir les compréhensions et les connaissances afin qu’à votre tour, vous puissiez être dans le mode douceur dépourvu d’hostilité.

Nous vous recommandons d’emprunter la Voie du Cœur, elle vous mène à la tranquillité indispensable de tenir à la main votre bien-être. Les silences intérieurs gomment les tensions extérieures qui viennent perturber votre harmonie intime. Si vous n’optez pas pour la Sérénité, vous serez happé par les turbulences drastiques de revendications de tous genres.

L’ouragan des divergences détruit ce qui se trouve sur son passage. Il laisse l’individu dans le désarroi de ses souffrances et de ses pleurs.

Écartez-vous de sa route et restez dans la bienveillance de votre Être intérieur, qui vous prendra dans ses bras. Il vous consolera de l’existence d’épreuves quotidiennes.

De grâce, accordez-vous « la magie de l’Amour » qui ne cherche aucunement à avoir raison ou à juger les actions controversées.

Sa perception éthérée est Noble.

L’Amour offre sa Lucidité, celle d’accepter la vision blessante des vilénies vécues.

Il les entoure de son doux parfum qui modifie l’obscur en Lumière resplendissante.

Celle-ci émet (aimer) le scintillement joyeux de la réconciliation d’oppositions qui s’unissent dans le Bonheur de ne faire qu’Un à nouveau.

Les mots (maux) de toutes sortes déclenchent les souffrances qui viennent à vous afin que vous puissiez accomplir la transformation indispensable et nécessaire à cette conversion.

Comprenez que l’Amour Est la Pureté Lumineuse d’Expression.

Sa vocation est de transcender toutes les salissures créées inconséquemment et inconsciemment. Elle les embrasse dans sa fusion afin de révéler ce qu’elles sont « Un Amour sans tâche de tout ce qui Est ».

Vous avez accepté d’être les forgerons qui façonnent les tribulations avec le feu salvateur, qui modifie par son incandescence le vulgaire de toutes choses dépourvues de délicatesse.

Soyez léger comme la plume qui se laisse porter par le Souffle d’Amour Divin de l’Esprit.

Akasha : Marie Pierre AUBERT Thérapeute Holistique

Site: http://akashaphilosophiempa.eu/

Articles dans la rubrique “L’Amour”. https://souffledelesprist.com/faire-lamour-en-toute-plenitude/

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

Images liées:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate
3 Partages
Tweetez
Enregistrer
Partagez3
Reddit
WhatsApp