L’AMOUR … quelle est sa composition ? …

lamour-sa-composition
L’amour sa composition

L’AMOUR … quelle est sa composition, l’Amour se compose d’attentions, d’écoutes, de tolérances et d’acceptations …

Si vous mélangez ces ingrédients, vous avez un aperçu de l’Amour-Créateur de Celui/Celle qui crée tout et rassemble ce Tout dans l’Unité.

Si vous n’avez pas saisi la Pensée Créatrice, vous ne pourrez appréhender l’Amour.

C’est ainsi que les visions sont des chimères et des fantaisies dans lesquelles l’Homme se perd.

L’humain évolue dans un éternel conflit, il rivalise avec lui, il se concurrence avec l’autre et il s’oppose avec l’ensemble …

Approchez-vous de ces qualificatifs : l’attention, l’écoute, la tolérance, l’acceptation. Ils ne doivent jamais vous quitter. Avec eux, l’Homme peut opérer en lui les modifications tant attendues. Sans cette étude, ce travail, il ne peut remettre en état les constructions extérieures propagées.

Soyez attentif à ces instructions, elles sont précieuses car elles permettent de rétablir l’équilibre et l’harmonie dans les constructions intérieures.

L’attention à l’autre permet de le comprendre et de lui exprimer la reconnaissance de son existence, il ne vous est pas étranger.

L’ignorer, ce n’est plus lui permettre d’exister à vos yeux.

L’intention engendre l’écoute. L’écoute demande une attention, elles se nourrissent d’elles-mêmes. Si vous n’êtes pas attentif, vous n’êtes pas à l’écoute.

De cette attention-écoute, vous devenez tolérant aux différences.

Ainsi s’installe la compréhension des constructions humaines, composées des diverses facettes, qui se sont assemblées lors d’expériences vécues.

La trinité ‘’l’attention, l’écoute et la tolérance’’ offre l’acceptation.

Accepter n’est pas aisé, n’est-ce-pas ?

Accepter l’indifférence, accepter l’injustice, accepter la mésentente, ce lot provoque tant de souffrances, de ressentiments et d’incompréhensions …

Que de guerres déclarées … à ne pas vouloir entendre l’autre, à ne pas vouloir être attentif à ce qu’il est, à ce qu’il exprime, à ce qu’il émet … (aimer).

Les distorsions sont aussi grandes que les affrontements et les belligérances. Elles conduisent à des luttes intestines et abolissent l’Union.

L’Amour Est l’Energie qui engendre la Création ; la création de l’Humanité, de la Nature et de tout ce qui Est.

L’Amour n’émet (aimer) pas d’opposition, d’hostilité, d’agression

L’Amour émet (aimer) constamment l’Union : l’union des différences, l’union des disparités, l’union des inégalités, l’union des dissemblances, les rassemble en Elle/Lui, en sa spécificité d’accepter tout ce qui lui appartient dans sa diversification …

Lorsque l’Humanité aura compris qu’il n’y a pas d’opposition à émettre (aimer) des différences, puisque c’est ainsi que la Création s’exprime, comme l’est aussi sa Nature d’ETRE diverse et variée dans ses couleurs et dans ses formes offertes à tous et pour tous.

Sa Nature est de rassembler et d’unir dans une seule et même Harmonie.

Soyez à votre tour la Sérénité qui aime (émet) en continuité pour tout et tous.

Soyez ce UN de Tout.

Paroles reçues de l’Akasha: Marie Pierre AUBERT Thérapeute Holistique

Site: http:/akashaphilosophiempa.eu/

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

© 2015 – Akasha MPA-Tous droits réservés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate