Le Souffle de l'Esprit

Vœux 2018 dans l’unification

309
Vole
Vole les mois , les jours

Vœux 2018 dans l’unification . 

Le 1er janvier, procure une liesse collective, dans un moment d’unification mondiale! La terre entière fête l’actuel jour qui ouvre vers une année innovatrice.

L’ensemble des humains célèbrent avec joie l’achèvement pour avancer vers le nouveau qui reste à découvrir tout au long des 365 jours à venir.

De la sorte que chacun(e) verra la possibilité de faire ou de ne pas faire d’être ou ne pas être. Le choix sera proposé. Personne n’échappera à cette alternative qui sera acceptée ou non par une décision aboutie de construire ou de stagner.

Encommencer avec audace!

 L’Oser se présente à chaque moment du quotidien. Il sera approuvé ou ignoré, de ce fait, ses conséquences s’offriront à l’ensemble. Certains ont déjà pris leur engagement à étendre ce qu’ils ont commencé à établir. D’autres continueront à négliger le potentiel mis à leur disposition. Cette richesse passe dans l’inaperçu de la sorte que la routine se poursuivra et ne favorisera aucunement la progression vers le mieux-être. Les ritournelles se répèteront puisqu’ils ignorent qu’ils sont les maitres de la rectification.

L’orientation de la mutation!

 Au fil des jours, des mois, deux courants principaux vont se distinguer. Celui d’entreprendre ou celui de s’abstenir. Grandes seront les déconvenues, car l’obtention d’avantages ne pourra s’octroyer sans un minimum d’engagement participatif à l’évolution générale. C’est ainsi qu’il y aura de plus en plus d’abandons à la Voie de l’Éveil, le craintif préférant rester dans l’endormissement.

 Nous allons procéder à la reviviscence, pour la bonne raison qu’il est temps que la population globale soit stimulée à ce qui doit être abouti et non à poursuivre l’inachevé. L’accomplissement se présente en différents lieux et en diverses manières. Il sollicite la résolution de ce non-accompli. L’inachèvement ne peut plus rester dans le désalignement. Il réclame à son tour la douceur et l’équilibre auquel il appartient.

Les chemins de l’Éveil!

 Le jour est à la réconciliation des opposés. Ce sera le choc des variés qui demandent à s’unir dans la fusion de Tout ce qui Est. De grands bouleversements s’accompliront dans le cœur de chacun, il en sera ainsi.

Le réveil sonne pour ceux et celles qui voudront bien l’écouter et l’accepter. De beaux jours se présentent aux éveillés qui ont su œuvrer dans le silence intime révélateur de leur état. Puissants, ils seront dans la propulsion énergétique de l’entendement de vérités qui furent jusqu’à présent balayées d’un revers de main.

 Ils ne seront point insignifiants ou mésestimés ni réduits dans le ridicule d’attitude qui sied à l’inculte se croyant supérieur à ceux qui enseignent une autre version de la Vie.

L’harmonie des distincts se présente et dans sa puissance, elle balaiera les faux-semblants et les jeux d’illusions qui ne sont plus nécessaires à exposer ou à honorer.

 

Eveil
L’Eveil

Le nouveau est présent!

 La clairvoyance l’accompagnera dans ses révélations qui ne pourront plus être ignorées de l’ensemble. L’incompétence est close ! Les portes anciennes se ferment et nul ne pourra revenir dans le révolu. L’archaïsme n’est plus disponible, seule l’innovation est à prendre en considération.

 C’est à vous, humanité de la Terre, de procéder à cet avènement, à cette grandiose survenue.

 Soyez les initiateurs!

 Envisagez des règles globalisantes servant à guider dans les préceptes moraux de respect. Dès lors, ils élèvent vers le haut et libèrent des engrenages de douleurs et d’épreuves.

Soyez des hommes et des femmes libres d’exprimer votre véritable Nature, d’être ce que vous souhaitez représenter. Ne soyez dépendant de quoi, ou de qui que ce soit. Affichez l’art de vos peintures ensoleillées et colorées, elles permettent au regard de se mirer dans l’exposition des différences.

Découvrez votre Sublime personnalité cachée dans vos profondeurs, elle vous conduit sur les sommets élevés, là où resplendit le Magnifique.

