Le Souffle de l'Esprit

La venue sur terre

1 080
La-venue-sur-terre
La venue sur terre

 La venue sur terre

Pourquoi venez-vous passer quelque temps sur cette planète, qui est l’un des corps célestes parmi tant d’autres dans la galaxie ? Les univers se construisent continument, comme vous pouvez l’imaginer, ils sont plus ou moins développés dans une conscience éclatante ou non. De ce fait, la vie s’accomplit dans des exécutions, que vous nommez expériences, plus ou moins agréables, confortables ou dans leur contraire. L’expansion évolutive est constante, afin de garder l’équilibre dans cet agencement, il convient que ces mondes collaborent à cette harmonie d’élévation, de progression et d’entendement du mouvement participatif à cette élaboration.

Sachez que tous les êtres humains viennent d’endroits divers, avec des appréciations qui ne sont pas forcément communes, mais bien différentes. Vous pouvez le constater dans les comportements qui vous affectent. Le niveau de conscience n’est pas uniforme, il a sa variété de couleurs et d’actions. Ce qui fait toute l’imperceptibilité de faits marquants qui se déroulent sur votre planète. Ces manifestations ne sont pas appréhendées dans leur ensemble, cela vous crée des difficultés d’assimilation. Il n’est pas aisé d’accepter l’inconnu ou l’incompréhension événementielle. 

Se-séparer-du-merveilleux
Se séparer du merveilleux

Se séparer du Merveilleux

Lorsque vous quittez l’atmosphère éclairée de principes hautement perfectionnés, pour venir exister dans une ambiance rétrograde ou rudimentaire, un ajustement est nécessaire. L’oubli du précédent vous laisse quelque peu pantois ou éberlué. Vous ressentez intuitivement que ce milieu n’est pas adapté à votre grandeur et ne vous convient pas. Nombre d’entre vous éprouvent le sentiment de n’être pas à sa place.  De cette sensation, il s’ensuit des malaises qui vous dérangent et interfèrent dans votre volonté d’avancer vers un meilleur. L’incompréhension est totale. Voulant surmonter cette gêne, vous tournez votre attention vers des pratiques traditionnelles qui s’exécutent dans votre environnement. C’est ainsi que vous identifiez les rites, les usages ou les protocoles qu’ils soient sociaux ou religieux. Chacun a donc la possibilité d’approuver ou d’acquiescer à la transmission découverte. Lorsqu’ils sont subits avec résignation, l’émergence souterraine de colères déborde en des comportements violents. Cela ne facilite pas le prélude harmonieux que vous recherchez à atteindre. La nostalgie de la sérénité vous cause une tristesse inexpliquée du fait de la disparition de souvenirs.

 Vos mémoires sont voilées !

Cette atténuation est voulue et nécessaire. De ce fait, elle est extrêmement inacceptable dans son incompréhensibilité. Des révoltes se forgent afin de retrouver une autonomie et une libre volonté d’agissements. Les travaux pratiques déclenchent le coup d’envoi aux connaissances de choses abstraites qu’il convient de mettre en évidence pour mieux analyser ses réflexions. 

Lexploration-de-linvisible
L’exploration de l’invisible

L’exploration de l’invisible

S’engage à le mettre en évidence, ce qui permet de le placer dans une position nouvelle en rapport avec le quotidien vécu. Cette investigation approfondie demande du temps.  Le caché ne divulgue pas sa globalité ni sa complétude aux inconséquences. L’intégrité de la force créatrice est d’une probité absolue. Sa loyauté se dévoile par transparence en laissant passer la lumière qui éclaire de façon à découvrir sa dissimulation. Seuls, ceux et celles qui désirent connaitre pourront accéder à son Sacré. Pour ce faire, nombreuses seront les remises en question, sans elles, il n’y a point de modifications ou de transformations. La stagnation est donc continue, ce qui est en contradiction avec le mouvement évolutif de l’ensemble.  De conséquence, il se produit des heurts, des luttes dans les forces qui s’opposent puisqu’elles ne veulent pas fusionner. Parfois, l’accrochage est brutal et provoque des questionnements « du pourquoi cela se passe ainsi ». L’électrochoc permet l’introspection qui n’aurait pas eu lieu sans sa manifestation. Il s’occasionne à la suite d’accidents, de décès, de maladie ou tout autre surgissement qui atteint la dignité humaine. L’avilissement fut à l’honneur dans les relations sociétales et l’est toujours à l’heure actuelle. Dans ces conditions, l’obscurantisme à la diffusion du rayonnement prévaut, puisque le changement n’est pas la priorité de l’invariabilité automatique. L’inconscient s’exécute sans l’intervention d’une volonté réfléchie ou intuitive, il agit sans avoir une idée claire d’actes responsables. C’est ainsi que depuis plus de 26 000 ans les peuples de la Terre perdurent dans des situations permanentes de destructions. Un lourd tribut d’anéantissement ruine la Beauté de toutes les créatures de la Nature.

