Le Souffle de l'Esprit

Johnny le Rassembleur !

727

«Je suis très ému, car je ne m’attendais pas à un tel hommage de rassemblement autour de ma personne.

 Je suis confiant, car je sais que Laeticia et mes enfants seront toujours entourées de l’Amour que vous m’avez manifesté en ce jour de célébration de mon départ terrestre».

Il est des Êtres qui ont, sans le savoir, la charge d’accomplir l’œuvre à mobiliser pour réunir et former Un tout.

C’est ce qu’a exécuté celui qui s’appelait Johnny dans le domaine de la musique.

Il n’est pas à s’arrêter sur la personnalité individuelle, mais à regarder au-delà de l’apparence humaine.

Il fut un rassembleur dans le « Son » qui se Verbalise dans des paroles aimantes et bienveillantes provoquant la mobilisation générale, d’accompagner ses expressions révélatrices.

Lui-même ne savait pas qu’il finirait en étant l’instrument unificateur de tout un peuple assemblé en son nom, le remerciant ainsi d’avoir été le lien d’union entre le ciel et la terre.

Grâce à son appartenance spirituelle et malgré les vicissitudes humaines, il traversa les épreuves et les adversités de natures contrastées afin de montrer à son public que le Grandissement s’effectue dans ‘’ la conquête de Soi ‘’ et non dans la victimisation !

C’est avec courage qu’il sut transcender les arrogances égotiques de tous genres et de tous poils.

Semblable au phénix, il déploya ses ailes vers des horizons rituellement plus élevés.

«Allumez le Feu de l’Amour dans votre Cœur, comme je l’ai fait durant cette vie.

 C’est pour moi, un grand honneur d’avoir été l’instrument et le témoin de l’Unité si diverse qui, dans ses différences rassemble le petit et le grand, l’humble et le noble dans une profonde Harmonie de Beauté qu’Est l’Amour.

 Cet Amour qui m’a tant Sublimé!».

Akasha Marie Pierre AUBERT

Site: https://akashaphilosophiempa.eu/

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

Images liées:

2 thoughts on “Johnny le Rassembleur !

  1. Bonjour Marie Pierre, je suis Véronique de l’île d’Oléron où nous nous sommes rencontrées chez Michèle B. Le texte évoqué ci-dessus m’interpelle en tout point car même si je n’étais pas fan de Johnny, il est vrai qu’il était un rassembleur. Quand je lis ce texte, je ne m’étais pas rendue compte de cet état de fait et ce point de vue. j’ai suivi son oraison funèbre et j’ai retrouvé là l’authenticité qui faisait de lui un être à part. Il faut être “extraterrestre” ou “fou” ou “touché par la grâce” ou les trois à la fois pour faire ressortir toutes ces émotions et cet engouement… et ce qui nous habite à ces moments là c’est la plénitude, la liberté, le ressenti d’une mission achevée sur terre… alors je ne parle même pas de ses actions futures de là-haut… c’est un gardien magnifique… et il continue de nous transcender… de nous rassembler… toujours et encore à l’infini.
    Ce n’est pas évident de transcrire les ressentis mais les mots viennent d’eux-mêmes… à vous de les comprendre dans leur pure traduction.
    Bien à vous.
    Véronique H

    1. Chère Véronique, le mystère de la Vie qui se révèle au fur et à mesure que tu la vis, c’est son secret. Chacun découvre ce qu’elle lui destine. Elle a mille visages, mille reflets différents des uns des autres. L’Être de Lumière que nous sommes revêt son costume humanoïde lors de sa venue sur Terre. Nous ne nous connaissons pas l’Être divin qui le porte puisque nous ne voyons que l’individu.Lorsque laisse « tomber » sa tenue de scène, il est possible de remarquer sa vraie Nature Céleste qui est tout autre que celle exposée durant les représentations quotidiennes. Nous ne sommes pas instruits de l’identité réelle du tiers, sauf si nous savons voir au-delà des apparences.
      Coeurdialement, Marie Pierre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer
+1
0 Partages
%d blogueurs aiment cette page :