N’ayez aucune crainte de vos essais infructueux, ils sont exécutés afin de vous dévoiler l’inexploré à mettre en place.

 L’artiste novateur!

 La réalisation artistique ne se fait pas en un jour. Chaque matin, il importe de regarder ce qui a été concrétisé la veille. Si l’exposé ne vous convient pas, sachez qu’à nouveau, vous pouvez apporter les modifications afin que vous soyez en adéquation avec sa figuration.

Œuvrez dans la matérialisation, modelez, sculptez, retirez, ajoutez, dépeignez, repeignez, ces travaux vous sont permis afin de déifier ce que vous désirez présenter au regard du public. Il viendra admirer vos accomplissements et prendra les modèles-référents éblouissants de Beauté qui résonnent en son intime. C’est ainsi que l’invité se reconnaitra et s’appropria à nouveau ce qu’il avait oublié en lui.

 Suprême et Divin!

 Rappelez lui, son origine, ce qu’il Est, afin qu’il puisse accepter cette appartenance divine céleste qui brille de mille feux. Elle est semblable à l’explosion illuminatrice de feux d’artifice qui jaillirent dans vos cieux, sous toutes les latitudes en ce jour du Premier de l’an.

Soyez bénis, hommes et femmes de la Terre, nos vœux vous accompagnent dans l’arborescence de votre évolution avec Amour et tendresse.

 

année-11
Année 11

Année de la Force!

 2018 est une année 11, celle de la Force Maitrisée. La Maitrise exige de l’adresse et de la douceur dans le doigté à perpétuer l’équilibre dans l’instabilité. L’expérience est nécessaire à la Grâce de ce mouvement harmonieux, l’impétuosité ardente ou l’agitation n’autorise pas le maintien de la stabilité. L’imperturbabilité sied au Maitre d’Œuvre Divin. Cette attitude lui confère le détachement aux discordances qui n’ont pas d’existence dans sa Sérénité d’Être. Cette aptitude s’acquiert par les faits d’avoir éprouvé personnellement les pratiques des agissements humanoïdes. La domestication des contraintes et des attachements permet la libération de sentiments ou d’émotions d’infériorité, laissant ainsi la place à l’épanouissement Céleste.

 Cette capacité est proposée à celles et ceux qui le souhaitent. Il n’est pas nécessaire d’éprouver les expériences antérieures que les Maitres ascensionnés ont vécues précédemment. Il s’agit d’accepter les faits révélés et de poursuivre leurs œuvres pour atteindre le prochain niveau de conscience dans le respect de leurs principes.

L’illumination n’est-elle pas le dépassement?

 Akasha Marie Pierre AUBERT

Permettez-moi de m’associer aux vœux divins exprimés.

 Que cette année 11 vous génère :

 La compréhension, la tolérance dans les différences

 L’acceptation, la guérison dans les souffrances

 La joie, les rires dans les partages

 L’Amour, la compassion dans les jugements

 Le bonheur, l’harmonie dans les fraternités

 La créativité, la responsabilité dans les actes posés

 La beauté, la bonté dans les pensées

 La douceur, l’équilibre dans les paroles

 Très belle année 2018, que la Force Maitrisée soit en vos Cœurs et vos Esprits.

 Marie Pierre AUBERT

Articles dans la rubrique “Voeux”  https://souffledelesprist.com/annee-2017/

Site : https://akashaphilosophiempa.eu/

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.
© 2018 – Akasha MPA-All rights reserved

Images liées:

3 thoughts on “Vœux 2018 dans l’unification

  1. Merci pour ces vœux magnifiques.
    Soyez bénis pour cet enseignement lumineux tout au long de l’année, quelle belle équipe vous formez avec les Maîtres!!!
    Continuons ensemble à rayonner cet amour, cette lumière, c’est un beau chemin à parcourir.
    Merci encore et très belle année à vous.
    Je vous embrasse de tout mon être .
    Fleur

  2. Merci beaucoup pour vos voeux de débuts d’année Marie Pierre
    je vous souhaite une Belle Année
    Merci beaucoup également aux Maitres
    Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate
Partagez22
Partagez
Tweetez
Enregistrer
+1
22 Partages
%d blogueurs aiment cette page :