Communiquer avec son Double !

Communiquer-avec-son-double
Communiquer avec son double

Communiquer avec son double, qui est ce double dont tu parles ? C’est toi ! Comment est-ce possible, puisque je suis moi ? Je ne peux donc être toi ! Oui, tu es toi et moi ! Je ne comprends pas ce que tu veux dire ? Laisse-moi t’expliquer !  

Pour t’incarner sur la planète Terre, tu empruntes « un costume dense ». Ce vêtement est composé de cellules énergétiques lumineuses. Ces éléments constituent tout être vivant. Elles se divisent de manière illimitée et engendrent des semblables spécialisées dans des fonctions différentes. L’unité de l’ensemble produit de l’énergie en vibration constante. Ce mouvement correspond à l’apparition et au maintien de la vie. 

La partie matérielle s’anime, vous l’appelez corps. Votre anatomie visible se palpe contrairement à l’organisme cellulaire. Vous le percevez par l’intermédiaire d’instruments d’optique. 

Il aura fallu de nombreux siècles à l’individu, pour accepter certaines vérités. Comme celle de l’existence masquée. Le fait que les yeux ne peuvent discerner le caché, ne veut par dire que sa réalité soit absente de tangibilité. Les progrès scientifiques ont dévoilé cette incontestabilité.

Votre enveloppe renferme un trésor

Vous possédez des richesses insoupçonnées qui se dévoilent au fur et à mesure de votre évolution. Grâce à la transformation graduelle et continuelle, vous changez les conceptions, les mentalités, les individualités. Petit à petit, vous vous modifiez au fil des ans. Ce qui veut dire que vous n’êtes plus comme précédemment. 

Vous l’observez davantage dans la mutation de votre physique, beaucoup moins dans les variations de votre intimité. Sauf, pour les personnes qui ont choisi d’étudier leur composition globale. C’est-à-dire l’apparence considérée comme réalité et la substance de l’Être intérieur, auquel parfois, aucune influence n’est accordée. 

Ce qui revient à énoncer, posséder la connaissance de soi-Soi. Pour cela, il est nécessaire d’être informé. Envisager la conception des deux faces d’une même pièce liées par la tranche. Ce pourtour les unit, il correspond à l’étude entreprise de vous-même. C’est ainsi que pas à pas vous reliez le petit soi humain avec le grand Soi Divin. Vous le découvrez par étapes en partageant votre quotidien avec le même que vous.

Il y a bien des manières de communiquer ou de correspondre avec son Double

Il-y-a-bien-des-manieres-de-communiquer-ou-de-correspondre-avec-son-Double
Il y a bien des manières de communiquer ou de correspondre avec son Double

La communication silencieuse est très enrichissante. C’est dans le secret qu’il est possible d’intégrer les Connaissances. Car les Consciences, les Révélations ne peuvent se dévoiler dans le vacarme de la vie quotidienne.

La liaison méditative s’utilise par nombre d’entre vous.

La méditation est l’arrêt de toute pression du mental. Le recueillement se pratique dans différentes attitudes : consciente, contemplative, active ou inconsciente.

  • Consciente. L’individu est en pleine possession de ses pensées, de ses paroles et de ses interventions. Au regard de conduites rencontrées dans vos existences, nous pouvons dire que cette trilogie n’est pas en adéquation parfaite. La rupture de l’alignement provoque le mal-être, qui à son tour déclenche divers troubles.
  • Contemplative. Elle s’effectue dans l’observation, sans fixer les yeux sur un point précis. La vue glisse sur ce qui constitue la Nature, un nuage, le ciel, la mer. Ou bien sur une œuvre humaine, un tableau, une sculpture… Tout peut se produire dans ces instants de grandes détentes et de laisser-faire… Vous apercevez des formes, des images, des couleurs invisibles qui ne s’étaient pas dévoilées antérieurement.
  • Active. Dans ce cas, votre intérêt est centré dans la création. Pendant ce moment, vous inventez soit une peinture, une musique, un chant, un plat cuisiné, un travail… L’ouvrage se délecte de votre attention et vous rassasie de sa profondeur.
  • Inconsciente. Elle se pratique dans les gestes quotidiens effectués de manière machinale, automatique. C’est la méditation la plus usitée.

D’autres formes de communication peuvent s’élaborer par l’écriture, la voix ou la pensée. Chacun de ces modes est utile pour établir la relation avec sa copie.

Il convient de définir qui Est votre Double ?

Est-ce une partie de vous, de votre âme ou votre Être intérieur ?  

Beaucoup de mots déterminent cette appellation. Qu’en est-il exactement ? Si nous regroupions les dénominations en une seule, cela vous satisferait-il ?

Votre Double est bien « Vous » dans une autre dimension et phase de vie

Nous pouvons dire que votre réplique lumineuse-énergétique-vibratoire se meut dans multiples endroits autres que celui de l’incarnation terrestre. Afin de mieux éclaircir cette étrangeté. Il suffit de vous souvenir que la Source Amour est à l’origine de maints enfantements dans les multiunivers. 

L’Esprit Divin a la faculté de se dupliquer autant de fois qu’il le désire dans des lieux et des formes nécessaires à son infinitude. Sa créature a cette même faculté. Cette perception exige beaucoup d’efforts pour être comprise. L’expérience vécue pourra confirmer cette aperception. Sans elle, l’impression sera imaginaire. À cette occasion, vous constatez que vous n’êtes pas « qu’incarné dans un corps physique qui se meut sur la Terre » ! 

Vous appréhendez différentes dimensions ou multiples lieux

Ou-se-trouve-ce-Double-que-je-ne-connais-pas-ni-ne-vois
Où se trouve ce Double que je ne connais pas ni ne vois

Où se trouve ce Double que je ne connais pas ni ne vois ?

Vous vous questionnez. Comment faire pour entrer en contact avec lui ? Peu d’humains se posent cette interrogation. Ou bien, les ignorants s’exclament dans la dérision, lorsque l’on évoque une duplication ! Ton jumeau où se cache-t-il ? Il est difficile pour les profanes d’examiner la perspective d’être accompagné d’un identique invisible ! 

Lorsque vous saisissez la notion de multidimensionnalité, l’on vous considère comme étrange, farfelu, décalé, immature, psychotique, etc.

Les textes anciens ont toujours révélé la Présence Divine au cœur du terrien

Dans le domaine religieux, vous l’abordez avec l’Esprit-Saint. Il apparaît en manière de Souffle ou principe de vie. L’humain devient vivant par insufflation. Le Saint-Esprit se reconnaît comme partageant la même Essence du Père-Mère créateur qui engendre le Fils.

« Dieu s’est réalisé en devenant mère de lui ».

L’Esprit Divin, vous le dénommez sous diverses désignations, Dieu, Notre Père, Source, l’Invisible, Architecte des Univers, etc. La profusion des appellations occasionne la confusion. Ce qui doit être retenu c’est le Pur ESPRIT qu’Il Est. Aucun concept ne peut approcher son Essence, sa Lumière, son Énergie. Toutes les théories sont en deçà de ce qui peut être envisagé et ne peuvent appréhender son Image.

Ce qui est vrai et majeur c’est la démarche intérieure que vous faites. Dans le but de revenir à cette Source Première qui vous compose et qui vous a créé.

(extraits du livre le Sillon de Lumière de Marie-Pierre AUBERT)

Comment installer la possibilité d’élaborer un lien avec un Être invisible ?

Puisque ceci va à l’encontre de l’adage établi, « je ne crois que ce que je vois ». Seuls vos déterminations, votre courage et votre force vous mèneront à votre indiscernable. Dans le but d’instaurer cet échange, vous allez devoir braver les interdits mis en place par la collectivité. Bien que les empêchements se décident afin de vous protéger de vous-même, car votre bon sens vous a quitté ! Imaginez un pareil invisible, « ça chapeaute là-haut ! ».

La société, construite avec votre participation, manifeste son incompréhension, son désaccord. Ses valeurs oppressantes, exclusives ou ses références limitatives ne vous faciliteront pas la tâche pour entreprendre cette étude. Les censures épuiseront vos élans, les stigmatisations vous détourneront de VOUS, de LUI, votre Divine doublure.

Communiquer avec « VOUS » permet d’acquérir la Liberté d’Esprit

Ou-se-trouve-ce-Double-que-je-ne-connais-pas-ni-ne-vois
Communiquer avec « VOUS » permet d’acquérir la Liberté d’Esprit

Ainsi que l’ouverture de Conscience. Maintenir cette impossibilité depuis des décennies garde la population dans l’ignorance. De cette manière, la manipulation, la soumission et la perversité sont les égéries de la société humaine.

Un grain de sable est donc nécessaire pour stopper le cycle infernal. Je dirais un Double doit se présenter. 