 

 Une-nouvelle-ére-quantique
Une nouvelle ére quantique

Une nouvelle ère quantique 

Un point de départ d’une chronologie particulière a débuté depuis 1987, une innovante énergie est induite par l’alignement galactique qui autorise un changement mérité. Nous n’avons pas l’impression de participer à la création de notre planète et des mondes stellaires, puisque la manière d’envisager les choses se situe hors de nos matérialités et de nos perceptions. Il nous faudra tout de même comprendre en pensant en dehors du cadre linéaire, dans lequel l’humanité se trouve actuellement. Cet exercice ne nous est pas familier, il exige une réflexion qui dépasse l’habituel. Nous devons franchir les préjugés et sortir du confortable.  Allons vers une réalité où la multidimensionnalité est totale, c’est ainsi que toutes les dimensions sont présentes, il ne manque rien, c’est bien le concept de l’absoluité quantique. C’est la raison de l’énoncé « Tout est UN ». La Source Créatrice que je définis sous l’appellation « AMOUR », n’est pas à confondre avec le sentiment ou l’émotion, que ressent l’individu lors d’un trouble provoqué par le mouvement de la sensibilité. Cette Force génératrice et productive engendre  l’innovant à l’infini, sa Puissante-Pureté nous est difficilement pénétrable et reconnaissable. Sa perception ne peut qu’être saisie par l’intelligence du Cœur. C’est dans ce dernier qu’elle y a déposé son germe afin que nous ne puissions pas oublier « qui nous sommes » !  Lever les voiles qui cachent son Sacré Est ardu pour tout explorateur, mais les découvertes sont à la hauteur de sa Splendeur. L’accès est encore trop inconnu pour les chercheurs, pour la bonne raison que l’illusion demeure dans les pensées collectives qui sont provoquées par des apparences trompeuses. C’est ainsi que des interprétations ont faussé les vérités enseignées. Dissipons les croyances erronées et rétablissons la majesté de l’humain, qui n’est qu’une création divine parmi tant d’autres. 

acceptons-notre-appartenance
Acceptons notre appartenance

Acceptons notre appartenance 

Puisque nous sommes un élément qui fait partie d’un ensemble unique et qui établit une relation avec les multiples de ce groupe d’énergie-lumière. Voilà ce que nous sommes, des Êtres de Lumière, des âmes, des anges, des guides, des maitres, peu importe l’appellation qui est posée. Nous sommes l’Essence d’Amour venu participer à une aventure grandiose et paradisiaque qui est d’œuvrer à la Magnificence du Créé en permettant à la personne d’Être la Lumière incarnée dans l’infinitude étoilée. Quoi de plus impressionnant ?

Voici ses propos 

Vous avez maintenant la Révélation de mon existence dans votre être créé, celle-ci ne vous a jamais quitté et vous suit constamment au cours de vos différentes expériences terriennes ou extra-terrestres. Ce lien est permanent et infini, nul ne peut le détruire, car Je SUIS CELUI QUI CRÉE et a créé cette communion avec vous, avec moi. Il vous est, peut-être difficile d’appréhender que « Je SUIS TOUT UN ! » C’est vers cet agrément, vers cette affiliation que vous vous dirigez, nombre d’entre vous, l’ont déjà accepté. Inutile de guerroyer dans des séparations qui ne sont que chimères ou illusions, c’est la globalité, l’ensemble qui prévaut, car un seul d’entre vous qui est touché vibre et répercute sur l’entièreté. Quand vous aurez saisi ce sens et intégré ce concept divin, alors vous serez à nouveau en fusion, en une commune union qui est l’état de votre origine.  Comprenez que Je Suis indissociable de vous, de vos corps, de vos pensées, de vos gestes et de votre ADN du seul fait que Je Suis aussi cela. Lorsque vous engagez un dialogue avec vous-même, vous me parlez, je vous entends, je vous écoute. Rien de vos paroles, réflexions ou comportements ne m’est inconnu puisque Je Suis Vous. Je pose en vous l’éclaircissement de ces informations afin qu’elles vous deviennent familières. De conséquence, en famille à nouveau vous serez. Célébrons ces rencontres ! Elles furent absentes un bref instant, celui de votre oubli, mais non du mien, du fait que je vous ai maintenu en permanence dans l’alliance de la Lumière à laquelle nous appartenons Tous. Glorifions ces retrouvailles…

Marie Pierre AUBERT

Article dans la rubrique “L’invisible”  https://souffledelesprist.com/la-fete-des-invisibles/

Site : https://akashaphilosophiempa.eu

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.
© 2018 – Akasha MPA-All rights reserved

Images liées:

La venue sur terre.  venez-vous passer quelque temps sur cette planète, qui est l’un des corps célestes parmi tant d’autres dans la galaxie ? Les univers se construisent continument, comme vous pouvez l’imaginer, ils sont plus ou moins développés dans une conscience éclatante ou non.

2 thoughts on “La venue sur terre

  1. Nous sommes des âmes incarnées…vivre pleinement… Exister… Assumer sa matérialité.. Le quantique est le chemin vers l’instantané … Le choix de l’âme est de s’incarner plusieurs fois dans le temps cosmique… La création est une infinité de monde de dimensions dans le cosmos avec plusieurs races extraterrestres… L’univers est unique … Le temps et l’espace sont instantanés… Le quantique est la plus petite quantité materialisable à une vitesse époustouflante… Le quantique possède des vitesses au delà de la lumière pour les corpuscules qui ont la plus petite masse… Le créateur met sur le chemin de l’instantanéité grâce à la voie du quantique… … L’univers des êtres de lumières est instantané… Et le temps et l’espace font un… Ils s’unissent.. Le créateur les a fait afin de le connaître…. Pour l’instant nous sommes des âmes incarnées sur Terre … Âmes qui ont toujours exister.

  2. Merci infiniment Marie-Pierre pour ce merveilleux article et pour la justesse des mots et de l’Amour Lumière qui en émane 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate
Partagez153
Partagez
Tweetez
Enregistrer
+1
153 Partages
%d blogueurs aiment cette page :