Conformité de sentiments !
Il n’est pas aisé de modifier sa concordance d’apparence pour s’aligner sur l’inaltération intérieure ! Être en adéquation avec son ressenti et l’attitude projetée vis-à-vis de l’extérieur demande une attention à soi/Soi. Puisqu’une émotion si ardue qu’elle soit est toujours porteuse de bienfaits.
N’avez-vous pas remarqué les complexités qui se présentent à l’occasion de cette transition ? Il est difficile de concevoir la transformation bénéfique qu’elle produira dans un proche avenir. Les pensées sont tellement concentrées sur le manque ou la perte, qu’une autre focalisation est inenvisageable. Au cours de ce passage, nombre de révélations cachées se dévoilent afin d’être résolues. N’est-il pas intéressant de découvrir leurs offrandes ?
À l’annonce du deuil, découlent les remords ou les regrets de ne pas avoir fait, de ne pas avoir dit ou de ne pas avoir été vis-à-vis de l’aimé. Cette constatation engendre très souvent des culpabilités. Après les cérémonies d’à Dieu, vous allez devoir procéder aux partages des biens de la personne.
À cette occasion, en coulisse de vos pensées, vous avez l’entendement à renoncer aux corporéités acquises au fil des ans. Elles sont financières, immobilières, ornementales comme les bijoux, les vêtements ainsi que les denrées alimentaires.
Pas une chose ne sera possible à emmener !
Tout matérialisme d’individu ou de société persiste dans le monde concret. C’est ainsi que le corps sera enfermé dans un cercueil puis enterré ou bien il sera brûlé pour être réduit en cendres. Elles seront dispersées ou non suivant le choix du défunt. Ce passage d’atomes d’un niveau énergétique palpable à un autre spirituel s’effectue pour les deux parties. Les personnes qui restent dans le quotidien terrestre et le décédé qui entreprend le retour à son Origine. Le changement d’éléments en quelque chose d’autre a de quoi surprendre !
Comment est vécue cette transmutation ? La résultante de l’analyse découlera du regard posé sur les incidences.
Nombre d’entrevous ont pour croyance l’existence de l’arrêt de la Vie, vous l’appelez la mort. De ce fait, vos épreuves sont longues, difficiles, voire insurmontables, parfois, elles sont animées de sentiments d’injustice ou d’abandon. Des ressentiments s’émoussent à l’encontre de Dieu ou du terrien quittant la scène quotidienne. Des attitudes discriminatoires se prononcent envers l’entourage. Celles-ci sont renforcées dans le partage d’héritage, puisqu’il consiste à posséder les biens de ceux qui ne sont plus.
Vous avez imaginé un système de dépendance et d’appropriation d’acquis des personnes qui ont œuvré durant leur existence, afin d’en être propriétaires. Vos liens familiaux vous obligent à revendiquer le patrimoine d’autrui. Ceci ne se fait pas sans heurt, du seul fait que l’avidité fait partie de la composition humaine. Nombre de fractures familiales s’établissent dans ces contextes d’obtention.
Rien ni personne n’appartient à l’éphémère !
L’appartenance est d’un autre ordre, elle Est Céleste ! Du fait de son invisibilité, cette croyance n’est pas reconnue par l’opinion publique. À l’avenir, les inconséquences et incohérences dans les idées, les actes et la conduite de cette incompréhension se feront de plus en plus ressentir.
Avez-vous remarqué que de plus en plus vous vivez des dépossessions de biens ? Ils vous sont enlevés par les éléments naturels tels que le feu ou l’eau. N’imaginez pas que c’est une punition divine, sous prétexte que vous ne vous conformez pas aux diktats du Créateur, qui n’en a aucun ! Ces désastres, puisque c’est le nom que vous leur donnez, ne sont que le retour des opinions destructrices ou intéressées de détenir quelque chose de façon exclusive et absolue.
Lorsque vous ferez, à nouveau, la traversée du pont des deux rives, de la terre pour les cieux, vous n’aurez dans votre Cœur que vos pensées, vos actes et vos paroles prononcées. Rien d’autre ! Vous serez dénudé de toute matérialité, puisque seule, votre Lumière s’envolera vers le Magnifique.
Il sera donné à chacun la possibilité de vivre sa transition, aussi bien pour ceux qui restent à poursuivre la vie journalière que pour ceux qui la quittent.
L’aperception du modifié sera indispensable
Puisque la continuité de la palpabilité ne pourra pas se prolonger. La modulation de la transmutation se fera dans l’accroissement ou l’augmentation de ce que vous dénommez « l’évolution ». Appréhender cet inédit avec sérénité, courage et détermination de ne plus être ce qui a été, du seul fait que l’immobilisme est impossible. L’innovation et le progrès sont le résultat d’inventions et de créations.
Soyez le devenir dans l’éclairement qui anime le constant et le perpétuel. Votre originale Grandeur sera à la hauteur de votre volonté à Être à l’image de votre Nature Céleste.
Marie Pierre AUBERT
Site : https://akashaphilosophiempa.eu/
Articles dans la rubrique « L’invisible » https://souffledelesprist.com/vies-anterieures/
Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.
N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.
© 2018 – Akasha MPA-All rights reserved