Il vous divulguera les vraies valeurs, les justes références en vous révélant les correctes visions des mondes. Votre réplique élargira vos horizons, vos entendements. En conséquence, vous dépasserez vos convictions, vos mécanismes comportementaux usés ou déformés. Votre reproduction vous fera entrevoir la Liberté d’Être avec ce qu’IL EST. 

L’entité vous transmettra la complétude, comme vous ne l’avez ni imaginé, ni pensé, ni cru.

Vous parviendrez à votre transformation complète après de longs chemins entrepris au travers d’incarnations diverses et variées. Vous arriverez enfin à ce but ultime que vous avez fixé et devez atteindre « vous UNIR dans la plénitude de l’UN pluriel ». Vaste programme, direz-vous, celui de nombreuses existences.

Afin d’entretenir une relation avec votre binaire

Soyez à l’écoute de vous-même, de votre intimité, de vos intuitions, de vos ressentis.

Ne laissez personne vous influencer, vous diriger. Apprenez à vous écouter, à vous observer, à vous comprendre, à vous aimer. En un mot, soyez attentif à même que vous.

Grand sera le chemin accompli lorsque vous serez dans un complet accord intérieur avec vous et votre hôte. Lequel n’est autre que vous-même dans un plan plus divinisé que celui dans lequel vous évoluez actuellement. 

Deux parties différentes d’une pièce, pile et face n’appartiennent-elles pas à la même pièce ? Pile ne se désolidarise pas de son profil et vice-versa. Les deux sont importantes. Aucune n’a la supériorité sur le semblable. L’Une a la Connaissance, la Conscience, sa consœur pas. L’Une est évoluée dans sa divinité, sa voisine, non.

Pourquoi ne pas fusionner les deux facettes ?

Elles s’interpénétreront et s’offriront l’une à l’autre ce qui manque, la responsabilité, la lucidité, la sérénité, la loyauté, etc.

Le savoir se côtoie par les rêves, les intuitions, les paroles, les lectures, les méditations, les écrits, les créations. Vous serez instruit des valeurs que sont la Beauté, la Bonté, l’Équilibre, l’Harmonie, la Tolérance, le Respect… Vous les exprimerez au quotidien.

Ainsi-vous-realiserez-qui-Est-Etre-meme-soi-Soi
Ainsi-vous-realiserez-qui-Est-Etre-meme-soi-Soi

Ainsi, vous réaliserez qui Est Être même soi-Soi

L’apprentissage se fait au fil du temps, des occasions, des expériences qu’offre la nouveauté du moment. C’est ainsi que vous établissez un lien, une rencontre, une découverte de ce que vous Êtes dans une actualité insoupçonnée, non dévoilée. Vous, dans une totale réalité.

Quotidiennement, vous communiquez avec votre bipartite sans être au courant. À votre plus grande surprise, il sait tout de vous et vous connaît précisément, puisqu’il est vous !

Vous autorisez-vous à l’écouter, à lui donner la parole ? Comment peut-il s’exprimer si vous ne le lui permettez pas ?

Lorsqu’il viendra vous parler. Promettez-lui de prêter attention, de le chérir, de lui faire confiance. En lui offrant cette capacité, il pourra vous conseiller, vous guider, vous protéger. Main dans la main, cœur dans le cœur, vous fusionnerez les deux dans l’Un.

UN œuvrera comme il se doit sur cette planète tant aimée et décriée à la fois. La Terre joue un rôle déterminant dans votre croissance d’évolution. Ce vaisseau spatial est, sans que vous le sachiez ou le deviniez, votre Mère nourricière. Tout aussi vivante et Divine que vous, la sphère bleue poursuit sa transfiguration.

En étant à l’écoute de vous-même, vous entendrez votre Être lumineux

Vous serez relié à vous-même ainsi qu’au UN retrouvé, car l’un ne va pas sans l’autre. 

Portez attention à vous-même, ce même Est « Vous ». 

Je vous souhaite une très belle Union de Vous et de votre Même.

Channel de l’Unité des Maitres Akashiques  Marie Pierre AUBERT Thérapeute Holistique

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source. https://souffledelesprist.com

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

Site:  https://akashaphilosophiempa.eu    

© 2021 – Akasha MPA-Tous droits réservés

close
Marie-Pierre-AUBERT1

Abonnez-vous à notre newsletter

« Élargir notre regard, c’est permettre de s’expanser au Tout »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate