Le Souffle de l'Esprit

Les Temps D’aujourdhui …

338
Les-temps-aujourdhui.
Les temps aujourd’hui

Les Temps D’aujourdhui …

…Sont propices aux révélations qui furent cachées durant des décennies.

Bien que ce temps n’existe pas dans les plans que nous occupons depuis des siècles et des siècles. Vous commencez à appréhender de nouvelles énergies, de nouvelles opportunités d’expansion, votre conscience que vous avez maintenue dans une dimension de dualité qui se nomme tridimensionnelle, trois dimensions.

Qu’est-ce à dire ?… Que vous évoluez dans une réalité de ce qui vous semble et croyez réel, en 3 D. Vos perspectives ne sont pas dans une vraie réalité. Elles ne sont pas complètes.

Il vous manque des éléments, des connaissances, des réalités de vie pour appréhender la totalité de ce que vous nommez quantique (qui est un complément, une augmentation de réalité de votre évolution, de votre vie de matière) qui complètent Ce Que Vous Êtes dans votre Réalité Première, c’est-à-dire votre Appartenance au Tout, à la Création.

Votre regard n’est posé que sur une partie du tableau que composent les univers, les galaxies et tout ce qui fait la Création. Vous en faites partie avec les autres règnes qui vous accompagnent, minéral, végétal, animal.

Vous avez souvent entendu cette phrase peu compréhensible, “vous vivez dans l’illusion… ce n’est pas la réalité ”.

Comment la comprendre, lorsque les informations ne vous sont pas offertes et pas divulguées ?

Vous “sentez” que cela peut-être vrai, mais comment l’appréhender ?

Vous avez été nombreux à rechercher le sens de cette phrase, à décrypter ce qu’elle sous-entend. Pour cela vous avez développé votre ressenti, vos sensations intérieures, puisque la réalité extérieure est illusoire.

Grâce à ces recherches, vous avez appréhendé une autre dimension peu développée, la dimension intuitive, intérieure, qui ne se base que sur une conviction très personnelle sans pouvoir prouver de manière concrète que cela est réel, si bien que l’on croit que vous êtes dans l’irréalité totale et non dans la matière, plan sur lequel vous faites évoluer la Vie.

Vie d’ailleurs, dont la définition est aussi diverse que les êtres humains qui la vivent sans trop savoir pourquoi ils sont en vie, ce qu’ils font ici-bas sur cette terre.

Pour certains c’est leur réalité, ”je nais, je vis, je travaille, je souffre, je meurs. Point final, au revoir messieurs-dames”.

Pour d’autres, ce n’est pas que cela, ”je viens dans ce monde que j’appréhende avec un regard différent”.

Cette différence de regard est provoquée par des intuitions, des ressentis, des sensations si fortes, si réelles…

Cette certitude d’Être, qui fait que les questions affluent, que la recherche de réponses vous entraîne dans des voies, sur des chemins auxquels vous n’aviez jamais songé ou imaginé auparavant.

Cela a bouleversé les données… les conceptions de vie… de réalité… Il n’y a pas que ça… Qu’est-ce-que cela veut dire ?…

N’est-ce pas ces questions que vous vous posez  aujourd’hui ! …. »

« Élargir notre regard, c’est permettre de s’expanser au Tout ».

Paroles reçues de l’Akasha. Marie Pierre AUBERT

Site: http://akashaphilosophiempa.eu/

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

 

Images liées:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate
0 Partages
Tweetez
Enregistrer
Partagez
Reddit
WhatsApp