Le Souffle de l'Esprit

Cristal de vies

Soyez les bienvenus dans cette demeure qui est également la vôtre.
N’hésitez pas à entrer en ce lieu que vous connaissez.
Vous y venez chaque fois que vous déposez vos vies au départ de cette planète et au moment où vous revenez lors d’une incarnation.
Dans cette sphère, chacun de vous possède un cristal, il est le vôtre.

Vous y avez transmis vos empreintes énergétiques de toutes vos réalités vécues sur la Terre.

Il renferme toutes vos actions, toutes vos paroles, toutes vos pensées ainsi que tous les événements qui vous ont apporté des joies et ceux qui vous ont entraîné dans des souffrances.
Ce soir, nous profitons de cette visite pour vous l’offrir, afin que vous puissiez regarder et ressentir ce que vous Êtes réellement.
Observez au-delà de l’humain, croyez en votre grandeur, voyez votre Lumière, elle est là, elle vous attend, elle est prête à vous dire tant de choses, à vous communiquer ce dont vous avez besoin.
Savez-vous que vous pouvez retrouver vos acquis que vous avez transférés dans l’intériorité du cristal ? Ils sont à votre disposition.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, reprendre une partie de vous que vous avez léguée précieusement dans ce lieu durant des milliers d’années, plus précisément 50 000 ans depuis la naissance de la géosphère, à laquelle vous avez participé.
Nous sommes au courant que pour certains, ces informations seront inattendues !
Laissez-vous vous surprendre durant l’espace de cette soirée, d’autant plus que nombreuses sont vos possibilités, vous les ignorez et nous voulons tout simplement vous les redonner. Accueillez ce probable et ce potentiel.
L’inscription des affirmations émises par les 7 milliards d’humains est instantanée et constante, elles se diffusent avec un tam-tam silencieux en ce bas monde et aux cosmos.
Ne pensez pas qu’elles soient inutiles, au contraire.
Les expériences vécues servent à tous, elles sont également consignées dans la grille cristalline qui est le manteau de Gaia et dans votre ADN.
Ces trois concepts quantiques d’enregistrements composent l’Akasha.
Au moment où vous quittez la scène de vie, votre cristal reste en ma possession, je le garde précieusement et je vous le redonne lors de votre prochaine incarnation.
À cette occasion, vous humez le taux vibratoire de la planète et vous calquez sa fréquence à la vôtre.
La Terre est beaucoup plus qu’une boule bleue de matière. Elle est une entité de Lumière qui mute avec les différents règnes qu’elle porte. L’influence des humains est importante pour elle.
Sommes-nous vigilants à ce que nous lui infligeons avec nos expérimentations quotidiennes ?
Sont-elles bienveillantes ou bien dans un excès de possessions en tous genres ?
La mutation est conjointe et non exclusive ! C’est la transformation de « tous pour UN » et, en aucun cas chacun se débrouille et ne se soucie guère de l’autre, c’est impossible.
La participation individuelle pour l’ensemble de la création s’impose.
Aujourd’hui, grâce à la transition entreprise par le collectif de l’humanité et des Êtres divins, se met en place un concept quantique qui permet à chaque membre de collaborer consciemment à l’évolution de la population planétaire et de la Terre.
Dans ce nouveau paradigme, l’homme a la possibilité de modifier les mémoires et empreintes antérieures énergétiques enregistrées. Auparavant, cela ne vous était pas concevable, maintenant vous le pouvez.
Si vous opérez ce changement, c’est-à-dire l’ouverture de conscience à la dimension divine, à la dimension de votre appartenance, vous vous donnez l’opportunité de participer à cette œuvre sublime.
Combien d’entre vous le savent ? Combien d’entre vous le souhaitent ?
Grâce à votre contribution, des nouveau-nés d’aujourd’hui possèdent une vibration ADN plus élevée.
Constatez, comme vous êtes grands, voyez toutes les possibilités qui vous sont offertes, elles vous permettent d’évoluer hors de la linéarité et d’appréhender la quantique de la multidimensionnalité.
Vous avez la chance de vous laisser guider par votre inné ou votre intuition, peu importe, la dénomination, nous vous demandons de vous faire confiance et d’écouter ce que « votre cœur vous dit ». Une attention soutenue vous autorisa la participation à cette croissance générale.
Votre responsabilité est primordiale dans ce domaine, vous le savez.
Comme le petit Poucet, ramassez les pierres lumineuses pour l’avenir. Nous vous conseillons de les garder précieusement, afin que la collection prospère et devienne une très grande et belle Lumière.
Peut-être, un jour, arriverez-vous à ériger un phare, il sera composé de multiples étincelles collectionnées et qui vous ressemblent, ce sont vos étincelles de beauté.
Regardez comme il est important d’avoir un phare qui donne la direction et qui indique le chemin, naviguer dans l’obscurité ne permet pas de savoir où vous êtes, la lumière vous offre la visibilité.
Gardez toujours l’espoir d’émettre la Lumière dans les endroits sombres, de ce fait l’équilibre et l’harmonie s’accomplissent.
Nous vous prodiguons des étincelles de Lumière qui viennent s’ajouter aux vôtres et qui grandissent au fur et à mesure de votre évolution.
Comprenez-vous maintenant que c’est vous-même qui procédez à votre propre modification tout en participant à celle de l’humanité et de la Terre.
En effet, mes bien-aimés, vous êtes venus pour « contribuer à la métamorphose de l’Œuvre divine ».
Comme vous le savez, « en vous se trouve son étincelle ».

Canalisation du 19 février 2016 à Lorient à la librairie quand les livres s’ouvrent,

Paroles reçues de l’Akasha par Marie Pierre AUBERT

Site : http://akashaphilosophiempa.eu/

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

 

 

© 2016 – 2017, akasha. MPA. All rights reserved.

Images liées:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

34 Partages
+1
Partagez28
Partagez6
Tweetez
%d blogueurs aiment cette page :