Le Souffle de l'Esprit

La Relation pensée

La relation pensée

Je viens d’un monde lointain pour aider la Terre à évoluer vers différentes valeurs, et d’étranges perceptions inconnues.

Il n’est pas facile de communiquer avec l’humain, dans la mesure où il n’est pas ouvert à la « relation pensée ».

Certains peuples y excellent, car grande est son utilité pour résoudre les conflits dans les sphères à travers d’autres galaxies.

Voici l’application de la « connexion pensée ».

Se centrer en soi et faire abstraction de l’environnement pour se mettre à l’écoute de son intérieur afin d’établir le silence et ne pas se laisser distraire par les pensées, les idées qui viendraient perturber cette réunification insonore indispensable.

Durant cet instant, tu recueilles des informations que tu sens, que tu es capable de lire, d’entendre, de décrypter ou non.

Les premiers essais ne sont ni cohérents ni compréhensibles.

Avec de la pratique, tu arrives de mieux en mieux pour te transformer en un « auditeur à toutes communications inaudibles ».

Sois rassuré, il n’y aura pas de brouhaha, attendu que les indications sont claires, précises et bénéfiques.

L’accès y est possible qu’en cas de besoin, fermer le récepteur et l’ouvrir devient un jeu d’enfant pour qui sait l’utiliser.

Être au service de l’Univers permet cette évolution d’unification avec la Source.

L’unité tu la possèdes, du seul fait que tu es cette indivisibilité.

Fais-la connaitre, c’est pour cela que tu es là, pour montrer et réaliser la fusion de l’unicité dans la matière sur la Terre.

Pour ce faire, il est nécessaire que tu te branches rien qu’à toi pour te retrouver et reprendre tout ton potentiel qui est grand et dont tu ne soupçonnes pas l’envergure.

En le faisant quotidiennement, tu parviendras à te connecter à ton Être intérieur.

Inutile d’avoir peur, tu es au courant qu’elles n’existent pas, qu’elles sont une illusion créée par ton mental.

Sache que tu es la réussite, tu peux continuer d’avancer en regardant le soleil qui éclaire ton chemin étant donné que le reste est sans importance, d’autant que la réalité ne se place pas dans le monde humain tel qu’il est conçu.

Cependant, l’exigence de vivre la matière est absolue dans le but de la transformer et de la muer en Lumière afin d’exprimer son origine.

Pour cela, il est nécessaire que des Créatures de Lumière fassent ce travail qui n’est pas compris par la majorité de la population, redonner à la substance sa provenance « la Lumière ».

Tel est l’engagement que tu as pris qu’il t’a semblé facile d’appliquer et de pratiquer, rappelle-toi et la connaissance reviendra.

Tu sauras procéder et transformer la matière, et lui rendre sa noblesse et sa beauté originelles.

Comment ? me dis-tu.

Reconnecte-toi à toi et unifie-toi à toi pour devenir le Un que tu ES.

Paroles reçues de l’Akasha par Marie Pierre AUBERT

Site : http://akashaphilosophiempa.eu/

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

 

© 2016 – 2017, akasha. MPA. All rights reserved.

Images liées:

2 thoughts on “La Relation pensée

  1. Magnifique message, plein de promesses et d’espoir. L’image est belle et me connecte au “UN” . A la lecture des messages tout semble si simple à réaliser, et pourtant éclairer la matière chaque jour est un vrai challenge!

    Peux tu m’éclairer sur cette phrases:Inutile d’avoir peur, tu es au courant qu’elles n’existent pas, qu’elles sont une illusion créée par ton mental.
    Fleur

    1. Très chère Fleur, sais-tu que la Peur souhaite se marier sans cesse avec toi ? Pour ce faire, elle s’accompagne constamment de demoiselles d’honneur holographiques, qui tourbillonnent autour de toi. En acceptant de regarder la couleur illusoire de leur robe, elles disparaissent puisqu’elles sont conçues par le mental. Dans le livre Akasha Nous Voici de Retour, les peurs sont extrêmement bien décrites et les Maitres proposent une méthode pour jouer avec elles. En transformant les angoisses, les appréhensions, les craintes, les inquiétudes, nous inventons une troisième énergie qui se combine à la grille du manteau cristallin de la Terre et augmente l’interaction qui aide toute l’humanité à grandir dans la Conscience. Nous déposons la Lumière dans la matière, acte de Créateurs que nous sommes. Marie Pierre AUBERT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

50 Partages
+1
Partagez44
Partagez6
Tweetez
%d blogueurs aiment cette page :