Le Souffle de l'Esprit

Flamme jumelle

Flamme Jumelle

L’existence de la flamme jumelle est-elle un concept humain ?

En observant, la linéarité tridimensionnelle, la conception de deux êtres humanoïdes sont fécondées par le père et portées par la mère dans un même ovule.

De ce fait, vous avez repris cette expression de flamme jumelle lorsque vous rencontrez la personne qui vous correspond en tous points.

Dans le concept spirituel, tous les individus sont sosies, puisque nous venons tous de la Source inchangée du Père/Mère Divin.

Cependant, il y a bien une différence, car les distinctions sont multiples et variées et ce sont elles qui permettent la diversité dans la manifestation des créations que vous pouvez constater tous les jours sous vos yeux.

Un humain est unique, il ne ressemble à aucun et ainsi la marginalité s’accomplit jusqu’à l’infini.

Abordons la notion jumelée. Il existe des affinités d’Esprit qui appartiennent aux semblables rayons de lumière, qui se diversifient par la teinte et le nombre.  C’est la raison de l’appellation « groupe » correspondant à un rassemblement de flammes d’identique nuance. De plus, la distinction se fait aussi en fonction de la conscience d’évolution. Tous les principes relevant de la vibration bleue, ne possèdent pas une ouverture de perception équivalente.

À l’école des particuliers, vous allez dans les classes convenant à votre niveau de compréhension. Dans l’appartenance de communauté de couleurs, cela est semblable, nous pourrions dire qu’il y a également différentes catégories.

En ce qui concerne votre jumelée humaine, il vous apparait rencontrer votre flamme jumelle, qui a la même appartenance que vous, voilà pourquoi vous ressentez une affinité si proche.

N’oubliez pas que vous pensez en linéarité de 3e dimension, or ; la conception est quantique, puisque tout est dans le tout.

Lorsque vous préparez un diner, vous mélangez divers ingrédients qui s’unissent et qui fusionnent dans la cuisson, afin de vous offrir un plat mitonné.

Dans le monde terrien, vous êtes les divers composants amalgamés afin de mieux vivre ensemble et accomplir « un mets divin ».

Qui peut ressortir une seule saveur du tout fondu ?

N’est-ce pas l’union qui en fait le goût ?

Ne soyez pas dans une séparation qui n’a aucune existence, si ce n’est celle que vous voulez absolument créer.

Nous sommes tous « Une » réalité.

Au cours de notre vie, nous rencontrons bien des flammes jumelles qui appartiennent à telle famille de lumière qui est de la « cellule UNE unie en chœur ».

Paroles reçues de l’Akasha par Marie Pierre AUBERT

Site : http://akashaphilosophiempa.eu/

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

 

© 2016 – 2017, akasha. MPA. All rights reserved.

Images liées:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

45 Partages
+1
Partagez39
Partagez6
Tweetez
%d blogueurs aiment cette page :