L’universalité de notre vaisseau Terre

Luniversalite-de-notre-vaissseau-Terre
L’universalité de notre vaissseau Terre

L’universalité de notre vaisseau Terre. L’histoire de l’humanité a une très forte empreinte sur l’inconscient collectif du peuple terrien. Tels que les traumatismes violents de destruction par les guerres ou les conquêtes envers d’autres territoires. Par ailleurs, l’envahissement des pays légitime l’assujettissement de coutumes étrangères envers les habitants. Par conséquent, soumis à cette autorité, des populations sont au service de puissants. Ensuite, ces contraintes créent des souffrances intérieures aussi bien sur l’individuel qu’à l’encontre du général. À tel point que ces blessures sont en encore béantes aujourd’hui.

C’est pourquoi au cours des siècles des hommes ont entrepris un changement des mœurs d’adversité qui perduraient au fil du temps. C’est ainsi que naquirent des textes, des lois, des structures. Elles permirent de mettre en place un certain ordre à respecter par l’ensemble des terriens.

Une fut particulièrement appréciée

Il fut en effet, considéré que la méconnaissance conduit à des actes cruels révoltants la conscience de l’humanité. La Déclaration universelle des droits de l’Homme se concrétise en 1948. Effectivement, la Terre, lieu de vie transitoire où les personnes doivent s’affranchir de la terreur et de la misère. 

L’article premier de cette proclamation mondiale reconnaît que les individus naissent libres et égaux en dignité et en droits. 

Ce qui est une vérité juste dans l’absoluité céleste. Puisque l’enfantement du vivant s’incarne dans l’universalité de la multiplicité des formes. Dans le monde matériel, l’évidence se constitue d’éléments disparates sans liens particuliers entre eux. C’est ainsi que la réalité concrète relate des différences. Les aspects extérieurs ne sont pas identiques ! Voyez les continents, leurs pays, les peuples, les manières de vivre, les religions ou les philosophies. Le constat de la diversité s’impose et non l’égalité. C’est-à-dire ce qui a la même valeur ou ce qui est équivalent.

Si bien que la perversion des uns se fait au détriment des autres, cela s’accomplit encore de vos jours. Cependant, le Souffle libertarien envahit les réflexions des individus subissant les dogmes ou diktats de toutes sortes. Cette aspiration s’insuffle par les Instances Divines. Afin de rappeler que « la Libre Pensée » existe en permanence dans laquelle chaque expression de création s’enfante.

La Pensée Divine pense

La-Pensee-Divine-pense
La Pensée Divine pense

Cette action est proposée à sa créature représentative, qu’elle soit féminine ou masculine. Une égalité énergétique s’inscrit entre ces deux genres distincts, puisque chacun incarne une force différente et semblable à la fois. Qui, lorsqu’elle fusionne en une seule, permet d’engendrer une troisième force, celle du pouvoir de création.  Elle correspond à l’émanation de la pensée, associée au désir de sa représentation. Elles s’unissent afin de concrétiser dans les formes l’alliance des deux énergies.

Il est donc normal que chaque créature aspire à retrouver cette Liberté d’Être Créateur.

Cependant pour le moment, la résultante de tirer du néant se constitue par la procréation des espèces dans l’accouplement. 

L’humanité n’a point accès à la création à partir de sa Pensée Céleste. 

À propos des comportements journaliers, gardez en mémoire. Chacun d’entre vous a collecté, dans son invisibilité intérieure, la somme d’expériences éprouvées antérieurement. Dans ces conditions, la personnification exposée dans l’existence de tous les jours n’est semblable à aucune autre.  Ce qui confirme la négation du pied d’égalité des expressions, des valeurs, des forces impliquées. 

Du fait de l’ignorance, l’enregistrement énergétique des mémoires ne se prend pas en considération. De surcroît, en l’absence des notions de base la cohérence de l’ensemble ne s’exécute pas. Puisque la thèse et l’antithèse. Ou opposition de deux pensées, qui correspondent à un contraste entre deux aspects, ne pourront créer une nouvelle réalité par la synthèse. 

Une réflexion approfondie permet d’associer des acquis. Sa combinaison forme une somme logique de connaissances sur votre être humain. Le raisonnement déclenche le questionnement.

La personne a-t-elle conscience d’Être plus qu’une incarnation temporaire ?

Dans ce cas, sa composition subtile fera l’objet d’introspection tout au long de son existence. L’aspirant découvrira le monde invisible des formes non manifestées dans le tangible. De plus, l’étudiant constate que sa constitution est énergétique. De conséquence, il influe, et également, il est influencé par la globalité universelle.

Soyons plus clairs pour une meilleure compréhension

L’Univers infini émet son influx magnétique sur tous les systèmes mis en place. Qu’ils soient d’organisations effectuées par l’humanité ou de configurations réalisées par les extraterrestres qui vivent également dans d’autres galaxies.

À cette émanation s’ajoute celle des planètes qui composent votre monde. Puis se greffe à ces dernières, le fluide des Grands Seigneurs Créateurs. Ils influencent pareillement la personne et l’entièreté de ses constructions matérielles ou invisibles instaurées. L’impression se fait dans le but de vous orienter dans des expériences nouvelles qui transformeront l’ancien inadéquat. L’inexact doit se métamorphoser en prenant une inexperte direction d’équilibre. 

La pérennité universelle exige la distribution égale des forces, des éléments, des masses.

Observons le cas de la population terrestre embarquée dans un vaisseau spatial qui navigue dans l’espace.

Afin de maintenir la stabilité de l’architecture. Il est nécessaire que l’amiral ait une connaissance parfaite des eaux intergalactiques qui s’impulsent au fil du mouvement perpétuel.

Dans-votre-vaisseau-lamiral-est-absent
Dans-votre-vaisseau-lamiral-est-absent

Dans votre vaisseau, l’amiral est absent !

Seuls, des marins aguerris se sont rassemblés pour prendre les voiles de la navigation. Comme ils ne sont pas d’accord sur les procédures de la voilure, chaque groupe exerce leur manœuvre en fonction de leurs idées. C’est ainsi que le déséquilibre du bateau se traduit par des tangages permanents qui durent depuis des siècles.

Le jour où tous les mariniers coordonnent leur action, ils comprendront qu’ils peuvent naviguer en eaux calmes. De surcroît, les navigateurs constateront l’obtention harmonieuse et l’équilibre de leur transport.

Savez-vous que votre vaisseau spatial fait partie de la Grande flotte universelle ? Cette nef est très observée par les vaisseaux cosmiques qui l’entourent. Faute de méconnaissance et d’absence de conscience. Les mousses-apprentis ne se doutent pas de l’influence reçue des navigateurs éclairés, qui voguent à leur côté.

C’est ainsi que l’incompréhension perdure

Si les moussaillons voulaient bien être attentifs à la globalité. Et non observer les univers par le petit bout de la lorgnette. Ils accepteraient les courants interstellaires qui leur sont offerts par différentes galaxies afin de rejoindre la flotte céleste.

Trop occupés à se chamailler pour garder leurs prérogatives limitantes. Ils ne saisissent pas l’occasion d’approuver les influences énergétiques. Pourtant, elles leur permettraient d’obtenir ce qu’ils recherchent éperdument « le libre d’Être ».

L’ignorance rejette ces bénéfices envoyés. Les marins terriens continuent de maintenir tant bien que mal le bateau qui fait face aux tempêtes mouvementées.

Deux choix se proposent à la navigation

La continuité de la discorde ou bien le rassemblement dans l’ordre unitaire. 

Il se peut si l’option de la discorde perdure. Que le bateau chavire son équipage ou bien se détruira en affrontant les vagues tumultueuses !

En choisissant l’unification et la confiance dans le céleste Amiral. L’embarcation se stabilisera et poursuivra sa navigation dans les eaux calmes de la sérénité. Là où se trouve la Liberté d’Être

La pacification amène cet état d’Être Libre

La-pacification-amene-cet-etat-dEtre-Libre
La pacification amène cet état d’Être Libre

Ne cherchez ni ne courez plus vers son ersatz qui sévit dans vos quotidiens. Il mène à l’affrontement et aux désordres au nom d’un sacro-saint hologramme libertaire. Qui n’existe que l’espace d’un moment.

Soyez conscients de l’influence de tous, de tout sur le Grand Tout dont vous faites parti.

C’est ainsi que vous déposerez les armes de guerre qui se dressent encore de vos jours.

Votre vaisseau poursuit sa course coûte que coûte pour rejoindre le port de la Béatitude. C’est-à-dire, la Beauté d’attitude. Celle de la sérénité dans la foi et la confiance du sublime maître d’Oeuvre qui unit toutes les formes de création.

Channel de l’Unité des Maitres Akashiques  Marie Pierre AUBERT Thérapeute Holistique

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source. https://souffledelesprist.com

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

Site:  https://akashaphilosophiempa.eu    

© 2021 – Akasha MPA-Tous droits réservé

close
Marie-Pierre-AUBERT1

Abonnez-vous à notre newsletter

« Élargir notre regard, c’est permettre de s’expanser au Tout »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate