Tinch Na Han j’ai rejoint la Source

Tinch-Na-Han
Tinch Na Han

J’ai rejoint la Source d’inspiration qui a dirigé mon existence parmi vous durant de nombreuses années, m’annonce ce grand Maître apprécié, lors de son départ du dimanche 23 janvier 2022, tandis que je le sollicite d’un entretien. 

Ce fut une existence à la fois heureuse et quelque peu difficile. Je le savais lorsque j’ai pris le chemin de la voie terrestre. Il y a une grande différence avec celle que je prends maintenant et la vôtre qui continue dans le désordre de l’inconscient

J’ai passé 94 années parmi vous à enseigner ce que je savais, ce que j’avais compris, ce qui est dans le monde Céleste que j’ai retrouvé.

Si je suis délivré de la cacophonie terrienne, il n’en est pas de même pour vous et les générations à venir.

Cependant, les écrits restent et ils seront utiles à beaucoup d’entre vous. Les publications permettront d’entreprendre l’étude et ensuite marcher dans la voie de la conciliation. 

Depuis mon départ, j’ai connaissance de l’impact du travail engagé que je vous laisse en héritage. Maintenant, je peux constater l’ampleur de la tâche que j’ai occasionnée.

Lors de son accomplissement journalier, je ne pouvais concevoir le résultat obtenu. Aujourd’hui, je le vois à la lecture des remerciements ainsi qu’aux déclarations que vous m’accordez.

Ce que j’ai exécuté, vous pouvez aussi l’effectuer

Il suffit d’avoir la volonté et la discipline à vouloir servir la Magnificence de la Vie. Elle n’est qu’Amour, que reconnaissance de ce que l’on Est « l’Essence de sa propre création ».

Lorsque la plupart d’entre vous auront affirmé concrètement et journellement cet état ÊTRE. En même temps, bien des choses se manifesteront sur cette planète bien-aimée.

Sachez qu’elle aussi, ÊTRE DIVIN elle EST ! La Terre vous accompagne tout le long du cheminement de l’humanité. 

Il n’y a rien de nouveau dans mes propos que vous ne savez déjà, n’est-ce pas ?

Ce que je puis vous dire qu’il en sera encore ainsi pendant des décennies ! 

Car, voyez-vous, beaucoup de personnes ne sont pas prêtes à s’éveiller à l’Essence lumineuse qui les compose. Elles ne peuvent imaginer que cela soit vrai et se détournent prestement, de ces visions dénuées de bon sens !

Pour elles, seule la matérialité a leur attention. Les personnalités continuent de choisir la souffrance, la difficulté à la Beauté de l’Être, c’est ainsi !

Comme vous le savez, le courage est nécessaire au changement, il sera accompagné d’une détermination sans failles malgré les obstacles rencontrés. Une confiance aveugle dans vos possibilités à progresser, à modifier, à communiquer, à révéler la Sérénité naturelle. Cette imperturbabilité se trouve au cœur de la générale composition vivante

Respirez, respirez calmement, doucement

Aspirez votre Être, le profond, l’intime. En lui et à travers lui, vous pouvez œuvrer à Être bien. C’est-à-dire d’Être Soi, d’Être vous, d’Être eux, en chacun chacune ici présent et d’ailleurs.

Je continue d’Être existant en vous, comme vous, vous continuez de l’Être en moi.

C’est la magie de l’incommensurable, de l’Innommable qu’Est cette Force Créatrice Amour.

Je viens de là, vous venez de là tout autant. Et c’est de là, maintenant que je communique silencieusement avec tous les aspirants à ÊTRE SOI.

Ce Soi gigantesque, perpétuel est infini. À mon tour, je le pénètre et y réside en constance.

Abordez votre quotidien avec la certitude qu’à votre tour, vous viendrez grossir les rangs des initiés. Ils vous accompagnent continuellement dans vos tâches journalières.

En étant Conscient de la Présence de l’Esprit Source, vous êtes assuré d’arriver à sa destination. Inutile de vous préoccuper du comment y parvenir. Installez-vous simplement dans cette certitude d’arrivée tout en vaquant tranquillement à vos occupations.

Ne précipitez rien. N’exigez aucunement. Laissez-vous mener docilement à destination de cet éden, tant convoité.

Ne le cherchez pas, il s’approche doucement vers vous. Vous ouvre ses bras afin de vous y conduire. Tendrement, il vous prendra la main et vous fera admirer la Beauté des paysages insoupçonnés que vous découvrirez en sa compagnie. 

Vous tenant fermement la main, vous n’aurez plus peur de vous perdre dans des contrées lointaines inconnues. Vous serez rassuré et confiant en sa Présence. 

Prenez soin de vous, de ce que vous êtes, de ce que vous exprimez dans votre réel incarné. Sachez qu’il est bien différent de la Réalité Céleste. Sa justesse se montre à vous, si vous le désirez fortement.

J’ai pris soin de déposer tout au long de ce chemin des lumières. Elles éclairent la route empruntée qui vous mène au-delà de vos espérances.

Suivez ces lampions ! ils vous indiquent la salutaire voie à suivre. Comme je l’ai fait du temps où je foulais cette Terre en votre compagnie. 

Soyez convaincu qu’au bout du chemin, je serai là pour vous accueillir.

Merci — Thinch Na Han 

Ce message fut canalisé par  Marie Pierre AUBERT Thérapeute Holistique

Channel de l’Unité des Maitres Akashiques

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source. https://souffledelesprist.com

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

Site:  https://akashaphilosophiempa.eu    

© 2022 – Akasha MPA-Tous droits réservés 

close
Marie-Pierre-AUBERT1

Abonnez-vous à notre newsletter

« Élargir notre regard, c’est permettre de s’expanser au Tout »

5 réflexions au sujet de “Tinch Na Han j’ai rejoint la Source”

    • Bonjour chère Fleur, en effet, l’Amour-Vie nous enseigne sans relâche, c’est un grand bonheur pour les personnes qui savent écouter, lire, ressentir ce merveilleux silence si parlant. Coeurdialement Marie-Pierre.

      Répondre
    • Bonjour cher jjdefontaine, vos remerciements sont accueillis par un grand sourire de la part de Thich Nhat Hanh, je ne suis que le porte crayon qui s’est animé sous sa dictée.
      Je et nous vous souhaitons plein de belles choses à vivre. Coeurdialement, Marie-Pierre

      Répondre
  1. Merciii de ce message de coeur. Mon corps a bien ressenti sa présence et lire ces mots en ce jour est pour moi = un des lampion laissé. Écouter le silence et se laisser porter par les flots, accueillir la Vie, l’ Aimer et Aimer ce en commençant par nous m’aime ! Nous sommes le Divin . MERCI ️

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction