En soi le rêve est magique

En-soi-le-reve-est-magique
En soi le reve est magique

Aujourd’hui, nous allons aborder le rêve, nous disent les Maitres Akashiques.

En soi, le rêve est magique. Il vous offre des probabilités à exister dans des contextes différents au-delà de ce que vous pouvez imaginer. En général, ces possibilités vous les vivez dans des dimensions autres que celles de la Terre. Bien souvent, le rêve devient une ambivalence, du fait que son accessibilité à la compréhension n’est pas évidente. Il se compose d’images, de signes, de sons ou de dialogues. 

La cohérence, si vous faites une comparaison avec votre réalité quotidienne, ne s’accorde pas. Vous vous voyez dans des endroits différents, dans des lieux inconnus avec des personnages énigmatiques. Que dire de tels déroulements que vous expérimentez, du fait que vous avez la certitude de vivre cette existence ? Dans certains cas, vous vous réveillez en sursaut, par un cri ou une peur. Vous vous éveillez sur-le-champ dans votre corps allongé. Quelques minutes vous sont nécessaires pour revenir à la réalité de l’instant. Ce n’est qu’un déplaisant imaginaire. 

Occasionnellement, il y a aussi des rêves agréables. Ils vous emplissent de bonheur, car ils concrétisent vos souhaits secrets. Vous avez la chance de les expérimenter dans vos quotidiens. Heureusement, ceux que vous qualifiez de négatifs ne sont pas généralement vécus dans votre matérialité.

Pour comprendre ces énigmes

Des codes d’intelligibilité ont été instaurés, des symboles s’y ajoutent. Vous essayez de les décrypter sans jamais avoir la certitude de la véracité de cette compréhension.

Nous vous avons dit que vos pensées créent votre réalité journalière. Dans cette éventualité, vous avez toutes les possibilités pour actualiser vos décisions. Cependant, ne maitrisant pas correctement les flux énergétiques qui fusent de votre individualité, nombre de ces programmations s’envolent en continuant leur course dans l’espace. De cette façon, les réflexions se reconnaissent dans leur identique. C’est ainsi que l’assemblage poursuit son activité au fur et à mesure que d’autres idées viennent s’y ajouter. Vous ne percevez pas ces regroupements vibratoires dénommés égrégores.

océan-cosmique
Océan cosmique

En revanche, vos personnalités y sont sensibles

Étant donné que vous ‘’naviguez’’ dans un océan cosmique sans barrière ni frontière. La multiplicité cohabite en permanence. À certains moments, dans cette étendue galactique il y a des turbulences. Le vent souffle, les vagues se soulèvent, les bateaux chavirent ou bien ils affrontent la tempête. De toute évidence, il convient de maintenir le calme en son intime afin de recouvrer la sérénité. Dans le but d’entrevoir à nouveau l’harmonie d’une mer d’huile. 

Lorsque vous appréhendez les tourments atmosphériques vibratoires, vous êtes dans l’espace des perturbations. Ils vous projettent des images de toutes sortes. L’incongrue survient dans vos rêves, il ne vous appartient pas forcément. Il n’y a pas de cohérence avec votre vie quotidienne. Vous captez des moments dissonants que composent ces égrégores. C’est la raison pour laquelle, vous ne pouvez faire une analyse avec l’actualité terrestre. Cela ne veut pas dire que l’ambiance ne fait pas partie de la tangibilité. Vous avez canalisé les images d’une activité qui se déroule dans un ailleurs. L’espace d’un instant, vous avez frôlé ce mouvement. Vous avez été séduit par sa constituante, en l’observant elle s’inscrit en vous. 

Le faux-semblant peut être déclaré improbable bien que sa réalité soit effective. Il est indéniable que s’il n’existe pas, vous n’auriez pas pu approcher sa composante. C’est la raison pour laquelle, il vous a sensibilisé à sa présence.

Qui rêve ?

Qui-reve
Qui rêve

Vous, c’est-à-dire la personne humaine ou votre Esprit. Celui-ci est indéfinissable. Il est une représentation du Grand Esprit de la Nature comme le signifie les ancêtres guérisseurs, sorciers ou devins. Votre Esprit est un germe atome du Mystère Créateur. Connu sous de différentes appellations Dieu, Divin, Déité, le Sans Nom. 

Il nous semble que la réponse perturbera certaines psychés qui ne reconnaissent pas l’affiliation avec l’Unique. En examinant le bon sens de la descendance, constatons que tout vivant émane d’un seul Original Principe. Celui-ci s’immortalise à l’infini en de nombreuses incorporations, à la fois apparentes ou invisibles. Nous pouvons énoncer que sa globalité est clonée à partir de son Unique Atome Germe. Il a la particularité de se diviser ou se multiplier en des formes vibratoires insoupçonnées. Attirées par une résonnance similaire, les particules s’approchent du rayonnement séduisant. Elles s’amalgament avec les nouveaux éléments rencontrés. 

C’est ainsi que se composent d’autres dimensions que vous connaissez sous la dénomination d’univers parallèles. Ils présentent des similitudes dans leurs caractéristiques principales tout en fonctionnant séparément. Il est important d’acquiescer à la compréhension suivante. L’atome a une même composition seule, sa vibration énergétique se modifie. Il a la capacité de s’unir à la résonnance qui lui sied. Il s’éloigne de celle qui se meut différemment de la sienne. C’est ainsi que le bon sens confirme ‘’ce qui se ressemble s’assemble’’. Le germe-atome ne peut s’accoupler avec ce qui est moindre. Sa pureté rénove le profané. Il doit exécuter la transformation de l’impureté pour la rendre au même degré de la clarté qu’il Est. Ce mouvement s’effectue constamment ”redonner la luminosité à l’entaché”.

Prenons-un-comparatif-avec-lincarnation
Prenons un comparatif avec l’incarnation

Prenons un comparatif avec l’incarnation

L’individu doit procéder de même pour retrouver sa virginité originelle. Il transcende le terni qui l’a atteint lors de ses expérimentations. C’est un travail d’orfèvre digne des bons ouvriers, le résultat de leur œuvre est magnifique. 

Lors de vos rêves, vous collectez de manière disparate des informations de ces univers parallèles. Vous les mémorisez inconsciemment en vous, confirmant l’évidence que tout impressionne la globalité. À tel point que la vie s’exprime dans des paramètres extérieurs, en subissant l’impact de son environnement. Vous pouvez le constater en observant la Nature. Il en est de même dans les atmosphères supérieures qui influencent ce qui est moindre et réciproquement. L’ensemble se doit de s’exécuter harmonieusement s’il ne souhaite pas vivre les troubles désagréablement. Tant que la Beauté de l’équilibre ne sera pas ordonnée, la confusion se manifestera afin d’être transcendée par la Magnificence de la Pureté. 

Vous continuerez de rêver jusqu’au moment où vous fusionnerez dans le TOUT UN qu’EST l’AMOUR. 

L’Amour est à la fois, l’Éveil, le rêve et le sommeil.

Channel des Maitres Akashiques

Marie Pierre AUBERT Thérapeute Holistique

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source. https://souffledelesprist.com/

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

Site: https://akashaphilosophiempa.eu/

© 2019 – Akasha MPA-Tous droits réservés

1 réflexion au sujet de “En soi le rêve est magique”

  1. L’Amour est à la fois, l’Éveil, le rêve et le sommeil.

    Channel des Maitres Akashiques

    C’est ce que je viens de metter comme indication dans le partage.

    Super génial. Très important, bien dit. Merci.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate