Le Souffle de l'Esprit

La Sublimité

Sublimité

Le but à atteindre lorsque vous venez vous incarner sur la Terre n’est pas de disposer d’une abondance financière contrairement à ce que la société vous fait croire.

La réussite n’est pas la possession dans la matérialité visible, elle est dans la réalisation de vos deux combinaisons, à savoir l’association et l’union de l’individu et de la divinité.

Cet assemblage, cette fusion ne sont ni perçus ni envisagés puisque vos désirs et vos aboutissements ne sont que dans l’exposition de vos acquisitions palpables.

La société vous fait croire qu’avec les finances vous pouvez accomplir toutes vos envies. C’est ainsi qu’elle organise des jeux de toutes sortes pour dessiner le rêve d’encaisser, un jour, la somme miraculeuse qui vous permettra de vous élever au rang ‘’de gagnant’’.

Obtenir de l’argent est la normalité puisque tout se monnaye avec les pièces, les billets et les lingots.

L’influence pécuniaire est présente en permanence et use de son autorité à vous imposer ses dogmes puissants qui vous oblige à ‘’entrer dans le moule’’ choisi par elle.

Les finances n’ont guère d’état d’âme envers la population qu’elle asservit, de toutes parts.

Elles refusent la liberté d’évolution qui n’est pas conforme à ses directives et infligent son contrôle à démanteler toutes les actions qui n’obtempèrent pas à ses exigences. C’est le système actuel qui sévit sur l’espèce terrienne.

Cependant, il est approprié de regarder plus précisément ce procédé de destruction.

Avez-vous remarqué qui se tient aux commandes de ces broyeurs ?

Des humains privilégiés qui profitent de la cécité des semblables humanoïdes !

Si vous souhaitez interrompre cet engrenage qui perdure depuis si longtemps, il convient que vous décidiez d’ouvrir les yeux sur ce qui vous fait si peur ‘’la richesse’’.

Voyez l’autre versant de cette matérialité. Découvrez et appréciez celle que vous possédez dans votre composition intérieure.

Vous y avez déposé tous vos acquis, toutes vos expérimentations qu’elles soient heureuses ou non, et ce, depuis des vies et des vies.

Vous avez engrangé des potentiels de réalisation insoupçonnés et vous allouez l’attirance aux chimères !

Comment vous faire comprendre que vos œuvres intimes ont une valeur inimaginable et inconnue de vous, vous qui donnez toujours la préférence à ce qui se voit, à ce qui parait être merveilleux ?

Vous Êtes des êtres sublimes dans l’échelle des valeurs et vous ne le savez pas puisque vous ignorez vos richesses intérieures pour privilégier les illusoires qui sont constituées que d’esbroufes, d’orgueils et de vanités.

Comment vous dire que vous Êtes plus Précieux que tout l’or amassé ?

Cette Sublimité d’une perfection hors de ce monde est nommée ‘’Divin’’, en êtes-vous informé ?

Paroles reçues de l’Akasha par Marie Pierre AUBERT

Site: http://akashaphilosophiempa.eu/

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

 

© 2016 – 2017, akasha. MPA. All rights reserved.

Images liées:

1 thought on “La Sublimité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

40 Partages
+11
Partagez35
Partagez4
Tweetez
%d blogueurs aiment cette page :